[GP-Bikes] physique de la moto wouah! dur dur !

Généralités concernant le jeux

Modérateurs : Juju, JC

GP1
Rookie

[GP-Bikes] physique de la moto wouah! dur dur !

Messagepar GP1 » 25 juil. 2013, 02:38

bonjour tous le monde, voila j'ai testé cette bêta, pour moi c'est in roulable quand j'essaye d’attaquer un peut ben c'est la chute, j'arrive pas a faire un tour sans tomber.
impossible de freiner sur l'angle même très légèrement, la roue arrières se dérobe toute seule lorsque j’essaye de prendre un angle trop rapidement alors que je ne touche ni au gaz ni au frein, dans un enchaînement droite et gauche ben sa passe pas je prends le virage a gauche ensuite j'essaye de balancer la moto a droite ben par terre. les vibreurs même pas la peine de rouler dessus avec un petit angle si non c'est la tol.
je pense que la physique de la moto et trop exagéré par rapport a la réalité; j'ai rouler des années sur circuit et heureusement que mes motos ne réagisses pas comme sa si non je serai plus la pour vous en parler :biggrinfin:
J'ai essaye tous les réglages possible dans simulation, J'ai investi dans une manette xbox 360 pc je peux géré les gaz et le frein avant avec les stick se qui est beaucoup mieux pour pouvoir accélérer progressivement et garder un filet de gaz dans certaine courbes les grandes en principe, si non j essaye de passer avec l’élan, j'essaye d'utiliser le frein arrière pour me ramener au point de corde lorsque je m’élargir de la trajectoire mais la pareil 9 fois sur 10 je suis au tas alors que j'y vais molo sur le frein arrière.
donc voila mes sensations.
Attention je critique pas du tous gp bikes, je vous donne juste mes impressions en connaissance de cause.
bon sa viens de moi c'est évident vu que vous tous vous faite des championnats etc... je suis un peux frustrer je vous avoue car je peux pas attaquer des que j'essaye ben c'est la chute :bad4:
pouvez me donner des conseils au niveau du freinage avant, arrière, sur le retrogradage, vitesse de passe en courbe etc... sa serai cool.
merci GP1.

DevilZ
Pilote privé

Re: physique de la moto wouah! dur dur !

Messagepar DevilZ » 25 juil. 2013, 03:37

Il faut faire plusieurs tour, beaucoup beaucoup de tour pour bien avoir en main la moto, moi aussi au début je gerais pas du tout (sur 125 !) a chaque virage gamelle ! Et j'ai compris comment rouler.

Déjà, pour les pif paf tu fais > Droite > Relache les gaz > Point Neutre (tu attend un poils que la moto ce redresse) > Et BAM gauche > Réacceleration
c'est comme sa que je fais, sinon la roue avant tourne alors que t'es encore penché... et gamelle ^^ apres faut faire sa au feeling ^^

Le frein avant, c'est tout doux, sinon sa bloque etc, dans les courbes j'ai beaucoup utiliser le frein arriere au début (mais pas assez puissant a long termes) je jouais le frein arriere sur le bouton avant, et c'est vraiment la galere, obliger d'appuyer par accout sur le frein pour pas bloquer, puis j'ai opter pour le stick droit sur le frein arriere, et la gachette gauche pour le frein avant

Pour mes réglages (sur la 990) en frein en général je met 6 a l'avant 4 a l'arriere

Pour le retrogradage, sa dépend de ton setup, si ton frein moteur est a 3, si tu retro comme un goret ta roue arriere ce bloque (Technique de glisse au passage supermotard)

A 2, tu peut commencer a retrograder comme un goret, si sa commence a a legerement glisser, tu lache progressivement les frein arriere et avant en même temps et tu attend que sa ce calme
Sinon tu peut essayer de remonter un rapport au dessus, j'ai jamais fait mais sa dois marcher

Apres te faut de l'entrainement... pour les trajectoire c'est pas comme la vie réel... pas facile de gerer tout sa a la manette ^^

Juju
Pro-Ducat'

Messagepar Juju » 25 juil. 2013, 03:38

Baisse ta puissance de freinage avant à 0, ça aidera pour les freinages sur l'angle !
Perso je suis à 0 ou 1 à l'avant et 8 ou 9 à l’arrière.
Faut être doux avec GPBikes et BPBikes sera doux avec toi ! :D

janaucarre
Pilote d'usine

Messagepar janaucarre » 25 juil. 2013, 03:44

salut , et bienvenue, bon je fais court je suis déjà au lit.
Roules-tu avec la 990, mursama? Si non, essais la.
Dans settings as-tu activé le direct lean? Si non, fais-le.
frein avant-0 arrière-1 pneu qualif-3 tours angle de chasse-23 longueur bras oscillant -1 ou 2, Boîte manuelle, tcs-2, antiwheeling-0, frein moteur-2 ou 3, pression des pneus-1.30 devant derrière.
Pour faire un tour complet sans tomber, il faut du temps, et sur quelles piste as-tu essayé de rouler?
Allez bonne nuit, a+.
Celui qui ne cherche pas a peu de chances de trouver et celui qui cherche peut trouver des choses dont il ne veut pas.

GP1
Rookie

Re: [GP-Bikes] physique de la moto wouah! dur dur !

Messagepar GP1 » 25 juil. 2013, 07:23

Merci a tous pour votre aides je vais essayer tous sa ce soir , si d'autre personne on d'autre conseil je suis preneur, oui j'ai essayer les 2 125cc et la 1000cc .
Une autre question sur le multijoueur je ne vois aucun serveur quand je clic en haut a droite sur internet il me demande un mots de passe je comprends pas trop la .
Gp1

Alibaskins
Site Admin

Messagepar Alibaskins » 25 juil. 2013, 09:53

Si il te demande un mot de passe c'est que tu as choisi un serveur bloqué par mot de passe quand tu tente de rejoindre.
Si tu ne vois pas de sessions ou très peu, c'est que tu n'as pas les circuits d'installés :)

Voici la liste des serveurs actifs : http://stats.gp-bikes.com/servers.php
Image

GP1
Rookie

Messagepar GP1 » 25 juil. 2013, 17:20

Ok merci pour l'info pour serveur. Je vois rien alors que j ai les circuits , je les ai télécharger sur le forum officiel de gp bike. Bon j'ai pas toute la liste que tu me dis. Y'a t'il un pack a jour ou les trouver
Merci gp1

slinky

Messagepar slinky » 25 juil. 2013, 18:18

slt, regarde si tu as bien; "automatique rider lean' de coché comme l'a sugerer janau, sa m'avais fait bizard sans.

Alibaskins
Site Admin

Messagepar Alibaskins » 25 juil. 2013, 18:55

Si tu n'as absolument rien c'est que tu n'as pas ouvert les ports sur ton réseau ou firewall.

Ils sont indiqués dans la partie FAQ il me semble. Je suis en mobilité, je te laisse chercher ^^
Image

GP1
Rookie

Messagepar GP1 » 25 juil. 2013, 20:32

Ok merci bien c vrai que sa va un peux avec tous vos conseilles. J ai essayer d activer direct lean c'est pas pour moi trop direct la mise sur l angle, donc la je l ai pas activer pour le moment. Merci ok je vais voir sa pour les serveurs car la j ai rien
Je vous tiens au jus
Merci a tous.
GP1

Capeta
Pilote d'usine

Messagepar Capeta » 28 juil. 2013, 23:47

Je te rassure j'ai le meme probleme que toi :)
Il faudrait que l'on tourne ensemble.

Revenir vers « Généralités GP Bikes »