[MX Vs ATV] 4ème manche à Phoenix - Vos Impressions

Parlez ici des championnats dédiés à MXvsATV

Modérateurs : Juju, JC

Alibaskins
Site Admin

[MX Vs ATV] 4ème manche à Phoenix - Vos Impressions

Messagepar Alibaskins » 19 mai 2008, 06:00

Postez ici vos impressions de courses.
Image

Alibaskins
Site Admin

Messagepar Alibaskins » 19 mai 2008, 06:11

Bon ba j'ouvre le bal !

Pour la première course je me retrouve avec JC en tête et je commets des erreures qui me forcent à le laisser partir en tete. ^^ Mais après 2 tours je reviens et JC semble souffrir face à Guigui et Xanax et j'en profite pour m'éloigner pendant que ce groupe de furieux ce bat méchament ^^ Je gagne la manche en finissant sur un bon rythme du coup ^^

Dans la seconde manche, je pars mieux et m'envole dès le début de course. Derrière moi c'est toujours la bagarre de furieux entre guigui, xanax et jc (qui abandonnera :( ). ^^ Cette fois ci je fais des erreurs bêtes en fin de course et je perds pas mal de temps dans le dernier tour, entre 5 ou 7 secondes...Et je réalise le même temps de course qu'en première manche ^^ Assez étonnant ^^

Je suis un peu déçu par le manque de motivation de certain, mais bon avec GP Bikes qui a pris un peu de temps à tout le monde, mx vs atv a été délaissé ^^ On avait pourtant un bien bon circuit pour rouler. Dommage que Jblood n'ai pas fait un seul tour de trainning avant la course pour mieux se rendre compte de son problème de pc ou que JC s'emporte et abandonne en deuxième manche ou encore Chriss qui a essayé de repousser le moment de sa course :(

Espérons que pour la derniere on sera au complet ou presque ^^ 7 pilotes c'est pas énorme ^^
Image

Alibaskins
Site Admin

Messagepar Alibaskins » 21 mai 2008, 19:42

Snif personne a posté :hihi:

Bon ba je mets quand meme les résultats en ligne : http://motonline-france.com/index.php/2008/05/21/240-resultats-de-la-manche-supercross-a-phoenix-mx-vs-atv-
Image

JC
Pilote d'usine

Messagepar JC » 21 mai 2008, 21:31

première manche je me retrouve premier mais c'est parceque Ali et les autres se sont vautré sinon j'ai garder un rythme ridicule sans faire expres ^^ et j'avais du mal a faire mes sauts du coup je rate des atterissages

sinon pour la deuxième c'est la même sauf que la j'en ai marre jm'amuse pas

sinon BRAVO Ali pour ton nouveau titre :bravo:

Revenir vers « Championnats MXvsATV »