[MX Sim] Le jeu de simu de motocross

Généralités concernant le jeux

Modérateurs : Juju, JC

Alibaskins
Site Admin

Messagepar Alibaskins » 23 mars 2009, 19:46

Purée y en a qui touchent ^^
Image

Lony
Rookie

Messagepar Lony » 23 mars 2009, 21:24

Je l'avais déjà posté ici :

http://forum.motonline-france.com/viewt ... 2094#12094

Remarquez à la fin de la vidéo sur le track FMX , je ne sais pas comment il arrive retomber en haut de la bosse à la manière des mecs qui font ça en bicross sur les rampes , mittocs est très fort .

Wil46
Pilote d'usine

Messagepar Wil46 » 23 mars 2009, 22:28

sorry j'avais pas vus , mais c'est vrai qu'il est tres fort ...
j'ais déjà du mal a faire un saut propre , quand je vois cà chuis degouté :cagoule: :biggrinfin:
Image

Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

Alibaskins
Site Admin

Messagepar Alibaskins » 23 mars 2009, 23:42

Une vidéo de FOX qui passait avant sur notre forum :

<object width="480" height="289"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/x8qwym_extreme-riding_videogames&related=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x8qwym_extreme-riding_videogames&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="289" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object>

Le pilotage n'est pas aussi impressionnant mais la qualité de la vidéo vaut le coup d'oeil :) Le jeu en serait presque beau comme ça :)
Image

Wil46
Pilote d'usine

Messagepar Wil46 » 24 mars 2009, 00:54

vraiment superbe :love: , mais je pige toujours pas comment y arrivent a rouler comme cà :hein:
rien que les sauts chuis degouté :biggrinfin:
Image

Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

Alibaskins
Site Admin

Messagepar Alibaskins » 24 mars 2009, 12:56

Faut beaucoup rouler et beaucoup pratiquer. Comment ça je me répète ? :lol:
Image

Lony
Rookie

Messagepar Lony » 24 mars 2009, 19:45

Wil46 a écrit :vraiment superbe :love: , mais je pige toujours pas comment y arrivent a rouler comme cà :hein:
rien que les sauts chuis degouté :biggrinfin:

Identique !! :hein:

Par contre mieux vaut un bon gamepad quand même , perso j'utilise un vieux PS1 analogique (un des tout premier) sur adaptateur PS2/USB et après installation du driver fournis sur CD (pas obligatoire , fonctionne sans) je me suis rendu compte dans le calibrage que cette manette n'est d'aucune précision , retour au centre des sitcks bien merdique à souhait , du coup j'utilise plus souvent la croix directionnelle , de plus sur les gamepad PS elle est , je trouve , mieux placée , elle tombe naturellement sous le pouce gauche , alors que le stick gauche j'aime pas trop la position , enfin une affaire d'ergonomie propre à ma personnalité , certains joueurs y arrive , moi non .

Bref je pense acheter un bon gamepad par la suite , j'hésite entre la XBox pour PC ou alors une des nombreuses copies , notamment celle de chez Saitek qui me plait pas mal , le P360 Cyborg Rumble Pad PC/Xbox 360 mais pas beaucoup de retour d'expérience sur ce dernier , par contre l'avantage d'inverser croix et stick gauche (intéressant sur certains jeux) , c'est ce qui me pousserai à l'acheter !

Wil46
Pilote d'usine

Messagepar Wil46 » 25 mars 2009, 11:01

moi j'utilise un vieux pad Thrustmaster dual analog 2

Image

il m'a pas couté tres cher , et je le trouve efficace . :wink:
de plus il se trouve dans beaucoups de grandes surfaces ...
Image

vatrinet
Pilote privé

Messagepar vatrinet » 25 mars 2009, 14:34

Pour ma part, j' utilise la xbox 360 usb pour pc, elle est vraiment bien dosable et bien en main..Pour ce qui des sauts, c' est vrai qu il faut énormément s' entrainer je pense et surtout COMPRENDRE tous les réglages que nous offre ce formidable jeu...J' ai remarqué que plus ton niveau de stabilité est bas, plus tu peux profiter de tous les angles de ta moto, surtout dans les sauts, pour la mettre à l' horizontale et plus, mais c 'est plus dur à maitriser car la moto bouge rapidement en x,y et z....Je commence à essayer à creer des circuits, l' éditeur est sympa mais un peu ardu...Si quelqu' un est dans le meme cas que moi alors qu on en discute..a +

Lony
Rookie

Messagepar Lony » 25 mars 2009, 18:43

Moi je suis partant pour ce modèle qui je viens de le voir un internaute à laissé un commentaire ,justement je n'avais encore trouvé de retour d'expérience sur ce gamepad , par contre sur le XBox 360 pour PC y a pas photo , il fait l'unanimité :

http://www.materiel.net/ctl/Volants_Man ... x_360.html

c'est surtout pour son option qui permet d'intervertir la croix et le stick gauche , ça peut-être utile dans certains jeux , il m'arrive de jouer parfois sur des émulateurs ou encore sur des abandonwares ou le stick analogique n'est pas pris en compte , donc la position XBox est celle qui offre le plus d'ergonomie pour le pouce gauche je trouve , ainsi avec cette manette on choisis soit la croix ou le stick bien placé pour le pouce en changeant la position de ces derniers .

Alibaskins
Site Admin

Messagepar Alibaskins » 25 mars 2009, 19:19

vatrinet a écrit :Pour ma part, j' utilise la xbox 360 usb pour pc, elle est vraiment bien dosable et bien en main..Pour ce qui des sauts, c' est vrai qu il faut énormément s' entrainer je pense et surtout COMPRENDRE tous les réglages que nous offre ce formidable jeu...J' ai remarqué que plus ton niveau de stabilité est bas, plus tu peux profiter de tous les angles de ta moto, surtout dans les sauts, pour la mettre à l' horizontale et plus, mais c 'est plus dur à maitriser car la moto bouge rapidement en x,y et z....Je commence à essayer à creer des circuits, l' éditeur est sympa mais un peu ardu...Si quelqu' un est dans le meme cas que moi alors qu on en discute..a +

Je laisse un mot à Xanax sur MSN des fois qu'il veuille prendre contact avec toi via le forum. Je sais qu'il c'est penché sur les circuits et m'a fait essayé des revêtements exotiques pour MXS :)
Image

Revenir vers « Généralités MX Simulator »