[MX-sim] Evolution du jeu en image

Généralités concernant le jeux

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Xanax
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[MX-sim] Evolution du jeu en image

Messagepar Xanax » 11 nov. 2008, 16:47

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Messagepar Dnstouron » 11 nov. 2008, 17:14

enorme le progrés :bravo: :bravo: :love:
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Messagepar popopski » 15 nov. 2008, 00:36

Magnifique Screenshot sa donne envie d'avoir la version final du jeu ! Puis trés content que ce jeu évolue enfin !
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Messagepar Fox|MX29 » 23 nov. 2008, 20:38

bonjour alors il y a un snapshot se qui signifie une mise a jour de la full version il est maintenant possible de se mettre sur l'avant et l'arrière de la moto et aussi de régler la réaction du pilot amortir avec les bras ou encore sa position lors de l'accélération et du freinage

voila ^^

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Messagepar Alibaskins » 24 nov. 2008, 08:38

Le pilote ne tend toujours pas le pied au fait ?
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Messagepar Fox|MX29 » 24 nov. 2008, 10:54

oui il en tend toujour pas le pied peu etre dans une nouvelle mise a jour sinon le pilote et en pogression rien qu'a vois le balancement avant et arriere

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Re: [MX-sim] Evolution du jeu en image

Messagepar Wil46 » 12 mai 2013, 18:18

MX Supermotard :wink: 450crf 2012 Honda ( skin perso )

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Re: [MX-sim] Evolution du jeu en image

Messagepar Wil46 » 13 mai 2013, 05:18

Honda CRF 450 2013.

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Re: [MX-sim] Evolution du jeu en image

Messagepar Alibaskins » 13 mai 2013, 07:01

Il y a du nouveau au niveau du jeu en lui même ?

Les captures sont belles :)
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Re: [MX-sim] Evolution du jeu en image

Messagepar Wil46 » 13 mai 2013, 07:40

Au niveau des Shaders pour la piste oui (déjà depuis quelques semaines) déformations et empreintes de pneus , mais gourmand en ressources , sinon les models 3d évoluent biens.
il y a déjà quelques models 2013 bien réalisés .CRF ,RMZ ,GasGAS250 ...
là ca fait quelques mois que j'y joue et ca devient vraiment agréable sur les circuits très compliqués , ornières,sauts etccccc
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Re: [MX-sim] Evolution du jeu en image

Messagepar Alibaskins » 13 mai 2013, 07:49

Ce n'est disponible que pour la version complète ? Pas pour la démo ?
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Re: [MX-sim] Evolution du jeu en image

Messagepar Wil46 » 13 mai 2013, 08:07

Oui je pense qu'il faut la licence pour avoir accès à l'ensemble du jeu , ensuite il faut le derniers snapshot ...
le jeu; (version 1.8 actuellement)
http://mxsimulator.com/download.html

le snapshot ;
http://forum.mxsimulator.com/viewtopic.php?f=1&t=23141

http://youtu.be/xdaUbS2TG9s
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Re: [MX-sim] Evolution du jeu en image

Messagepar HornetMaX » 13 mai 2013, 12:38

Ce semble bien, mais on pourrait avoir des captures et des video non-editees (non post-traitees), telles qu'on les voit in-game ?

Comme MXS c'est du openGL 1.1 (comme GPB), ca pourrait pousser un peux Piboso a faire du mieux visuellement ...

MaX.
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Re: [MX-sim] Evolution du jeu en image

Messagepar Alibaskins » 13 mai 2013, 12:48

Par expérience je peux t'assurer que mxs est bien moins beau que gpbikes :-)
Surtout au niveau des décors et éléments au bord de la piste.
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Re: [MX-sim] Evolution du jeu en image

Messagepar RiccoChicco » 13 mai 2013, 12:57

Perso j'ai arrêté MX Sim, à chaque fois que je voulais installer des nouvelles motos (models), je n'avais que les roues à l'écran (vue intérieure). Je n'ai jamais trouvé d'où venais le souci, à part qu'à l'écran ça m'affichait des warnings comme quoi certaines choses ne pouvaient pas charger... :(


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