[MXSim] Snapshot du 11/11/2010

Les nouvelles informations

Modérateurs : Juju, JC

totorox
Rookie

[MXSim] Snapshot du 11/11/2010

Messagepar totorox » 12 nov. 2010, 15:26

Nouvelle mise à jour aujourdh'ui !
RDV ici pour mettre à jour votre version :
http://mxsimulator.com/benchracing3/viewtopic.php?f=1&t=6864
JLV a écrit :Changes:

* Added "/fov <degrees>" command. This lets you set a fractional fov, e.g. "/fov 106.2602".
* Added "/camangle <yaw> <pitch>" command. This lets you precisely aim the floating camera.
* Fixed bug in online collision biasing. I think this might fix the intersected bikes launching issue too.
* Max steering force is now reduced for a moment after you hit someone with your front wheel.
* The clutch doesn't transfer as much torque when partially engaged now when compared to older versions.
* Added 15 second false start penalty when you move more than 3 feet before the gate drops.
* Now shows the track name and race format after the track loads.
* Server can now disable arcade mode.
* Slow damping now boosts leveling at slow speeds too.
* Client version is now 4.

Traduction partielle : j'édite si vous m'aidez à finir ou corriger ma traduction que moi-même a écrit : * Ajout de commande "/fov <degr>" .Cela vous permet de définir un champ de vision fractionnée, par exemple : "/fov 106.2602".
* Ajout de commande "/camangle <yaw> <pitch>". Cela vous permet définir précisément l'objectif de la caméra flottante.
* Fixed bug in online collision biasing. I think this might fix the intersected bikes launching issue too.
* Correction d'un bug dans la collision en ligne. Je pense que cela pourrait corriger aussi la question des intersections de motos au lancement
(lancement=départ ou moto propulsée en collision je ne comprends pas bien ?).
* Max steering force [Force de pilotage] Max est maintenant réduite un moment après avoir touché quelqu'un avec votre roue avant.
* L'embrayage ne transfère pas autant de couple quand partiellement engagé par rapport aux anciennes versions.
* Ajout de 15 secondes de pénalité pour faux départ quand vous vous déplacez de plus de 3 pieds avant que la grille de départ s'affaisse.
* Affiche maintenant le nom de la piste et le format de course (nombre de tours) après le chargement du circuit.
* Le serveur peut maintenant désactiver le mode arcade.
* Slow damping [amortissement lent] augmente désormais 'leveling' [nivellement] à basses vitesses.
* La version du client est maintenant 4.

Alibaskins
Site Admin

Messagepar Alibaskins » 15 nov. 2010, 13:05

Merci pour l'info totorox.

J'ai l'impression que les mises à jour ont bien ralentit sur ce jeu ?
Dommage que le moteur graphique ne soit pas meilleur. J'ai installé la dernière version, les motos sont pas mal, mais les décors c'est pas ça :)

Par contre le physic est vraiment bien rendu :)
Image

Wil46
Pilote d'usine

Messagepar Wil46 » 15 nov. 2010, 16:29

mais la jouabilité , niveau moto cross y a pas mieux en jeu :)
Image

Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

totorox
Rookie

Messagepar totorox » 17 nov. 2010, 15:54

Alibaskins a écrit :Merci pour l'info totorox.

J'ai l'impression que les mises à jour ont bien ralentit sur ce jeu ?
Dommage que le moteur graphique ne soit pas meilleur. J'ai installé la dernière version, les motos sont pas mal, mais les décors c'est pas ça :)

Par contre le physic est vraiment bien rendu :)

Les mises à jour ont pas toutes été suivies ici, mais il y a eu un ralentissement cet été c'est vrai mais apparement ca repart. Si tu compares a GPbike...

Sinon t'as testé les nouveaux circuits ? Ils sont beau je trouve, greenvalley et certains autres (track competition 2010), glen Hellen...

JLV travaille a ajouter les ombres des motos, ou c'est en projet.
En ce moment on essaie de trouver des collisions plus juste, me suis couché a 6H du mat pour faire des tests avec JLV l'autre jour.

Alibaskins
Site Admin

Messagepar Alibaskins » 18 nov. 2010, 12:56

Non je n'ai pas testé de nouveaux circuits.
Tu aurais pas les liens des fois sous le coude ? Un peu la flemme de devoir rechercher ^^

Je vois que tu t'impliques dans mxs donc ?
Si un compte de rédacteur sur le site t’intéresse je peux t'en donner un. Je ne suis pas d'assez prêt ce jeu et son actu n'est pas très "médiatisée".
Image

totorox
Rookie

Messagepar totorox » 19 nov. 2010, 18:14

Je m'implique pas spécialement, de temps en temps, comme quand je passe par le forum, quand ca me prends ;p Aussi je ne tiens pas à avoir un poste de rédacteur, une responsabilite de plus que je ne saurais tenir à long terme. Je fais pas mal de proposition a JLV mais il est seul, et quand ya pas de retour immediat, d'evolutions ben ca me lasse et je passe à autre chose en attendant un autre snapshot.

