les dires de piboso

Généralités concernant le jeux

Modérateurs : Juju, JC

dav84
Pilote privé

Re: les dires de piboso

Messagepar dav84 » 17 sept. 2013, 12:59

Je suis un des premier a avoir achete GPB, un 26 avril 2008 si je me trompe pas.

Si j me rappelle bien, le matin même que Ali a fait une allusion au jeu, le soir même je pétais mon joystick sur la 125 et je crachais déjà mes 15 euros.

J'ai même adoré voler avec la moto sur la sortie du virage en haut, a l’époque le bug du 360, et force de constater que ce ce qu'on voit a cette époque au TT je me dis que la A1 n’était pas si mauvaise.

Piboso is Piboso on dit depuis des années aussi. Il a commis des erreurs au début, surtout avec des dates de la com catastrophique, créer 3 jeux au même temps etc. Il a même abandonné le développement des GPBIKES car non rentable.

Donc, peut importe, je le soutiens car :

j'ai teste en téléchargement "..." toutes les séries de SBK, MotoGp et autres sur PC, qui d'ailleurs n'ont pas reste longtemps sur ma machine

Le MOTOGP13; en arcade BOEUF, je suis devenu champion du monde motogp en 55 minutes avec la FTR GRESINI, me proposant 5 gp dans chaque catégorie puis mon agent m'ayant trouvé une moto en catégorie supérieure même la pire, tombant tous les records du tour etc....

Le gâchis vienne du potentiel possible du jeu et on arrive a une merde pour contenter une grosse partie. Au lieu de publier des DLC, il faudrait mieux publier des versions différents des physics. Et écouter leur acheteurs.

Certes Piboso a des et ses soucis mais pour l'instant faut croire qu'il a que lui qui va poursuivre la route lancé par le GP500 et le SBK2000.

Apres, perso qu'il coupe, vide le forum, on doit s'en taper, car il a déjà a sa gloire une dizaine de sites reprennnant le flambeau de publication des motos, circuits, skins, plugin et j'en passe.

Alibaskins
Site Admin

Messagepar Alibaskins » 17 sept. 2013, 13:02

Ba le souci c'est qu'il n'en veut pas vraiment visiblement des mods que nous(vous surtout :nosweat: ) faisons.

Enfin, c'est lui qui nous indique que l'on peut ajouter des motos dans le jeu, mais ensuite il nous dit que c'est une beta et que les modifications que nous faisons ne servent à rien et qu'il ne veut pas de pub pour le jeu car trop de gens seront déçu (ce que je comprends très bien).

Perso depuis les beta, je ne dis plus trop rien car le jeu avance de le sens que je veux (à part quelques points, mais j'arrive tout de même souvent à comprendre pourquoi il oeuvre ainsi).

A la rigueur, que son forum soit fermé et qu'il avance tranquillement, ça ne me gêne pas.
Je préférerais qu'on ai un système pour remonter les bugs et que certaines personnes compétentes se chargent de voir si le bug est déjà remonté ou non.
Idem pour les suggestions.

Car au final tout le monde met 50 fois la même chose sur un forum, là ou ça aurait été très bien classé dans l'outil adéquate.

Actuellement, on n'a qu'un jeu de simulation moto. Donc bon moi je me contente de ce que j'ai pour me faire plaisir dessus et assouvir ma passion des jeux de motos :)
Piboso est (malheureusement) seul dans son coin, nous ne sommes pas en mesure (ou il ne souhaite pas, ce que je comprends également) de lui apporter de l'aide.

Attendons de voir, laissons le bosser.

Sinon pour le fait que certain aient voulu s'en prendre physiquement à lui, ça serait pas en rapport avec l'aide qu'il a demandé ? ça a mal tourné ? Je ne vois pas comment on peut aller lui faire du mal alors que l'on ne sait pas qui il est ?
En tout cas j'espère qu'il ne nous pointe pas du doigt quand il parle de gens qui lui veulent du mal... C'est tout le contraire...
Image

trxman76
Pilote d'usine

Messagepar trxman76 » 17 sept. 2013, 18:02

je m'en rappel bien des bug des alpha !! du contenu plus que petit qu'on avait ....... aujourd'hui on a une super méga bonne base pour bien s'amuser ........

je dirais que le seul truc qui dégoute sur ce jeu c'est qu'il est tellement aboutie qu'il faut s'impliquer beaucoup pour arrivé a quelque chose de bien !! le niveau est élevé je trouve et le jeu est top !!

