Présentation DreamMoDz

Créez ici vos topics de présentations si vous souhaitez le faire.

Modérateurs : Juju, JC

DreamMoDz

Présentation DreamMoDz

Messagepar DreamMoDz » 10 déc. 2016, 13:20

Salut à toutes et à tous les amis motards , je me présente , je m'appelle Benoît ou Ben pour aller plus vites ;)
J'ai 19ans ,je suis en étude d'informatique, j'ai découvert le forum un peu comme tous le monde ici je pense en cherchant des joueurs Français :)
J'espère vous voir bientôt sur le circuit
V

:moto5: :bye1:

Deek
Rookie

Re: Présentation DreamMoDz

Messagepar Deek » 10 déc. 2016, 14:41

salut ben , bienvenu :moto4:
Dernière édition par Deek le 10 déc. 2016, 15:08, édité 1 fois.
Image

RiccoChicco
Pilote d'usine

Messagepar RiccoChicco » 10 déc. 2016, 14:48

Bienvenue parmi nous! ;)

Bibi-999
Pilote privé

Messagepar Bibi-999 » 10 déc. 2016, 15:00

Salut et bienvenue
ont a un point commun tout les deux moi aussi c'est Benoit :P
Image

Deek
Rookie

Messagepar Deek » 10 déc. 2016, 15:19

tu préfère qu'on t'appelle comment ben ou mich mich ??

on ta déjà dit qu'on ne voulez pas de toi ici pour le moment ! tu n'a pas le même rythme et la même conduite que nous, et tu ne connait pas le mot respect, quand tu sera "piloter" sans couper les virages et sans faire de "moto tamponneuse" peut être que tu pourra rouler avec nous mais ce n'est pas le cas !

et changer de pseudo n'ai vraiment pas malin sur ce coup !
Image

RiccoChicco
Pilote d'usine

Messagepar RiccoChicco » 10 déc. 2016, 15:22

3 pseudos pour une même personne, c'est pas un peu beaucoup? On te repère vite...

Deek
Rookie

Messagepar Deek » 10 déc. 2016, 15:36

Image
Image

DreamMoDz

Messagepar DreamMoDz » 10 déc. 2016, 15:44

Bon les gars , c'est vrai que cest Moi , je m'excuse du fait de vous avoir fais tomber , je ne voulais pas j'en ai discuter avec DEEk , je lui est proposer d'aller rouler , il en jugera par lui meme de ma nouvelle conduite , j'étais obliger de crée un nouveaux comptes sur le forum parceque sur celui de bryan.gerard personne ne me répondait , ce qui était plutôt bizarre ou alors c'était "tu n'a pas ta place avec nous " :)
Je vous comprend les mecs mais laissez moi au moins vous montrer comment je roule mtn svp Merci V
Ps : je m'appelle vraiment Bryan Benoît Michel jai 3 prénom ( je vais pas plus vous dire de ma vie perso , pour ne pas vous ennuyer )

À bientôt j'espère sur le circuit V

Deek
Rookie

Messagepar Deek » 10 déc. 2016, 15:51

Si tu a crée un autre compte sur le forum et que tu a changer ton pseudo , c'est que tu veut vraiment rouler avec nous, d'accord mais roule avec respect , ce qui est sur c'est que tu ne roulera pas demain sur magny cours, par contre si tu prend conscience des régles y a pas de soucis pour moi pour le prochain championnat, après les autres déciderons mais c'est mal partie...
Image

DreamMoDz

Messagepar DreamMoDz » 10 déc. 2016, 16:08

Franchement les gars , sa ne me dérange absolument pas de ne pas rouler sur la course de demain vous me l'avait déjà dit et je ne suis pas un forceur, je vous comprend , meme si je ne joue pas le prochain championnat , juste sachez que je m'excuse , j'ai appris à rouler cool , a doser mon freinage et a bien prendre mes trajectoires , étant donner que je fais du cross c'est pas du tous pareil la manière de prendre les virages avec des sportives , j'ai passer une semaine pourri à jouer tous seul , je n'ai pas envie de continuer tous seul c'est pourquoi jai plus envie du tout de couper les virlo ou encore risquer de faire chuter un de vous , JE M'EXCUSE vraiment les amis :moto5: :bye1:

Geist3rWolf
Rookie

Messagepar Geist3rWolf » 10 déc. 2016, 19:16

Tu n'es pas un "forceur" comme tu dis? (D'ailleurs, saches que ça ne se dit pas...) Créer trois pseudos afin de nous faire chier, tu n’appelles pas ça "forcer" justement?

De mon point de vue personnel, je ne t'accepterai pas en course, premièrement car tu roules n'importe comment, tu ne connais pas le respect envers les autres, tu racontes pas mal de connerie, et le fait de te voir créer différents pseudo ainsi qu'inviter tout le monde sur Steam pour parler/jouer avec eux, en dit long sur t'as mentalité et ton comportement...

Alors oui, on parle de jeux vidéo, pas de prise de tête et compagnie, mais c'est justement pour éviter ça que je ne veux plus te voir ni sur un vocal, ni dans une course!

Après, je laisse mes amis motards en juger par eux même!

DreamMoDz

Messagepar DreamMoDz » 10 déc. 2016, 21:49

C'est pas grave , je ne comptais pas jouer juste avec toi , si tu ne veut pas m'accepter dans une course , j'ai déjà dis le pourquoi j'avais crée un autre compte et ce n'est pas du tous forcer mais l'envie de jouer

Apres sache que je ne jouerais avec toi , les championnats je ne les ferai plus , je jouerais juste avec ceux qui veulent en entraînement
Le fait que tu ne veulent pas pardonner pour une faute en dit long aussi sur la tienne de mentalité il n'y a pas que la mienne , si je vous est invité hier sur steam c'était pour jouer justement !!!! Et nn pas pour faire "Chier"

Bref , je ne compte pas être en conflit avec QUI que se soit du forum , je voulais juste dire que je m'excuse et que se QUI veulent jouer en courses ..... me le dise c'est tous !

À bientôt V

vojda

Messagepar vojda » 11 déc. 2016, 17:52

DreamMoDz a écrit :étant donner que je fais du cross c'est pas du tous pareil la manière de prendre les virages avec des sportives

Euh, je veux pas m'incruster mais je jou principalement à des jeux de cross (mx simulator, mxgp 2) et quand j'ai fait une course du championnat j'ai pas fait de la moto tamponeuse ou couper les virage :)

DreamMoDz

Messagepar DreamMoDz » 12 déc. 2016, 07:14

Salut , je ne comprend pas il est où le rapport ?
Je parler de ma manière d'aborder un virage en sportive et en cross
Je ne parler pas du tout des moto tamponneuse en cross

Alibaskins
Site Admin

Messagepar Alibaskins » 12 déc. 2016, 07:22

Bonjour MichMich.

J'ai du mal à comprendre ton acharnement. Créer trois comptes et venir créer une polémique ici, ça ne nous intéresse pas.

Jeux vidéo.com propose également de bons forums avec beaucoup plus de monde. Tu pourras sûrement trouver des gens sympa à ton niveau pour jouer.

A bon entendeur.
Image

Revenir vers « Présentations »