[MX-sim] Evolution du jeu en image

Généralités concernant le jeux

Modérateurs : Juju, JC

Avatar de l’utilisateur
HornetMaX
Pilote d'usine
Messages : 1335
Inscription : 16 juil. 2011, 11:46
Localisation : Glasgow

Re: [MX-sim] Evolution du jeu en image

Messagepar HornetMaX » 13 mai 2013, 13:01

Alibaskins a écrit :Par expérience je peux t'assurer que mxs est bien moins beau que gpbikes :-)
Surtout au niveau des décors et éléments au bord de la piste.

J'ai la demo, je sais. Mais les images en haut et la video ne sont pas mal je trouve, rien a voir avec la demo, c'est pour ca que je demandais.

MaX.
-----------------------------------------------------
Plus tu vas moins vite, moins t'arrives plus tôt !
-----------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
Wil46
Pilote d'usine
Messages : 954
Inscription : 14 avr. 2008, 08:42
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: [MX-sim] Evolution du jeu en image

Messagepar Wil46 » 13 mai 2013, 17:54

MXS est 100 fois mieux que GPBikes a tous les niveaux ( physic,3d,details etc... ) .Quand piboso sera arriver a ce stade je serais a la retraite c'est clair ...
Et Jlv le concepteur y travail seul ...
Encore une fois faut la version finale pour juger ;)
:wink:
Image

Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

Avatar de l’utilisateur
HornetMaX
Pilote d'usine
Messages : 1335
Inscription : 16 juil. 2011, 11:46
Localisation : Glasgow

Re: [MX-sim] Evolution du jeu en image

Messagepar HornetMaX » 13 mai 2013, 21:33

Bah perso j'en suis pas sur et il y a au moins une chose ou GPB est mieux que MXS: tu peux voir les vraies potentialites du jeu dans la demo.
La demo de MXS est visuellement lamentable ...

Apres bon, faut aimer le cross ...

MaX.
-----------------------------------------------------

Plus tu vas moins vite, moins t'arrives plus tôt !

-----------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
Wil46
Pilote d'usine
Messages : 954
Inscription : 14 avr. 2008, 08:42
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: [MX-sim] Evolution du jeu en image

Messagepar Wil46 » 13 mai 2013, 22:13

c'est vraie que la video de la demo ne reflète en rien le jeux en version full . mais il y a suffisament de video sur le net pour se faire une idée , ou investir dans la licence ( qui est abordable ). l'apprentissage est fastidieu ...ce peut faire un très bon entrainement pour GPBikes ...
je joue aux deux ;)
Image

Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

Avatar de l’utilisateur
Alibaskins
Site Admin
Messages : 6882
Inscription : 07 août 2007, 13:26
Localisation : Dijon
Contact :

Re: [MX-sim] Evolution du jeu en image

Messagepar Alibaskins » 13 mai 2013, 22:27

Pour le physic je veux bien qu'il soit mieux que celui de gpbikes, et encore depuis les beta de gp-bikes et surtout depuis que Piboso a mis en place de vrais paramètres physiques pour les pneus, je trouve que gpbikes touche le bon bout.

Pour la 3d et les graphismes, aucun des deux n'est beau, mais pour moi mxs est vraiment moche (ne le prend pas pour toi will...). Aucune vidéo, même retouchée, ne parvient à me convaincre :-)

Jlv est également seul en effet, et il est un bien meilleur communiquant. Il l n'y a pas photo là dessus. Il écoute ce qui se dit, et va dans le sens des joueurs, pas dans celui qui l'intéresse.

Après, dire que mxs est 100 fois mieux que gpbikes sur tous les points, c'est un manque d'objectivité. J'ai beaucoup joué sur mxs il y a quelques années. Honte a moi, sur des versions pirates... Je connais les bons côtés du jeu... Et ses mauvais :-)
Image

Avatar de l’utilisateur
Wil46
Pilote d'usine
Messages : 954
Inscription : 14 avr. 2008, 08:42
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: [MX-sim] Evolution du jeu en image

Messagepar Wil46 » 13 mai 2013, 23:51

Voilà quelques photos d'ecran non retouchées avec les graphismes a 80% environ (mon pc est lège la piste est pas marquer)
Ali ;) je suis ok mais ce jeux merite une bonne place au coté de GPBike pour les fans de mx sx , a suivre si Piboso s'y mets aussi au MX
( hier soir 35 sur la grille de départ en réseau...)

