les dires de piboso

Généralités concernant le jeux

Modérateurs : Juju, JC

janaucarre
Pilote d'usine

les dires de piboso

Messagepar janaucarre » 20 juil. 2013, 23:05

dans un des derniers trucs posté par piboso il dit ceci:
It's really annoying to see all this faith in SMS, that delivered nothing, and so little faith in a team that already delivered a lot.

ma traduction:
C'est vraiment embêtant de voir toute cette foi dans les sms, ça n'apporte rien, et si peu de foi dans une équipe qui a toujours beaucoup apporté.

question: de quels sms parle-t-il?
et de quel peu de foi en quelle équipe?
Si quelqu'un a des idées, merci.
Celui qui ne cherche pas a peu de chances de trouver et celui qui cherche peut trouver des choses dont il ne veut pas.

RiccoChicco
Pilote d'usine

Re: les dires de piboso

Messagepar RiccoChicco » 21 juil. 2013, 00:22

Pas trop compris ce message non plus, mais il semble bien plus à l'écoute des joueurs et semble avoir de plus grosses ambitions d'un coup.

J'ai d'ailleurs peur qu'il vise un peu trop haut et qu'il commence à faire la fine bouche vis à vis des ventes. Ce jeu est réservé à un public de passionnés, mais il semble vouloir vendre ça comme un jeu lambda.

En tout cas, s'il ne craque pas, les projets pour GPB cette année s'annoncent top!

HornetMaX
Pilote d'usine

Messagepar HornetMaX » 21 juil. 2013, 00:45

SMS = Slightly Mad Studios, ceux de Project CARS.

Peu de fois dans son equipe ... quel courage le mec, apres des annees en beta, une communication risible, des gens disposes a lui filer des sous et lui qu'il en veut pas ... bref ...

MaX.
-----------------------------------------------------
Plus tu vas moins vite, moins t'arrives plus tôt !

Capeta
Pilote d'usine

Messagepar Capeta » 21 juil. 2013, 05:40

C'est quoi le truc avec slighty? ils voulaient l'embaucher?
C'est comme son autre post ou il demande pourquoi tant d'engouement pour gpbikes avec un boost des ventes de 40%?====>la commu!
Et ca l'étonne lol persos c'est en voyant vos skins et ce forum que je me suis décidé meme si je pensais l'acheter depuis un bon moment...

HornetMaX
Pilote d'usine

Messagepar HornetMaX » 21 juil. 2013, 10:31

Non, c'est juste que quelqu'un a "ose" bien parler de pCars et le piboso est parti en vrille.

MaX.

Capeta
Pilote d'usine

Messagepar Capeta » 21 juil. 2013, 11:20

Et zavez pas le post original?

HornetMaX
Pilote d'usine

Messagepar HornetMaX » 21 juil. 2013, 12:40

Il est dans la discussion.

MaX.

tchoum22
Pilote d'usine

Messagepar tchoum22 » 21 juil. 2013, 12:42

Bon perso, je viens de faire un tour sur le forum de piboso, et je sais pas ce qui se passe dans la tête de piboso mais je crois qu'il a un craqué son slip !!!! Désolé de parler comme ça, mais là ça me gonfle de voir comment il réagit.
En faite si je comprends bien, tout le taf que l'on a pu faire pour améliorer son jeu ne sert à rien !!!! sympa pour les personnes qui bossent généreusement pour faire de son jeu quelque chose d'intéressant alors que lui il s'en fout et qu'en plus il se permet de demander de l'aide aujourd'hui à un "bénévol très caler" en 3D pour les motos et le circuits et pas comme il l'a si bien noté sur son forum un soldat de fortune !!!
Sauf qu'il oublie que les ventes ont explosé grâce à nous petits modeleurs que nous sommes ( Noss, Juju, Janaucarre, moi-même et d'autres....), franchement, MERCI pour le respect !!!!
J'ai un peu l'impression qu'il nous prends pour des cons et je pèse mes mots !!!!
En ce qui me concerne j'arrête les modélisations et les conversions, j'en ai marre de voir qu'on passe des heures à bosser BENEVOLEMENT pour voir les messages qu'il se permet de poster sur son forum !!!
En plus 20 Euros pour 4 Motos dont 2 identiques quand même, plus 1 circuit faut pas abusé !!! Il serai peut-être temps qu'il se sorte les doigt du cul !!!
Voilà mon ressenti, désolé des termes employés mais là il éxagère !!!!
Dernière édition par tchoum22 le 21 juil. 2013, 14:05, édité 3 fois.
Image

HornetMaX
Pilote d'usine

Messagepar HornetMaX » 21 juil. 2013, 12:52

Je crois pas qu'il cherche de l'aide benevole, au contraire je crois qu'il est pret a payer car il s'est finallement rendu compte qu'il faut plus de contenu officiel. Donc ca au moins c'est la bonne nouvelle.

