[Gp-Bikes] Modélisateur de circuit + 3 Questions

Généralités concernant le jeux

Modérateurs : Juju, JC

GP1
Rookie

[Gp-Bikes] Modélisateur de circuit + 3 Questions

Messagepar GP1 » 27 juil. 2013, 00:20

bonsoir tous le monde, je m'adresse au modélisateurs de circuit, pourriez-vous faire le circuit de pau arnos ? Car c'est un des circuits les plus technique d’Europe d’après les journalistes d'eurosport, j'y rouler souvent a l’époque avec un 250cc aprilia et c'est vrais qu'il est technique y'a des dénivelés, descentes, monté et pas mal de freinage sur l'angle bon par contre petite ligne droite en 125cc de gpbikes sa devrais etre pas mal.

Ensuite j'ai 3 questions qui s'adresse a tous le monde

1) le circuit bugati le mans, pensez-vous qu'il serra dispo pour gpbikes ? car le mans c'est un circuit mythique et vu qu'il y'a pas mal de circuit français cela m’étonne que le MANS n'y soit pas !

2) ma 2eme question, serrai t'il possible de faire une vue du casque mais sans voir la moto car les vues intérieure qu'il y'a son déstabilisante a cause du balancement de la moto a droite et gauche.
ou bien une vue de la bulle comme cette vidéo, cela serai trop sensationnel et plus facile pour rouler en vue intérieur http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... DtMMouWHzA

3) ma troisième question est sur le multijoueur, j'ai déjà posé la question, en fait je ne vois aucun serveurs j'ai mis le jeu en fr quand je vais dans online rien c'est vide actualiser ne fait rien, en haut a droite il y'a un onglet internet quand je clic dessus il me met " invalide login:please register. cela ne serai pas du a ma clé vu que j'ai acheter gp bikes en 2007 quand il étais encore en alpha1 ? ou bien faut que j'ouvre les ports comme indiquer dans le forum, mais sa me semble bizarre car je joue a plusieurs jeux en ligne sans que j'ai ouvert quoi que se soit. je suis chez orange et chez ma copine elle a alice enfin maintenant c'est free.
si vous pouviez bien me décomposer les 3 questions sa serai cool et je vous en remercie.
GP1
ps: merci pour tous vos conseilles au sujet du pilotage des motos dans gp bikes cela ma bien aider, j arrive a bien m’éclater maintenant reste a faire encore du roulage mais bon sa rentre bien.

GP1
Rookie

Re: modélisateur de circuit + 3 Questions

Messagepar GP1 » 27 juil. 2013, 00:35

re le lien de la vidéo ne fonctionne pas
essayer celui la http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... pbj_7Y&t=4

janaucarre
Pilote d'usine

Messagepar janaucarre » 27 juil. 2013, 00:36

Salut,
Pau Arnos, il y a peut-être quelqu'un qui sera motivé un de ces 4.

1) Pour le Bugatti quelqu'un du forum est déjà dessus, c'est Tchoum.

2) Vu que je n'utilise pas la vue casque, ou très rarement, je ne sais pas si il existe déjà quelque chose pour ça.

3) Tu vas en online, ensuite en haut à droite il y a le bouton world(chez moi), cliques dessus, si ça ne marche pas, comme tu dis,invalid login, c'est que soit tu dois mettre un nom pour ta session , dans profile(original), si ça joue toujours pas va sur cette page: http://stats.gp-bikes.com/register.php et inscris-toi. Je pense que t'as peut-être un autre problème, mais j'en doute, vu que tu as la licence depuis l'alpha tu avais déjà un pseudo pour ton profil, si tu n'as pas remis le même ça fait ptet un confllit, mais vraimen pas sur, fais d'abords le reste et normalement a doit marcher.
Celui qui ne cherche pas a peu de chances de trouver et celui qui cherche peut trouver des choses dont il ne veut pas.

