[Gp-Bikes] Modélisateur de circuit + 3 Questions

Généralités concernant le jeux

Modérateurs : Juju, JC

Alibaskins
Site Admin

Re: [Gp-Bikes] Modélisateur de circuit + 3 Questions

Messagepar Alibaskins » 04 août 2013, 08:56

Greeze (ancien champion du monde gp500 tout de même :) ) a fait une session piste sur le circuit Bugatti.
Si ça peut aider pour la modélisation ou les dénivelés je la poste ici car je ne vois pas de topic sur la création du bugatti par tchoum22 ^^

Image

JC
Pilote d'usine

Messagepar JC » 04 août 2013, 11:40

chouette session :bravo:

janaucarre
Pilote d'usine

Messagepar janaucarre » 04 août 2013, 14:25

Cool,
Il les donnes les ducats maintenant? lol
Tchoum m'a dit l'autre jour qu'il risquait des ennuis avec sa dulcinée à passer trop de temps sur GPB, du coup comme j'ai compris il fait comme moi, il bosse la nuit.
Celui qui ne cherche pas a peu de chances de trouver et celui qui cherche peut trouver des choses dont il ne veut pas.

tchoum22
Pilote d'usine

Messagepar tchoum22 » 04 août 2013, 15:24

Alibaskins a écrit :Greeze (ancien champion du monde gp500 tout de même :) ) a fait une session piste sur le circuit Bugatti.
Si ça peut aider pour la modélisation ou les dénivelés je la poste ici car je ne vois pas de topic sur la création du bugatti par tchoum22 ^^

Merci Ali pour la vidéo, et merci bien sûr à Greeze. ca marche bien un R1 !!!!
Pour le topic sur le Bugatti je pense en faire un dans la semaine, mais j'aimerai bien faire un mise en page comme celles que vous faites pour les différents modèles et circuits, ça ferai plus propre que mon topic pour le CBR.

janaucarre a écrit :Tchoum m'a dit l'autre jour qu'il risquait des ennuis avec sa dulcinée à passer trop de temps sur GPB, du coup comme j'ai compris il fait comme moi, il bosse la nuit.

C'est exactement ça, surtout qu'elle est enceinte ...... (mais franchement j'ai pas trop à me plaindre) :biggrinfin:
Image

Revenir vers « Généralités GP Bikes »