Son plan pour la v1 est bon aussi (contenu, fix physics, fix online, mod tools et slots) mais bon, faudrait voir du progres dans cette direction car pour l'instant y a que du vent.

MaX.

RiccoChicco
Pilote d'usine

Messagepar RiccoChicco » 21 juil. 2013, 12:55

Il veut faire la V1 pour cette année mais le programme pour la V1 est chargé et certains trucs à regler datent de plusieurs années...

tchoum22
Pilote d'usine

Messagepar tchoum22 » 21 juil. 2013, 12:57

Comme tu le dis, pour le moment c'est que du vent !!!
Je voudrais juste rappeler que ça fait longtemps qu'il nous fait miroiter des choses (modif physic, nouvelles motos, ouverture de slots pour ajouter des motos, etc.....)
Après, ce que j'ai écris n'engage que moi et je l'assume.
Juste le manque de respect, c'est une chose que je ne conçois pas.
Image

Capeta
Pilote d'usine

Messagepar Capeta » 21 juil. 2013, 13:54

ah lala les sources:
http://forums.piboso.com/showthread.php?tid=1341
Il veut simplement dire qu'il veut quelqu'un du forum et vous etes du forum.

Wil46
Pilote d'usine

Messagepar Wil46 » 21 juil. 2013, 14:23

Il est clair que vous y etes pour beaucoup dans sa progression des ventes de gpbikes ... Vos mods , skins, circuits et j'en passe son de très bonne factures .Qui plus est vous etes très soignés dans vos créations , et acharnés du détail ;)
Moi je vous dis Merci ! sans vous j'aurais lacher GPB ....
Image

Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

JC
Pilote d'usine

Messagepar JC » 22 juil. 2013, 14:32

tchoum22 a écrit :Bon perso, je viens de faire un tour sur le forum de piboso, et je sais pas ce qui se passe dans la tête de piboso mais je crois qu'il a un craqué son slip !!!! Désolé de parler comme ça, mais là ça me gonfle de voir comment il réagit.
En faite si je comprends bien, tout le taf que l'on a pu faire pour améliorer son jeu ne sert à rien !!!! sympa pour les personnes qui bossent généreusement pour faire de son jeu quelque chose d'intéressant alors que lui il s'en fout et qu'en plus il se permet de demander de l'aide aujourd'hui à un "bénévol très caler" en 3D pour les motos et le circuits et pas comme il l'a si bien noté sur son forum un soldat de fortune !!!
Sauf qu'il oublie que les ventes ont explosé grâce à nous petits modeleurs que nous sommes ( Noss, Juju, Janaucarre, moi-même et d'autres....), franchement, MERCI pour le respect !!!!
J'ai un peu l'impression qu'il nous prends pour des cons et je pèse mes mots !!!!
En ce qui me concerne j'arrête les modélisations et les conversions, j'en ai marre de voir qu'on passe des heures à bosser BENEVOLEMENT pour voir les messages qu'il se permet de poster sur son forum !!!
En plus 20 Euros pour 4 Motos dont 2 identiques quand même, plus 1 circuit faut pas abusé !!! Il serai peut-être temps qu'il se sorte les doigt du cul !!!
Voilà mon ressenti, désolé des termes employés mais là il éxagère !!!!

Te prend pas la tête avec ça, Piboso est un drôle de personnage :petard:

Juju
Pro-Ducat'

Messagepar Juju » 22 juil. 2013, 14:57

Il ne faut pas oublier que la conversion, c'est bien gentil mais ça n'a pas vraiment d’intérêt pour lui !
Déjà il n'a pas les droits sur les modèles, donc ce serait plus susceptible de le foutre dans la merde qu'autre chose, et ce ne sont pas des modèles originaux puisqu'ils viennent d'une autre jeux.
Après moi ça m'aurait intéressé de faire des modèles 3D complet pour lui, mais justement, il est lui ! Et vu le peu de retour que j'ai pu avoir sur mon boulot venant de lui, comprenant les 30 skins, les conversions de bécanes, le Ricard et la vidéo qui m'a pris plusieurs mois, pas une seule remarque, que dalle !
Et je parle même pas le nombre de fois que j'ai essayé de discuter avec lui sur le forum sans jamais avoir retour ou de considération.
Je ne risque pas de prendre du temps pour lui, le temps que je donne au jeu, c'est pour la communauté !

Revenir vers « Généralités GP Bikes »