[MX Sim] Le jeu de simu de motocross

Généralités concernant le jeux

Modérateurs : Juju, JC

GAAZZZZZ
Pilote privé

Messagepar GAAZZZZZ » 27 déc. 2007, 15:09

surtout qu'en vue pilote pour juger de l'assiette de la moto pas facile, y compris les travers... :VroumVroum06:

Alibaskins
Site Admin

Messagepar Alibaskins » 27 déc. 2007, 15:17

Pour l'inclinaison du pilote ils ont mis un systeme au point qui affiche l'angle d'inclinaison de la moto sur le coté concerné de l'écran.
C'est pas très esthétique pour le moment par contre mais pas bête.

A midi j'ai retenté avec la 125 et je me suis rendu compte d'un autre soucis. La moto ne tourne pas si on n'accélère pas ^^ Enfin ou tourne très très peu ^^ trop peu pour que ce soit normal en tout cas ^^ Mais bon tant qu'on roule (et c'est le but...) ce n'est pas forcément gênant.

Pourvu que gpbikes soit du meme type ^^
Image

Alibaskins
Site Admin

Messagepar Alibaskins » 28 déc. 2007, 16:46

POuuaaa je post juste pour dire que ce jeu va etre une tuerie. Je viens de me refaire une petite session avec un peu de temps devant moi et c'est vraiment halucinant...

Bon il faut pas mal de temps pour commencer à ressentir la moto, mais une fois que c'est fait, le panard arrive au grand galop !
En fin de compte la vue intérieur se gère pas mal. Vu la difficulté il faut bien voir ou on en est avec le guidon sinon on est en permanence au tas.

Au début je trouvais le jeu très très lent, mais une fois qu'on a compris on à l'impression d'aller vite...C'est vraiment simu quoi.

Franchement je vous conseil de jeter un coup d'oeil à cette démo meme si le cross c'est pas votre truc (comme moi...) car il y a un sacré bébé là...

Si GPBikes suit la même voie ça serait vraiment le top...Wait and see :)
Image

Chriss
Pilote d'usine

Messagepar Chriss » 28 déc. 2007, 18:33

Je confirme, je m'amuse comme un fou sur ce jeu qui est très réaliste. Je me suis complètement habitué à la direction, je m'amuse vraiment sur ce jeu alors que ce n'est que une démo, ça promet lorsque on aura la version finale. Je sais que ça devrais sortir début 2008 la version finale en tout cas.
Image

Alibaskins
Site Admin

Messagepar Alibaskins » 28 déc. 2007, 23:05

Je vais me tater à l'acheter si il sort...
C'est vraiment le rfactor de la moto au niveau pilotage ^^

Pour la date de sortie ça me parait tot vu ce que j'ai lu sur le forum du jeu. Toujours d'après ce que j'ai lu sur le forum le developpeur n'a meme pas commencé le module pour le online...
Image

Jeebee.yz
Pilote privé

Messagepar Jeebee.yz » 29 déc. 2007, 13:34

Pratiquant le motocross depuis longtemps meme si ces temps ci le manque de temps m'en empèche, j'espérais voir un jour un jeu qui me ferai revivre les sensations de mon YZ !!! Eh bah le voici :bravo: :bravo:

Et dans 30 mégas, hallucinant !!!!

Cette béta, malgrés les défauts relevés par ali et chriss(maniabilité à basse vitesse, commandes inversées à l'arrêt), a un potentiel énorme au niveau ressenti des glisses ,sauts et poussées à l accelération !!

Bravo aux dévellopeurs et bon courage à eux pour la suite !!
Dernière édition par Jeebee.yz le 31 déc. 2007, 21:20, édité 1 fois.

