[MX Sim]snapshot 2008-11-26

Les nouvelles informations

Modérateurs : Juju, JC

Fox|MX29
Rookie

[MX Sim]snapshot 2008-11-26

Messagepar Fox|MX29 » 27 nov. 2008, 23:46

bon voila la présentation du snapshot 2008-11-26

donc cette grande nouveauté dans se snapshot ces le nouveau rider en premier apparence je trouve qu'il ressemble a pilote bien musclé ou qu'il porte un mallo tro grand

1) aperçus du pilote:
Image

Par contre au niveau pilotage c'est vrai :bravo: la moto absorbe les moindres woops, glisse moins de l'avant et elle est beaucoup plus fluide.

du coter des réglage il est possible de le régler ces réaction a ces moindre désire , ce qui nous ravis nous les crossman qui veule plus de réalisme ^^ , qui reste assai complexe a réglé.
2) aperçus des réglage
Image

maintenant une des nouveauté et aussi qu'on peut désormais se pencher en avant et arrière ,et donc facilite les chose ,quelque exemple en image.

se pencher en arrière pour donner un effet preload comme dans mx vs atv (pas sur que sa fait aller plus haut ^^ a tester ;) )
Image

on peut aussi se pencher en arrière pendant l'appel fait aussi cabre la moto en l'air donc on se penche en avant on tourne un peut le guidon est sa fait un très beau huck it
Image

ensuite les amortie on peut les faire de différente manière mes je vais vous présenter les 2 plus bête
premier prendre de travers en penchant en arrière :
Image

deuxième prendre de travers en penchant en avant :
Image

ensuite il y a toujours le bouton assis pour bien réussir ces whip ou bien pencher 8) :
Image

voila on arrive a la fin donc voila je trouve que le jeux avance bien on a de plus en plus de sensation mais si on observe bien la progression du jeux d'abord il nous donne la position vertical qui nous sert a nous mettre debout et assis , après il nous donne longitudinal pour pencher en avant arrière maintenant je peut dire qu'il manque plus que la position horizontal mais elle est deja disponible en tournant ^^ je prefererais dire on attende plus que le rider tend son peid dans les virage :/
bon voila la conclusion je pense avoir étais clair ;)

maintenant a vous de jouer merci a tous et bon jeux

Preview crée par :Fox|MX29 snapshot windows :telécharger ici snapshot linux : telécharger ici

vous le renommer : mx et vous le mettais dans votre dossier mx simulator remplacer l'ancien

noublier pas de mettre ceci dans votre dossier mx simulator

Alibaskins
Site Admin

Messagepar Alibaskins » 28 nov. 2008, 07:52

Merci pour la preview :) ça donne envie ;)

Pas de news pour le online sur ce jeu au fait ?
Image

Fox|MX29
Rookie

Messagepar Fox|MX29 » 28 nov. 2008, 11:02

non pas encore y'a une personne qui bosse desu les autre s'envoie des ghost mdr

a aussi j'ai oublier une option dans tous sa il a une nouvelle barre de réglage dans la partie graphique et sound elle s'appelle fiel of view et serre a rapprocher la camera ou éloignais

voila

popopski

Messagepar popopski » 13 déc. 2008, 12:31

Merci pour tous ces précisions ...
Image
http://www.ridein03.com :: Association Pit-Bike dans le 03 !

Revenir vers « News MX Simulator »