Mettre GP Bikes en fr, circuit de nogaro?

Généralités concernant le jeux

Modérateurs : Juju, JC

GP1
Rookie

Mettre GP Bikes en fr, circuit de nogaro?

Messagepar GP1 » 23 juil. 2013, 03:21

Bonjours a tous, je viens d'installer a nouveau gp bikes beta3, je voudrai savoir s'il y a toujours un fichier pour mettre le jeu en fr car le lien proposé dans le forum fonctionne plus et si oui pouvez vous m indiqué comment on fait pour mettre se fameux fichier str .
une autre question j'ai vu que vous parliez du circuit de nogaro ! existe t'il si oui ou peut on le télécharger, car j habite a 20 bornes de nogaro et je tourne la bas régulièrement.
merci pour vos réponses
GP1

janaucarre
Pilote d'usine

Re: Mettre GP Bikes en fr, circuit de nogaro?

Messagepar janaucarre » 23 juil. 2013, 04:06

salut, et bienvenue, pour le nogaro je te déconseil de te faire les dents la-dessus il n'est vraiment pas adaptè.
Le fichier en français je sais pas du tout mais si tas des questions poses sur le forum, dans la journée tas les réponses
Celui qui ne cherche pas a peu de chances de trouver et celui qui cherche peut trouver des choses dont il ne veut pas.

GP1
Rookie

Messagepar GP1 » 23 juil. 2013, 04:28

salut jabaucarre, bon je vais attendre en journée pour la réponse du fichier pour mettre gpbikes en fr
merci a toi

JC
Pilote d'usine

Messagepar JC » 23 juil. 2013, 07:45

Pour le fichier de traduction en français, tu peux regarder ce topic : viewtopic.php?f=66&t=1094

Pour le circuit de Nogaro c'est par ici : viewtopic.php?f=88&t=1307

Capeta
Pilote d'usine

Messagepar Capeta » 23 juil. 2013, 11:55

Pourrais -tu faire un retour sur tes impressions de la beta 3 point de vue gameplay?

GP1
Rookie

Messagepar GP1 » 23 juil. 2013, 14:56

Salut a tous le monde, vraiment cool des passionné de moto comme moi et je vous remercie pour vos réponse super rapide. pour le gameplay je le trouve vraiment hard par rapport au autres version, freinage avant hyper sensible, pour le moment j ai pas assez tourné car j'ai mon pad qui déconne, donc je vais aller m'acheter un pad Xbox c'est se que conseille le créateur de gp bikes d'après se que j'ai lu. Ensuite je vais tourner et je vous ferai par de mes impression sur le game play.
A très vite
Gp1

GP1
Rookie

Messagepar GP1 » 23 juil. 2013, 15:48

Re désoler je doit être idiot mais le lien du fichier str pour gp bikes en fr et mort.
Le lien de noss il y'a des ligne de commande, faut t'il copier ces ligne sur un fichier texte et le mettre dans un dossier qu'on crée ui ?
Merci de m'aider car l anglais j'y comprend pas grand chose
Gp1

janaucarre
Pilote d'usine

Messagepar janaucarre » 23 juil. 2013, 19:15

hello, je me suis dit que ça faisait un moment qu'il fallait quelque chose pour ceux qui pigent rien en anglais. Donc voilà:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Celui qui ne cherche pas a peu de chances de trouver et celui qui cherche peut trouver des choses dont il ne veut pas.

noss69
Pilote d'usine

Messagepar noss69 » 23 juil. 2013, 19:46

GP1 a écrit :Re désoler je doit être idiot mais le lien du fichier str pour gp bikes en fr et mort.
Le lien de noss il y'a des ligne de commande, faut t'il copier ces ligne sur un fichier texte et le mettre dans un dossier qu'on crée ui ?
Merci de m'aider car l anglais j'y comprend pas grand chose
Gp1

Alors le lien de téléchargement ouvre le fichier texte, tu doit faire un clic droit enregistré sous tu place sa sur ton bureau puis créer un dossier "ui" à la base dans la racine du jeu comme cela : "C:\Program Files (x86)\GP Bikes\gpbikes\ui".
Place le fichier francais.str dans le dossier créé avant.

ensuite dans le jeu tu va sur ton profil et tu choisi ta langue.

GP1
Rookie

Messagepar GP1 » 23 juil. 2013, 20:18

Super grand merci a toi pour les explication pour le fichier str fr.
Bon je vais me faire toute a lhre .
Je viens d acheter une manette Xbox Pc juste pour gp bikes car quand je vous vois tournée sur des vidéos c trop nikel.
Pouvez me dire pour ceux qui utilise un pad Xbox les bouton que vous avez choisi pour l accélération , le freinage et les rapports .
Merci a tous
GP1

janaucarre
Pilote d'usine

Messagepar janaucarre » 23 juil. 2013, 20:34

GP1
Rookie

Messagepar GP1 » 23 juil. 2013, 21:49

Trop cool merci sa va bien me servir .
Une autre question vous vous échange les settings pour les motos ? Si oui ou peut on les télécharger et dans quel dossier on les copies .
Merci
GP1

janaucarre
Pilote d'usine

Messagepar janaucarre » 23 juil. 2013, 21:50

on peut le faire en ligne, dans le jeu si jamais.

GP1
Rookie

Messagepar GP1 » 23 juil. 2013, 23:52

ok merci bien janaucarre

Capeta
Pilote d'usine

Messagepar Capeta » 24 juil. 2013, 07:31

Merci pour ton retour de gameplay en effet je le trouvais plus dur qu'avant je savais pas si c'était moi.
Oui pour s'echanger les setups dans chat quand tu est online tu selectionne un nom de joueur et tu clik sur send set up ensuite le setup s'affichera dans le garage ensuite tu n'a plus qu'a le sélectionner.
Petite rectification Janaucarre le "heading" c'est regarder à gauche ou à droite c'est complainte ou hungry quand le pilote secoue la tete :)

Revenir vers « Généralités GP Bikes »