Image

Image

Image

Image

Image
Image

Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

Avatar de l’utilisateur
Alibaskins
Site Admin
Messages : 6882
Inscription : 07 août 2007, 13:26
Localisation : Dijon
Contact :

Re: [MX-sim] Evolution du jeu en image

Messagepar Alibaskins » 14 mai 2013, 05:45

Je suis tout à fait d'accord pour dire que MXS a sa place dans les jeux de simu.
Je n'ai malheureusement aucune expérience du MX et peu de connaissance de ce milieu.
Sur Motonline je n'ai jamais réussi à faire en sorte que des gens s'y intéressent car d'autres forums ou sites sont uniquement dédiés à ce jeu existent.

Par contre avec les captures que je vois là, je ne trouve toujours pas ça folichon. C'est très anguleux (surtout le pilote) et les textures ne font pas réalistes. Mais bon après ça c'est une histoire de gout :)
Image

Avatar de l’utilisateur
HornetMaX
Pilote d'usine
Messages : 1335
Inscription : 16 juil. 2011, 11:46
Localisation : Glasgow

Re: [MX-sim] Evolution du jeu en image

Messagepar HornetMaX » 14 mai 2013, 07:33

Moi graphiquement je le trouve pas trop mal, sans plus. Surement pas 100x mieux que gpb sur ce point, meme si la piste de cross est plus dure a visualiser qu'un piste route bien plate. En tout cas, on va voir ce que ca donne si Piboso se met au cross.

MaX.
-----------------------------------------------------

Plus tu vas moins vite, moins t'arrives plus tôt !

-----------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
Wil46
Pilote d'usine
Messages : 954
Inscription : 14 avr. 2008, 08:42
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: [MX-sim] Evolution du jeu en image

Messagepar Wil46 » 18 juil. 2013, 03:46

Image

Mon dernier Skin ...
Disponible ici >>>> http://www.puremxs.com/Bikes/BikeViewer ... ikeID=2268
Dernière édition par Wil46 le 18 juil. 2013, 12:57, édité 1 fois.
Image

Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

Avatar de l’utilisateur
Alibaskins
Site Admin
Messages : 6882
Inscription : 07 août 2007, 13:26
Localisation : Dijon
Contact :

Re: [MX-sim] Evolution du jeu en image

Messagepar Alibaskins » 18 juil. 2013, 05:30

Joli :bravo:
Image

Avatar de l’utilisateur
Wil46
Pilote d'usine
Messages : 954
Inscription : 14 avr. 2008, 08:42
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: [MX-sim] Evolution du jeu en image

Messagepar Wil46 » 18 juil. 2013, 12:45

Merci Ali ;) , ca fait plaisir . je vais peut etre posté un peux plus sur mx sim .vue que je suis le jeux de près , nouveauté circuits , model3d et skins qui sortent etc....
Image

Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

Avatar de l’utilisateur
Alibaskins
Site Admin
Messages : 6882
Inscription : 07 août 2007, 13:26
Localisation : Dijon
Contact :

Re: [MX-sim] Evolution du jeu en image

Messagepar Alibaskins » 18 juil. 2013, 12:49

ça m'interesse beaucoup même si je sais que j'ai la critique facile :nosweat: :cagoule:
Image

Avatar de l’utilisateur
Wil46
Pilote d'usine
Messages : 954
Inscription : 14 avr. 2008, 08:42
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: [MX-sim] Evolution du jeu en image

Messagepar Wil46 » 07 sept. 2013, 17:37

Image

Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

Avatar de l’utilisateur
Dnstouron
Forum Admin
Messages : 1920
Inscription : 05 août 2007, 10:30
Localisation : Dreux - Saulniéres
Contact :

Re: [MX-sim] Evolution du jeu en image

Messagepar Dnstouron » 07 sept. 2013, 18:53

le manque d'ombres portées me géne toujours autant, sinon la jouabilité semble toujours au top 1er
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
Club des 100 000 km
http://motonline-france.com
http://forum.motonline-france.com

Avatar de l’utilisateur
Wil46
Pilote d'usine
Messages : 954
Inscription : 14 avr. 2008, 08:42
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: [MX-sim] Evolution du jeu en image

Messagepar Wil46 » 08 sept. 2013, 15:00

Oui les ombres , défaut de ce Simu :wink: .Mais les reste est jouissif lol :hihi:
Image

Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher


Revenir vers « Généralités MX Simulator »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité