[MX Sim] Le jeu de simu de motocross

Généralités concernant le jeux

Modérateurs : Juju, JC

Alibaskins
Site Admin

Messagepar Alibaskins » 31 déc. 2007, 11:00

C'est marqué dans la FAQ de leur forum ;)
Image

Chriss
Pilote d'usine

Messagepar Chriss » 01 janv. 2008, 00:40

Voilà, une nouvelle version est disponible en démo avec des améliorrations, possibilités de physic Arcade ou Real ainsi que des nouveaux circuits je crois.Merci Xanax pour l'info :biggrinfin:

MX Simulator Preview 3
Includes two tracks plus a hillclimb course. Good until March 1, 2008

If the cornering is too slow for you, turn down the "Stability" setting (under "Bike Setup") for faster cornering.

If you just don't have the reflexes for the real physics, try enabling "Arcade Physics" in "Bike Setup". (But don't give up too soon, it takes a while to get the hang of it with real physics.)

http://mxsimulator.com/download.html
Image

jblood
Pilote d'usine

Messagepar jblood » 01 janv. 2008, 15:15

J'ai pas encore pu tout testé, notament le mode arcade, mais je peux vous dire que le nouveau circuit, ben c'est la montée impossible!!! :lol: nan mais pour de vrai en plus! Sinon le pilote tend la jambe pour se relever (mais bon c'est pas l'extase non plus hein!) et les commandes ne sont inversées maintenant que vraiment a très basse vitesse. Après je pense qu'Ali ou Chriss vous diront plus de détails sur le reste, j'ai pas assez jouer à la précédente version pour bien comparer.
Voila! Pas de très grosses modifications, mais j'espères que le jeu aura quand même une autre gueule, car la ça reste quand même très très moche... :wink:

Alibaskins
Site Admin

Messagepar Alibaskins » 01 janv. 2008, 21:21

Je viens de tester rapidement.

La montée impossible est possible :)

J'ai trouvé que les IA étaient meilleur au départ. En course également mais j'ai vraiment testé vite fait.
Image

Chriss
Pilote d'usine

Messagepar Chriss » 01 janv. 2008, 23:17

Comme dit Ali la montée impossible est possible mais je l'ai réussi que la 2ème fois c'est tout :lol:

Sinon pas de grosse modification, à part que je vosu conseille pas le mode arcade si vous êtes un puriste :biggrinfin:

Il y a un peu de changement niveau physique il me semble déja lors des sauts et dans l'accélération avec les motos il me semble également.
Image

JC
Pilote d'usine

Messagepar JC » 02 janv. 2008, 14:49

Bon jviens de tester le jeu et c'est vraiment génial :bravo:

j'arrive a faire plusieur tours sans me prendre de grosse pelle dans les virages. J'ai uste un soucis avec les bosses jpasse mon temps a me retourner.

j'aime bcp comme la moto réagit 1er 2eme ça glisse bien les freinage ça se dandine les vitesses avec l'embrayage c trop fun

C'est très prenant comme jeu un peu comme rfactor au debut on a du mal a le lacher :P

Xanax
Pilote d'usine

Messagepar Xanax » 03 janv. 2008, 02:29

:lol: a peine la version 3 de sortie la 4 est deja la en 2 jours d'intervalle ,hey ben les updates vont a vitesse grand v :petard:
http://mxsimulator.com/download.html

Alibaskins
Site Admin

Messagepar Alibaskins » 03 janv. 2008, 08:02

Oui j'ai vu ça.
J'ai eu le bug chez moi avec l'autre démo.

J'ai fait une petite news sur le site.

Au fait Xanax t'as rien à nous dire ? :cagoule:
Image

Chriss
Pilote d'usine

Messagepar Chriss » 03 janv. 2008, 20:01

Si il a quelque'chose à nous dire le Xanax :biggrinfin:
Image

aDri
Rookie

Messagepar aDri » 04 janv. 2008, 17:16

Hop hop!

