Problème manette xbox 360

Pour exposer ces problèmes ou les solutions trouvées pour faire fonctionner correctement le jeux et ces add-ons

Modérateurs : Juju, JC

vatrinet
Pilote privé

Problème manette xbox 360

Messagepar vatrinet » 05 mars 2016, 18:23

Bonjour à tous, cela fait 6 ans que je joue à MX simulator sans jamais avoir eu de soucis au niveau manette, et là d'un coup la moto ne tourne plus ni à droite et ni à gauche.
JE vais donc dans les réglages manette, et là impossible de paramétrer l'AXIS D et G !!!!!! J'ai essayé avec une autre manette XBOX 360 mais pareil.
J'ai étalonner les deux manettes, tous les autres jeux comme Gpbikes, Mx bikes etc... fonctionnent !!!!

J'ai désinstaller et réinstaller le Jeu, j'ai réinstaller les drivers microsoft mais rien !!!!*

janaucarre
Pilote d'usine

Re: Problème manette xbox 360

Messagepar janaucarre » 06 mars 2016, 11:29

Salut, aucune idée pour ton problème, maisun tout ptit conseil de rien du tout, mets, dans ton titre, le nom du jeu, genre:
[mx-simulator] problème manette xbox 360, comme ça ceux qui connaissent le jeu viendront plus volontiers et pour la recherche ce sera aussi mieux. A plus
Celui qui ne cherche pas a peu de chances de trouver et celui qui cherche peut trouver des choses dont il ne veut pas.

vatrinet
Pilote privé

Re: Problème manette xbox 360

Messagepar vatrinet » 07 mars 2016, 17:15

oui tu as raison j'ai été un peu rapide sur le coup là ::: :)
Merci à toi

Revenir vers « Problèmes - FAQ - Tips MX Simulator »