[MX Vs ATV] Résultats du Championnat

Parlez ici des championnats dédiés à MXvsATV

Modérateurs : Juju, JC

Alibaskins
Site Admin

[MX Vs ATV] Résultats du Championnat

Messagepar Alibaskins » 03 juin 2008, 19:42

Tout d'abord merci à ceux qui ont participés même si sur la fin la motivation n'a plus été là !

Image

Félicitations à Chriss et Jeebee.yz qui décrochent le podium final. Surtout Jeebee.yz qui a été le plus combatif des participants et qui en jouant sur la régularité au niveau des participations termine à une belle place ;)
Les autres n'ont pas démérités, Xanax, jblood ont eu leur mot à dire mais n'ont pas concrétisé et JC, Guigui et Nic Hash n'ont pas réalisé assez de courses pour pouvoir prétendre aux places d'honneur. (pas de leur faute en général ^^).

Bon après ça il faudrait mettre en place rapidement un championnat SBK sur GP500...J'ai quelques demandes, mais malheureusement pas le temps de le faire et de l'organiser (fin d'études). Si certains se sentent le courage d'épauler Dnstouron pour mettre ça en place qu'il n'hésites pas à faire signe (JC, Jeebee ?). Bien sûr l'ancienneté est importante pour la crédibilité des personnes organisants le championnat...Je pense qu'il faut des personnes qui ont montré que l'on pouvait compter sur elle sur la durée d'un championnat ^^ ).
Image

Jeebee.yz
Pilote privé

Messagepar Jeebee.yz » 03 juin 2008, 22:09

Merci ali pour le champ, je me suis bien amusé malgrès mes problèmes de saccades récurrentes sur ce jeux :bad4:

Je suis prêt pour hoster et aider pour l'organisation d'un champ GP500.

La seul contrainte c que je pars en vacances le 19 juillet

Xanax
Pilote d'usine

Messagepar Xanax » 04 juin 2008, 00:31

:bad4: comment il y avait session dimanche :/ , mais j'ai vu personne :/ :hein: et en plus j'ai perdu ma 3ieme place c'est pas glop ca :/ :biggrinfin: :lol: :petard: :tetemur: :dingue:
Image

Alibaskins
Site Admin

Messagepar Alibaskins » 04 juin 2008, 06:11

Ba j'ai annoncé des trainnings et la course pendant deux semaines sur le site ET le forum pour tenter d'avoir un final digne de ce nom, mais personne n'a jamais répondu et n'a jamais roulé :(
Image

Revenir vers « Championnats MXvsATV »