Présentation SkalDG

Créez ici vos topics de présentations si vous souhaitez le faire.

Modérateurs : Juju, JC

SkalDG

Présentation SkalDG

Messagepar SkalDG » 06 juil. 2017, 13:39

Salut tout le monde

Moi c'est Didier, j'ai 30 ans et je suis de Marseille
J'ai connu GPB il y une semaine à peine (complètement passé à coté lol) et du coup j'ai trouvé votre petite communauté en même temps 8)

Je suis passionné de moto et de sport méca en général depuis tout petit, j'ai mon petit bandit 600 qui me tiens compagnie et j'espère un jour avoir le temps et les moyens d'aller sur piste ;)

Je fait aussi de la simu sur RFactor 2 j'ai vu que certains aussi

Voila pour les grandes lignes, au plaisir messieurs ( et dames si il ya :P )

Merci à Julien pour l’inscription et la réponse rapide

Alibaskins
Site Admin

Re: Présentation SkalDG

Messagepar Alibaskins » 06 juil. 2017, 17:08

Re-Salut Didier (je suis Julien ^^).

En effet t'es passé vraiment à côté de gp-bikes. Je crois que l'an prochain ça fera 10 ans qu'il sera sorti ^^

L'activité autour de ce jeu a pas mal diminué ces derniers temps avec notamment l'arrivée des jeux Ride de Milestone qui propose une alternative cette imparfaite pour ceux qui veulent de la simulation, mais qui est agréable à jouer et avec beaucoup de contenu sans rien avoir à faire.

Mais gp-bikes vaut clairement le coup d'y passer du temps ;-)
Image

JC
Pilote d'usine

Messagepar JC » 06 juil. 2017, 19:49

Bienvenue parmi nous !!!!!
Image

SkalDG

Messagepar SkalDG » 07 juil. 2017, 08:20

Alibaskins a écrit :Re-Salut Didier (je suis Julien ^^).

En effet t'es passé vraiment à côté de gp-bikes. Je crois que l'an prochain ça fera 10 ans qu'il sera sorti ^^

L'activité autour de ce jeu a pas mal diminué ces derniers temps avec notamment l'arrivée des jeux Ride de Milestone qui propose une alternative cette imparfaite pour ceux qui veulent de la simulation, mais qui est agréable à jouer et avec beaucoup de contenu sans rien avoir à faire.

Mais gp-bikes vaut clairement le coup d'y passer du temps ;-)

Re-salut

En effet j'ai remarquer qu il n'y avais pas trop de monde sur les serveurs et les post moins fréquent mais bon mieux vaut tard que jamais 8)
J'ai jouer un peu a Ride donc je comprend ce que tu dit, rien a faire tout est complet mais je pense aussi qu 'il manque de realisme par moment dans les physiques des motos

Le mois dernier j'ai ressorti Tourist Trophy ça piques les yeux :dingue:

Merci a tous les deux pour l’accueil en tout cas ^^

declaque

Messagepar declaque » 11 juil. 2017, 10:39

Salut et bienvenu, peut etre on pourrais essayer de jouer en ligne ensemble, je ne trouve personne non plus ou alors "message missing bike"
A bientot, julien.

SkalDG

Messagepar SkalDG » 13 juil. 2017, 22:23

declaque a écrit :Salut et bienvenu, peut etre on pourrais essayer de jouer en ligne ensemble, je ne trouve personne non plus ou alors "message missing bike"
A bientot, julien.

Salut Julien ( vous êtes beaucoup ici :lol: )
Pas de soucis au contraire pour rouler ensemble, c'est quoi tes heures a peu près?
Moi c'est uniquement le soir à partir de 9h quand le petit dort la journée c'est trois aléatoire

declaque

Messagepar declaque » 14 juil. 2017, 06:15

Salut Skal, je joue le soir aussi, mais.... à par créer un salon enfin je pense que c'est ça, je n'arrive pas à rejoindre les salons, en plus il y a quelqu'un sur victoria en ce moment!!! message "missing bike" ou "bike mismatch" il faut que je regarde de plus près le truc de synchro mais pas sur de reussir à l'utiliser.

Bonne journée, julien.

Revenir vers « Présentations »