Sinon, pour les circuits, on devait avoir un post pour les trouver :
Sinon principalement :
puremxs.com, vous y trouverez les principaux circuits, dont Glen Hellen à tester absolument et d'autres très beaux comme Mission Valley, Maresia, Millville, y'en a pour tous les goûts.
La partie circuits du forum MXS : dont le post stické Newly Released Tracks
Il y a aussi les circuits relatifs aux évenements, comme les championnats à voir dans la partie 'racing' ou 'tracks' du forum officiel de temps en temps, souvent par des posts stickés mis en avant.
A prendre absolument, les concours de réalisation de circuits où l'on retrouve de très beaux circuits regroupés dans un seul pack.
MXS track competition 1 (2009)
MXS track competition 2 (2010)

Une des dernière réalisation interressante : Sorketorp
Et un petit extra, pour les francais qui connaissent : Reygades, mais pas très bien fini par rapport à ce qu'il se fait. Tout le monde n'est pas un artiste ;)

Ne pas oublier de prendre aussi les packs d'objets utilisés sur plusieurs circuits ici. Parfois même des circuits peuvent etre interdépendants, il faut alors un circuit pour en faire fonctionner un autre, comme les objects packs, il y aura besoin d'un objet contenu dans un autre circuit.

Alibaskins
Site Admin

Messagepar Alibaskins » 22 nov. 2010, 15:20

Merci totorox.
Pas de souci pour le poste de rédacteur ^^ Au pire la responsabilité n'était pas énorme, ça aurait peut être ajouté encore un peu d'intérêt au site (entre 350 et 700 visiteurs uniques jour :) ).

Je regarde ce soir pour mettre les circuits que tu conseilles ;)

Faudra que je m'achète le jeu un jour. Je ne joue plus trop depuis que la licence est vérifiée (je sais c'est pas bien ^^ ).
Image

Alibaskins
Site Admin

Messagepar Alibaskins » 25 nov. 2010, 12:43

J'ai installé le deuxieme pack. Lee circuits sont clairement plus beaux en effet.
Par contre c'est dommage que l'ia n'arrive pas a rouler sur tous ces circuits.
C'est amélioré dans les snapshot apres celui que j'utilise (juillet)?
Image

totorox
Rookie

Messagepar totorox » 25 nov. 2010, 14:08

Ca non, les IA marchent mieux sur les circuits simples. Sinon on peut aussi les 'entrainer', mais c'est pas terrible sur les circuits complexes quand même.
On peut aussi faire des courses de ghost, sur le forum officiel, ils font des 'offline races' qui consitent a enregistrer un ghost sur 5 tours, et à mixer les differents ghost dans une seule course.

Alibaskins
Site Admin

Messagepar Alibaskins » 26 nov. 2010, 07:26

Je viens de finir mon essais de tous les circuits du pack 2010.
Y en a un à mon gout qui sort clairement du lot c'est le dernier :AMA pro National : MX338

Roulable facilement, beau et pas trop technique pour moi :)

Les autres sont vraiment défoncés ^^ Je n'arrive pas à me faire plaisir facilement dessus ^^
Image

totorox
Rookie

Messagepar totorox » 04 déc. 2010, 19:36

Alibaskins a écrit :Les autres sont vraiment défoncés ^^ Je n'arrive pas à me faire plaisir facilement dessus ^^

Va falloir te lancer dans les reglages suspensions ;) Chose vraiment pas evidente.
Moi j'aime bien "greenvalley" je te trouve super realiste. Il a un bon rythme mais faut faire gaffe de pas prendre une orniere sur le mauvais angle.

Alibaskins
Site Admin

Messagepar Alibaskins » 05 déc. 2010, 12:55

J'en parlais l'autre jour.avec xanax justement. En fait ces circuits donnent envie de vomir. Ça bouge dans tout les sens...

Il ya toujours du monde en ligne? Ça me dirais bien pour l'hiver dem'y remettre un peu en achetant la licence.

J'ai testé le nouveau mx vs atv reflex, ba c'est pas la joie. On se croirait dans un jeu de ski et les sons de moteurs sont vraiment à chier... Et le jeu est hyper lourd, à croire que ce n'est pas optimisé...
Image

totorox
Rookie

Messagepar totorox » 13 déc. 2010, 16:03

Oui ya toujours du monde, après ca depend des heures, mais le soir ya foule en general et ca c'est cool, par rapport a GPbike, le choix d'heberger des serveurs officiels, ca change tout :)

Revenir vers « News MX Simulator »