Alibaskins
Site Admin

Messagepar Alibaskins » 29 déc. 2007, 14:52

Ahhh enfin quelqu'un qui test :)
Image

jblood
Pilote d'usine

Messagepar jblood » 29 déc. 2007, 16:51

Ah ben moi aussi je viens de tester! Et bien ma foi, je sens que nous avons le futur jeu de référence en matière de simulation de cross!!! :bravo:

Bon au début c'est un peu chaud, rien que le départ, j'ai réussi à me bourrer dans les starting block :lol: , (d'ailleur j'arrive toujours pas vraiment à maitriser... :cagoule: ) puis après BROOOAAPP! Go! ça accélère fort, il y a du coup', je passe les vitesses, et... par terre. Je viens de me manger le croteux qui était juste devant moi . Bon les blockpass risque de mal finir, du coup je prend bien garde d'éviter les autres concurents. Après bon, le truc de la direction inversée à faible vitesse, c'est vraiment le truc pour pas décoller de terre :/ , vicieux quand même, mais bon ça motive pour soigner ses trajs et éviter de se bourrer. Un truc très pratique c'est l'indicateur d'angle qui permets de bien savoir ou on en est. Après la direction ne m'a pas trop choquer, il suffit de s'y habituer après ça va tous seul (enfin presque... :biggrinfin: ), les sauts passe bien que si on est droit et qu'on lache pas les gaz, sinon c'est chaud de pas se bourrer. Ce que j'aime bien aussi c'est les réaction du guidon qui guidonne a tout va lorsque l'on soude un grand coup :biggrinfin: ou lors d'une grosse glisse de l'arrière, ça secoue pas mal!

En résumé : ça va chier!!!! :biggrinfin: :bravo:
En espèrant que les créateurs soignent bien leur bébé et nous pondent "le" jeux qu'on ne peut s'empécher d'espèrer au vu de cette démo. :wink:

ROSSI40
Rookie

Messagepar ROSSI40 » 29 déc. 2007, 23:34

pas mal ce jeu c'est un peu dur au début de s'y faire mais a force :moto5:

Dnstouron
Forum Admin

Messagepar Dnstouron » 30 déc. 2007, 12:22

j'ai enfin pris le temps de tester

Il est top

La sensation de vitesse est un peu absente mais sinon ça promet 1er :bravo: :love:
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
Club des 100 000 km
http://motonline-france.com
http://forum.motonline-france.com

Alibaskins
Site Admin

Messagepar Alibaskins » 30 déc. 2007, 12:39

Au tout début elle est absente ^^ Après quelques temps tu à l'impression d'aller vite ^^ Il faut s'immerger dans le jeu en fait.
J'avais la meme impression avec rfactor. On a l'impression de ne pas avancer et on passe en fait trop vite dans les virages, on freine trop tard etc etc...

Je viens de rouler un peu sur une 250 ^^ C'est chaud, le circuit doit pas etre fait pour elles. Il y a beaucoup plus de couple que la 125 et l'inertie également...Mais c'est vraiment agréable cette puissance ^^ Je tourne a peut pret dans les meme chronos qu'en 125 mais beaucoup plus dur de le faire je trouve ^^

J'ai trouvé la touche qui permet de se mettre en vue derrière le pilote ! C'est Tab. Mais je vous déconseille de jouer comme ça; L'animation du pilote est à chier et c'est beaucoup moins précis ^^
Image

jhe

Messagepar jhe » 30 déc. 2007, 14:49

bon je viens de m'y coller sérieusement, et en fait ça sent le jeu d'enfer :bravo:

par contre je sais pas comment vous faites pour descendre sous les 80s sur le 2eme circuit ? moi je suis à 83.5s :hein:

enfin c'est un tres bon jeu , en esperant qu'il sorte un jour

Chriss
Pilote d'usine

Messagepar Chriss » 30 déc. 2007, 18:06

J'ai vu que le jeu devrait bel et bien sortir début 2008 mais que l'option Online n'y serait peut-être pas ce qui m'étonnerais comme ils ont l'air de se coller au Online, alors je me dis que peut-être, le jeu sortira sans le online mais que ensuite, nous aurons droit à un update avec un petit programme qui puisse nous faire rouler Online.
Image

Alibaskins
Site Admin

Messagepar Alibaskins » 30 déc. 2007, 20:47

Le jeu est prévu pour mi 2008 chriss ;)
Image

Chriss
Pilote d'usine

Messagepar Chriss » 31 déc. 2007, 10:40

Ok ben ça à changé alors :P
Image

Revenir vers « Généralités MX Simulator »