Inscriptions fermées sur le forum officiel Piboso, comment participer a GPBikes?

Généralités concernant le jeux

Modérateurs : JC, Juju

D4rw1n

Inscriptions fermées sur le forum officiel Piboso, comment participer a GPBikes?

Messagepar D4rw1n » 16 mars 2019, 16:49

Bonjour,

Suite à ma présentation faite dans la rubrique adéquate, je me permets de poster cet appel à l'aide concernant le forum de GPBikes

Le problème actuel: Les inscriptions sur le forum de piboso sont fermées pour le moment ("Sorry, registration is currently disabled").
Cela semble faire suite à une attaque spam assez violente (utilise-t-il des captchas ou autre système anti robot comme le fait le forum de moto online?).

Cela se confirme sur le forum officiel ainsi que sur un post de ce forum.

J'ai déjà tenté de prendre contact avec Piboso lui-même sur son site officiel depuis quelques jours mais je n'ai pas encore reçu de réponse à l'heure actuelle.

Comme je compte acheter le jeu très prochainement, j'aimerais savoir si le fait d'avoir une licence officielle permet de "débloquer" cette inscription lors de l'achat ou non?

J'aimerais utiliser GPBikes comme jeu de référence pour travailler sur un simulateur (physique) que j'espère paufiner avec le temps et l'expérience vis à vis de GPBikes.

Hors, si je ne peux pas communiquer directement avec le développeur ni les moddeurs, je trouve cela fort dommage et handicapant.

Le post officiel semble dater de Janvier 2019, cela fait donc 3 mois que le problème semble durer et que les inscriptions sont fermées.
Est-ce que des personnes inscrites sur ce forum ainsi que sur le forum de Piboso pourraient m'éclairer sur l'état actuel? (des modos peut être?)

Merci d'avance pour votre aide!

JC
Pilote d'usine

Re: Inscriptions fermées sur le forum officiel Piboso, comment participer a GPBikes?

Messagepar JC » 17 mars 2019, 08:35

L'achat d'une licence du jeu ne débloquera pas l'accès au formulaire d'inscription du forum GPBikes.

Tu peux tenter de contacter "Janaucarre" membre du forum Motonline et modérateur du forum GPBikes

D4rw1n

Re: Inscriptions fermées sur le forum officiel Piboso, comment participer a GPBikes?

Messagepar D4rw1n » 17 mars 2019, 08:41

Merci JC ! Je vais faire cela :)

D4rw1n

Messagepar D4rw1n » 29 mars 2019, 13:22

Problème résolu, Piboso semble avoir mis a jour le forum !

D4rw1n

Messagepar D4rw1n » 31 mars 2019, 11:26

Problème en fait pas résolu, car les validations d'inscription sont validées manuellement apparemment, et encore en attente ... j'y arriverai un jour ...

Alibaskins
Site Admin

Messagepar Alibaskins » 31 mars 2019, 12:30

Sacré Piboso. Toujours égal à lui même
Image

D4rw1n

Messagepar D4rw1n » 01 avr. 2019, 09:24

J'ai réussi a contacter un super modo du forum, qui avait l'air également stupéfait que cela ne fonctionne pas.
Suite a son invitation, j'ai pu rejoindre le discord du groupe GP-Bikes (sur lequel Piboso est présent), et j'ai pu exposer mon probleme.
Apparemment au moins une autre personne a eu le soucis, et ca s'est réglé manuellement.
Meme commentaire concernant le manque de communication (quasi inexistant par email) de la part de Piboso...

Dommage franchement ... le jeu, son succès ainsi que sa communauté y gagneraient à avoir plus de réactivité, une meilleure communication et support de la part du développeur. Ou alors d'un "community manager" qui se chargerait exclusivement de cela!

EDIT: PS oui .. je me répète par rapport au thread de ma présentation où j'en faisais déjà la mention, mais à ce point c'est à se demander s'il ne cherche pas à saboter son propre jeu :hein: :hein: :hein:

Alibaskins
Site Admin

Messagepar Alibaskins » 01 avr. 2019, 10:10

Non il ne le fait pas exprès. Il est comme ça depuis plus de 10 ans avec ce simulateur... :-(
Image

JC
Pilote d'usine

Messagepar JC » 03 avr. 2019, 21:11

D4rw1n a écrit :EDIT: PS oui .. je me répète par rapport au thread de ma présentation où j'en faisais déjà la mention, mais à ce point c'est à se demander s'il ne cherche pas à saboter son propre jeu :hein: :hein: :hein:

et ça fait 10 ans que ça dure ^^

Alibaskins
Site Admin

Messagepar Alibaskins » 03 avr. 2019, 21:16

Les mecs blasés lol
Image

D4rw1n

Messagepar D4rw1n » 04 avr. 2019, 07:54

Bon probleme enfin résolu, le systeme de confirmation d'inscription semblait bel et bien foirer :P

srkbibi
Pilote d'usine

Messagepar srkbibi » 04 avr. 2019, 21:35

en meme temps 10 ans pour etre a peu pres au meme point ( 1 circuit une moto ), il gere ce piboso.... beta 222 what else :p
Image

Revenir vers « Généralités GP Bikes »