[MX SIM] Saut = gamelle chez moi

Pour exposer ces problèmes ou les solutions trouvées pour faire fonctionner correctement le jeux et ces add-ons

Modérateurs : Juju, JC

anthony55

[MX SIM] Saut = gamelle chez moi

Messagepar anthony55 » 08 nov. 2011, 11:56

Salut tous le monde, sur l'avis d'un ami j'ai décider de tester MX SIM, je trouve ce jeu excellent au niveau réalisme même un peut trop, je m'explique, quand j’approche d'une table ou autre et que je sait qu'il va falloir y aller a fond, j’envoie la sauce, pour le décollage sa va mais c'est a l’atterrissage, dans la plus pars de mes gamelle, c'est du a un mauvais controlle je pense car la moto pique du nez ou voir meme je me retrouve la tete en bas pourtant j'essaye de la rattraper mais sa ne veut pas donc du coup c'est gamelle, je crois que depuis que j'ai commencer (hier), je doit en etre a au moins 20 motos torcher et un pilote qui est devenu invertebrer.

Si quelqu'un pouvais m'aider et me donner des conseille, se serait cool.

Merci d'avance.

anthony55

Alibaskins
Site Admin

Re: [MX SIM] Saut = gamelle chez moi

Messagepar Alibaskins » 09 nov. 2011, 07:10

Si tu piques du nez c'est que tu freines de l'avant en l'air ou que tu ne gardes pas assez de gaz.
Pour rattraper ça il faut donc accélérer.

Sinon pour retomber proprement il faut laisser le guidon bien droit.

Je te conseil aussi dans les paramètres de jeu de tester différentes "Stability" dans le menu Bike Setup.
Plus tu mets un chiffre élevé et plus la direction est dure. Tu tournes donc moins vite et facilement, mais la moto est beaucoup plus stable.

Les dernières fois que j'ai joué je jouais avec une stabilité à 45. Mais j'ai commencé plus haut. Plus tu baisses et plus c'est difficile, mais plus tu vas vite (attention donc à trouver un juste milieu :) ).
Image

Revenir vers « Problèmes - FAQ - Tips MX Simulator »