GP1
Rookie

Messagepar GP1 » 27 juil. 2013, 01:16

salut janaucarre et merci pour tes réponse rapide j'ai étais sur le lien que tu me dis c'est pour changer son speudo je pense bon jai essayer et il me marque sa : Duplicate nickname check query failed:
You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 's'' at line 1
1064

janaucarre
Pilote d'usine

Messagepar janaucarre » 27 juil. 2013, 01:27

as-tu utilisé des caractères spéciaux tels que ";:)([]etc, si oui essayes de changer, sinon je pense que c'est plus probable, mets à jour windows, net framework etc... et mets à ojour ton navigateur.
Ce n'est pas pour changer ton pseudo, mais pour enregistrer celui que tu as choisis dans le jeu.
Celui qui ne cherche pas a peu de chances de trouver et celui qui cherche peut trouver des choses dont il ne veut pas.

GP1
Rookie

Messagepar GP1 » 27 juil. 2013, 01:47

ben en faut remplir ces champs
Nickname: la je met gp1
Old Nickname *: gp1
PayPal Email: mon mail
License key: la cle
bon la je suis au taf donc ses peut être leur Windows qui est pas a jour et tous le reste. c'est vrai que j'ai rien note dans profile(original) c'est peut être a cause de sa.

janaucarre
Pilote d'usine

Messagepar janaucarre » 27 juil. 2013, 01:58

J'ai essayé de jouer en ligne sur un autre ordi que celui où j'ai installé originellement le jeu, ben que neni il me dit que l'utilisateur est déjà en cours ou un truc du genre, et je pense aussi qu'il faut que tu ais rentré ton nom dans le profil du jeu.

GP1
Rookie

Messagepar GP1 » 27 juil. 2013, 02:38

ok merci, je vais attendre de rentrer chez moi, je te tien au jus. j’espère qu'on peut installer la licence sur 2 ordi différent ! bon bien sur pas jouer en ligne en même temps avec la même licence sa va de sois. j'ai un ordi chez moi et un autre chez ma copine et je compte y jouer chez elle aussi.

janaucarre
Pilote d'usine

Messagepar janaucarre » 27 juil. 2013, 02:45

a oui ça marche, mis pas en ligne bien sur.

GP1
Rookie

Messagepar GP1 » 27 juil. 2013, 03:22

merci bien pour tes réponses je verrai a partir de lundi car la je bosse et cette aprem je part pour le week end

Alibaskins
Site Admin

Re: [Gp-Bikes] Modélisateur de circuit + 3 Questions

Messagepar Alibaskins » 27 juil. 2013, 18:27

Pour ton souci de serveurs, ça vient du fait que tes ports sont bloqués comme indiqués dans un autre de tes topics.
Le pseudo n'ai rien à voir ^^

Pour la vue comme celle de ta vidéo, tu as juste à appuyer une fois de plus sur le bouton pour changer de vue et tu auras la même (vue externe, tu appuis, t'arrives sur la vue du pilote et 2ème appuis tu arrives sur la vue réservoir).
Attention ceci n'est valable que pour la beta3. Assures toi de bien avoir cette version.
Image

janaucarre
Pilote d'usine

Messagepar janaucarre » 27 juil. 2013, 20:02

ah c'est sur que si tas pas la beta 3, aucune chances.

tchoum22
Pilote d'usine

Messagepar tchoum22 » 29 juil. 2013, 16:08

pour le Bugatti, effectivement je suis dessus et pour Pau-Arnos j'avais dans l'idée de le faire mais je veux faire le Bugatti avant.
Image

Alibaskins
Site Admin

Messagepar Alibaskins » 29 juil. 2013, 16:18

tchoum22 a écrit :pour le Bugatti, effectivement je suis dessus

:bravo:
Image

GP1
Rookie

Messagepar GP1 » 29 juil. 2013, 22:08

A super cool pour les circuits bugati et Pau Arnos .
Oui j'ai la bêta 3 comme version

Revenir vers « Généralités GP Bikes »