ça critique tout le temps sur ce jeu mais au final peut le félicite pour son boulot ..... non ??

moi je le félicite grandement car ce jeu est LE jeu de moto ultime, c'est simple y'a rien de mieux !!
ImageImage

srkbibi
Pilote d'usine

Messagepar srkbibi » 17 sept. 2013, 19:06

Même avis que trxman
Image

Capeta
Pilote d'usine

Messagepar Capeta » 17 sept. 2013, 19:15

Yep sont jeux est top mais son attitude non...

trxman76
Pilote d'usine

Messagepar trxman76 » 17 sept. 2013, 19:27

Qui se motive a faire un sondage avec nos note positives pour PIBOSO ?? ça lui donnerai un peu de beaume au cœur !!
ImageImage

Sh@rk
Pilote d'usine

Messagepar Sh@rk » 18 sept. 2013, 11:22

Avec une petite vidéo???? :biggrinfin:

Alibaskins
Site Admin

Messagepar Alibaskins » 18 sept. 2013, 11:41

Pour le moment le nouveau forum est mort. Et d'ailleurs le notre en prend un coup aussi lol
Je suis déçu qu'il nous mette de nouveau de côté... Et j'aurai préféré qu'il bannisse la ou les personnes concernées... Même si c'est moi d'ailleurs, puisque tout ce que je demande c'est que ça avance :nosweat:

Moi je me prépare pour le Grand Prix d'Aragon en hot lap event de la semaine prochaine et je sens que le chrono de référence va fondre comme neige au soleil :cagoule:

Sur le Paul Ricard j'espérais un peu plus de hargne de la part des étrangers. C'est un circuit ou il est dur de faire la différence puisqu'il est court... Et j'ai quelques dixièmes dans la poignée si besoin :petard:
Image

trxman76
Pilote d'usine

Messagepar trxman76 » 18 sept. 2013, 12:20

Moi j'arrive pas a amélioré mes chronos pourtant c'est pas faute de rouler !!

je pense perdre énormément sur la phase de freinage mais j'arrive pas a faire mieux :(
ImageImage

Alibaskins
Site Admin

Messagepar Alibaskins » 18 sept. 2013, 12:43

dans ce jeu c'est étrange. Plus tu freines faiblement et plus tu ralentis on dirait ^^
Enfin c'est plutôt que plus tu freines doucement et moins les pneus glissent et donc plus tu ralentis ^^
Image

janaucarre
Pilote d'usine

Messagepar janaucarre » 18 sept. 2013, 13:31

le forum fonctionne chez moi, j'y suis allé maintenant et vers 11h45.
Tes ptet déjà banni?, lol.
Celui qui ne cherche pas a peu de chances de trouver et celui qui cherche peut trouver des choses dont il ne veut pas.

Alibaskins
Site Admin

Messagepar Alibaskins » 18 sept. 2013, 13:34

Non non je disais qu'il était mort car rien ne s'y passe lol :lol:
Image

janaucarre
Pilote d'usine

Messagepar janaucarre » 18 sept. 2013, 13:41

Ah ok. C'est aussi mon avis.
Bon la 3ème fois ça calme, hein! Remettre tout ce qu'on avait déjà fait, poser les mêmes questions et ajouté à ça la mauvaise communication, ben ça fait beaucoup moins envie de poster qqchose, et si on rajoute la probabilité que piboso prenne mal les dires de quelqu'un ça fini le peu de motivation qu'il pouvait y avoir.
Celui qui ne cherche pas a peu de chances de trouver et celui qui cherche peut trouver des choses dont il ne veut pas.

Capeta
Pilote d'usine

Messagepar Capeta » 18 sept. 2013, 13:55

Sisi ca bouge un peux sur le nouveaux forum mais du coté de WRS :D

noss69
Pilote d'usine

Messagepar noss69 » 18 sept. 2013, 15:56

Alibaskins a écrit :Sur le Paul Ricard j'espérais un peu plus de hargne de la part des étrangers. C'est un circuit ou il est dur de faire la différence puisqu'il est court... Et j'ai quelques dixièmes dans la poignée si besoin :petard:

Qu'est ce que sa veu dire les FRANCAIS peuvent pas te battre :biggrinfin: je me rapproche doucement Ali !!! 1:17:929

Revenir vers « Généralités GP Bikes »