Je mets aussi mon petit grain de sable, ce jeu est carrément trippant quand on commence à maitriser la bête. Là où j'ai eu le plus de mal, c'est avec les sauts, mais maintenant c'est d'enfer :bravo:

J'adore mettre ma cr125 à l'equerre en sortie de courbe ^^

Dnstouron
Forum Admin

Messagepar Dnstouron » 04 janv. 2008, 17:26

Re bienvenu parmis nous Adri

:salut:

C'est un plaisir de te retrouver :love:
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
Club des 100 000 km
http://motonline-france.com
http://forum.motonline-france.com

Nic Hash
Pilote privé

Messagepar Nic Hash » 07 janv. 2008, 19:41

Je me demande si on a essayer le meme jeu ? :lol:
Je roule tout les week-end et quand j ai le temps je fait quelques course en federation amateur. C est vrai que c est plus simu que MM2 ou Mx vs Atv mais un peu trop dans l extreme. Une cross ça tourne quand tu tourne le guidon et c est stable sur les sauts !Pour avoir de la direction il faut diminuer la stabilité mais ensuite tu ne sais plus rester sur tes roues. Il est impossible de plonger dans l orniere ou de couper la trajectoire. Ils s attaquent a un gros morceaux et pourvu qu ils y arrivent. Il faudrait un compromis entre le mode arcade et simu et se concentrer sur les circuits. Un circuits de cross c est defoncé,trous ,bosses ,mou,dur et c est rarement très large. J avoue je suis un peu dur mais une simu de cross j attend ça depuis 15 ans et je ne pense pas que cela soit réalisable aujourd hui . Mais j espere qu ils vont améliorer car la base est bonne et il y a un bon potentiel. Et puis faire des skins de bécanes de cross ... je leur souhaite de nous faire une petite bombe :bravo:

Nic Hash
Pilote privé

Messagepar Nic Hash » 07 janv. 2008, 21:27

Apres 1h d essai je suis un peu plus convaincu. :biggrinfin:
J ai trouvé un petit truc qui aide a virer et rend la moto plus stable. Vous faites peut etre deja comme cela mais j explique toujours.

Il faut utiliser la position assise en entrée de virage et en sortie a l accel. puis lacher pour se relever. Assis la moto est plus stable en virage et a basse vitesse et cela permet de diminuer la stabilité et donc de gagner en magniabilité. :icon8:
Moi je l ai mis sur une gachette et ça marche bien.Cela permet aussi d eviter les guidonages et les trop gros travers... :hopital:

popopski

Messagepar popopski » 07 janv. 2008, 22:18

Bon ba moi je trouve ce jeux vraiment exelent , je prend enormement de plaisir a jouer a ce jeux car je retrouve quelque sensation de la vrai moto .... J'aime la magniabiliter ou on est obliger de freiner pour pouvoir tourner , de bien arriver droit sur un saut sans lacher l'accelerateur .... voila j'espere que "JLV" va créer un mode online pour pouvoir ce tiré la boure avec des autre mec ...
Image
http://www.ridein03.com :: Association Pit-Bike dans le 03 !

Alibaskins
Site Admin

Messagepar Alibaskins » 07 janv. 2008, 22:51

Après ton premier post j'ai faillis te dire de jouer un peu plus pour bien commencer à apprécier mais tu n'as pas eu besoin de moi :lol:

Une fois le jeu en main, le réalisme est sidérant. Les réactions de la moto sont bien rendues et comme tu le dis la position avant/arrière influe beaucoup. Je ne suis pas du tout un pro du motocross mais au moins avec ce jeu je ressens enfin quelque chose que je qualifirais de réaliste...Surtout comparé à mxvsatv ou mm2 qui sont très arcades (pas testé les physics que xanax nous a conseillés sur mx ^^).

Enfin je doute que ça se rapproche beaucoup de ça.

Pour les skins et models xanax et jc ont beaucoup travaillé dessus hier et je pense que connaissant les gars ont devrait vite avoir de beaux models dans le jeu ;)

D'ailleurs si il était possible de rajouter des bras dans la vue intérieur ça serait pas mal :)
Et pareil que popopski pour le mode online. JLV semble pas trop sûr de lui sur ses compétences pour créer un netcode qui tienne la route. On verra bien ;)
Image

Revenir vers « Généralités MX Simulator »