[MXS] Serveurs online

Modérateurs : Juju, JC

Alibaskins
Site Admin

Messagepar Alibaskins » 25 mars 2009, 19:17

Oui et l'autre chose qui explique ces insultes est souvent l'age moyen des joueurs.
On tombe vite sur des ptits jeunes de 12 à 15 ans qui ont l'insulte facile... (heureusement ils ne sont pas tous comme ça :) ).
J'attends également avec impatience que jlv nous sorte un serveur installable (linux ou windows peu m'importe ^^ ) pour que l'on puisse s'en faire un pour nous.

Tiens d'ailleurs au passage, je précise que je vais rajouter dans mon pseudo du jeu [JeuxDeMoto.Net] devant Alibaskins.
Certain sont sympa et cherchent du monde pour échanger, donc autant qu'ils sachent ou me/nous retrouver :)
Image

Lony
Rookie

Messagepar Lony » 25 mars 2009, 19:51

Oui et l'autre chose qui explique ces insultes est souvent l'age moyen des joueurs.
On tombe vite sur des ptits jeunes de 12 à 15 ans qui ont l'insulte facile... (heureusement ils ne sont pas tous comme ça :) ).

En effet le motocross ça plait beaucoup aux jeunes , c'est spectaculaire , on en a plein la vue , puis c'est un sport ou l'on trouve facilement des courses et même dans certaines petites villes voir villages en france ou ailleurs , pas besoin de choses spécifiques , juste une pâture avec un bon dénivelé et hop on trace le track , un parking dans la pâture à coté ........

Certainement moins médiatisé que la F1 ou la motogp à la téloche (je parle des chaines classiques bien sur , enfin la motogp n'a pas le monopole du tout ) mais ça plait beaucoup aux jeunots , puis je pense que c'est un sport mécanique praticable dès le plus jeune âge à moindre frais comparé aux autres sport mécaniques , d'ou l'attirance des jeunos aussi sur ces jeux !

Revenir vers « Online MX Simulator »