[MX Vs ATV] AGUEDA 1 ere Course du champ 2008/Impressions

Parlez ici des championnats dédiés à MXvsATV

Modérateurs : Juju, JC

Alibaskins
Site Admin

[MX Vs ATV] AGUEDA 1 ere Course du champ 2008/Impressions

Messagepar Alibaskins » 13 avr. 2008, 21:15

Postez ici vos impressions de course ;)
Image

Alibaskins
Site Admin

Messagepar Alibaskins » 13 avr. 2008, 21:19

Bon ba pour cette premiere course je suis content de moi ^^

J'explose mon record pendant la premiere manche et je l'égale presque en deuxieme manche. Les deux manches se sont goupillées de la meme manière avec la prise de la tete de la course pendant le premier tour puis j'ai réussi a creuser des écarts en étant régulier sans chuter.

Dans la premiere je fini assez ocnfortablement devant, par ocntre dans la deuxieme je prends pelles sur pelles en fin de session et chriss revient à 1.5 sec de moi au mieux. Je fini sur des oeufs et gagne mais ça a été chaud ^^

Edit : Pour les résultats j'attends de savoir si guigui réussi a résoudre son soucis de réseau dans son université et voir si nic peut la refaire (avec petite pénalité bien sur puisqu'il ne sera pas gené) puisqu'il a de gros lags très fréquents.
Image

Xanax
Pilote d'usine

Messagepar Xanax » 13 avr. 2008, 22:09

:biggrinfin: assez content aussi , j'en ai chier avec ma 450 crf contre les 2 temps d'ali et chriss d'ailleur fok je me test un peu ses 250 2 temps car ils avionnent j'ai fini avec les bras en compote +le bassin deformer :lol: bon prochaine course Motopia :hihi: il ya aura des padockgirls pour nous acceullir 8)
Image

Chriss
Pilote d'usine

Messagepar Chriss » 14 avr. 2008, 11:35

Moi je suis pas hyper satisfait mais ça été quand même relativement bon.

1ère manche :

Départ râté et je m'accroche dans le premier tour avec Jblood et je me retrouve déja à 8sec des leaders, je fais mon possible pour remonter et avec régularité, j'arrive à prendre la 2ème place avec une avance confortable sur Xanax et Ali devant mais impossible à rattraper. Il signa un 1:44 et moi 1:46 mon best.

2ème manche :

Là j'ai envie de bien faire, je me dis que avec un bon départ, je peux peut-être donner du fil à retorde à Ali. Cet fois je prend un bon départ mais je me fais surprendre au premier virage, où je vire à l'intérieur mais il y en a 1 à gauche et je me fais donc éjecter légèrement et je me retrouve dernier mais une nouvelle fois, je me fais accroché dans le premier tour sans rien comprendre et sans savoir qui et je fais en plus une erreur qui me fait perdre un peu de temps. Ensuite, là j'aurais un vrai manque de régularité et je suis tombé casi à chaque tour dans le virage à 3 ornières alors que en training ça se passais bien. Malgré ça, je suis bien plus rapide et je signe un 1:45 même en chutant alors je suis chaud et le dernier tour est annoncé, je suis à 4sec de ali et je suis chaud comme tout, j'attaque, j'attaque, je suis à 1sec de lui, je l'ai en point de mire et j'espère pouvoir lui faire une attaque et puis paff de nouveau dans le virage à 3 ornières, je m'étale sans comprendre vraiment et je termine la course à 4sec de Ali.

Pour cet première, je suis content de voir que je suis quand même bien dans le rythme sur un circuit que j'aime bien rouler comme ça mais où je n'arrive pas à être très rapide. Maintenant, la suivante c'est Motopia, probablement le circuit où j'ai le plus gros coup à jouer cet saison vu que j'y suis rapide, et normalement, je devrais reçevoir ma toute nouvelle KTM 450cc 4T pour cet course et qui je l'espère me propulsera vers la victoire :lol:
Image

jblood
Pilote d'usine

Messagepar jblood » 14 avr. 2008, 12:22

Bah moi je me suis bien promené, dommage le paysage était un peu desertique ce qui m'a en revanche permis de bronzer un ptit peu.
A part ça ben il y a pas a chier c'est dur l'enduro quand même.
Bon sans entrainement, avec un lag un peu trop présent à mon gout (l'impression de pas tout maitriser et pis le psychedelisme assez éblouissant n'aide pas vraiment à rester sur ses roues) et en plus c'était la première fois que je faisais autant de tours (d'hab c'est plutot 3 voir 4 max), je m'attendais pas vraiment à faire de bons résultats. Bon l'avantage c'est que je ne peux pas être mécontent de mes chronos en course en les comparants à ceux fait à l'entrainement, étant donné que je ne sais absolument pas dans quel chronos je suis capable de rouler...

Ptit résumé:
Course 1 : m'en rapelle plus...
Course 2 : ben la je croyais avoir gagné, mais en fait on m'a informé après la course que c'était pas le concours du plus grand nombre de pelles. Dommage avec un rythme d'une pelle mini par tour (et 3 ou 4max) j'étais sur des bases solides pour me péter le record du monde.

Enfin voila vivement XSV, car Motopia :icon8:
:moto5:

Jeebee.yz
Pilote privé

Messagepar Jeebee.yz » 14 avr. 2008, 18:59

Assez satisfait de mes 2 manches avec mon record perso à la clé.
Peu de temps pour s'entrainer avec ces physics, j'espère être plus performant sur motopia.

PS: xanax si tu as une soluce pour notre problème de profil STP merci par avance !!

Yvos
Pilote privé

Messagepar Yvos » 14 avr. 2008, 23:13

ne me dites pas ke c est encore Ali ki gagne :bad4: ...remuez-vous, dédiouu!!!! :mrgreen:

Alibaskins
Site Admin

Messagepar Alibaskins » 15 avr. 2008, 06:39

Méchant :hihi:

Je pense que j'ai bénéficié du fait que chriss n'était pas entrainné, pour la prochaine sur un circuit qu'il connait comme sa poche je donne pas cher de ma peau ^^
Image

Nic Hash
Pilote privé

Messagepar Nic Hash » 15 avr. 2008, 17:15

Moi j ai pas su m exprimer a Agueda puisque j avais 1 lag par sec.
J ai essayer mais impossible de garder une ligne.
J ai tout virer et réinstallé et on verra... je croise les doigts.
J ai quand fait un hole shot en 2eme manche ! :cagoule: :wink:

Alibaskins
Site Admin

Messagepar Alibaskins » 15 avr. 2008, 20:49

Image

Guigui
Rookie

Messagepar Guigui » 16 avr. 2008, 13:39

Après ma désillusion de dimanche soir je me suis penché sur la config du routeur Bewan.... :cagoule:

C'est normalement résolu !!! :wink: j'espère pouvoir faire un test rapidement et être prêt pour la prochaine !

Sinon je vois au niveau des temps que vous n'avez pas amusé le terrain !!! 1.44 au tour !!
Samedi lors de la répèt' ça tournait vite mais là...... :bravo:

Revenir vers « Championnats MXvsATV »