[GP500] Brands Hatch - Impressions de course

Parlez ici des championnats dédiés à GP500.

Modérateurs : Juju, JC

Alibaskins
Site Admin

[GP500] Brands Hatch - Impressions de course

Messagepar Alibaskins » 16 mars 2008, 23:08

Postez ici vos impressions sur cette course ;)
Image

103 SP
Rookie

Messagepar 103 SP » 16 mars 2008, 23:15

Course complétement ratée 3 gamelles la j'ai fait fort dommage c'était ma dernière course :bad4:

Gaz&Slide
Pilote privé

Messagepar Gaz&Slide » 16 mars 2008, 23:37

Hébé quelle course à rebondissement!!!

Qualifs: on est très nombreux, je fais pas un tour correct et me place 5ème sur la grille (1:21.5) :bad4:

Dès lors, 2 courses seront annulées suite à des départs volés (je crois que si 1 pilote grille le départ, tout le monde est pénalisé)
3ème départ (session réduite) , çà sera le bon!!! Le hasard me donne la position de pointe mais une nouvelle fois, je n'en profite pas... Alibaskins prend la tête, Chriss réalise un permier tour prudent, me voici donc 2ème. J'ai choisi les pneus softs et ils fonctionnent du tonnerre de Dieu! Je comble la seconde de retard sur Alibaskins, fait le meilleur tour en course (1:20.1) et me retrouve tranquillement dans sa roue. Il devait pas être tout à fait à l'aise car bizarrement, c'est la 1ère fois que j'ai l'impression de le suivre et l'observer, sans être à l'agonie en matière de pilotage :angel_not: Malheureusement, à la mi-course, 2 sorties bêtes en 2 virages m'enlèvent toute chance de lui disputer la victoire. Chriss me pique alors le meilleur tour en course (toujours en 1:20.1) et revient sur mes talons. Et dans la foulée, je me remet une sortie de piste, histoire de perdre la 2ème place pour de bon. En fin de course, les pneus souffrent le martyr! N'ayant plus rien à gagner, je termine dans des tours sous les 1:22

Je finis donc 3ème de la session à moins de 10s d'Alibaskins... Impression mitigée donc... Si ya bien une session qu'Alibaskins pouvait perdre c'était celle là. (D'ailleurs, il doit avoir le 3ème temps en course) mais une nouvelle fois, il ne s'est pas affolé... Chapeau l'artiste 1er

JC
Pilote d'usine

Messagepar JC » 16 mars 2008, 23:59

course 1 :je part bien je suis Chriss
course 2 : Gaz&Slide se montre un peu menaçant
course 3 :je tombe ....

sans commentaire :icon8:

Alibaskins
Site Admin

Messagepar Alibaskins » 17 mars 2008, 00:34

Les résultats sont dispo sur le site ;) http://motonline.free.fr/index.php/2008/03/17/180-rsultats-de-la-septime-course-du-championnat-motogp-motonline-sur-gp500

Pour ce qui est de ma course, suite aux différents soucis rencontrés dans les sessions, j'ai eu un peu de mal à me concentrer totalement pour la "vraie course". Je pars tout doucement de peur de recréer un soucis et me retrouve dernier au premier virage. Je redouble vite xanax, puis gaz&slide et JC. Je me rapproche de chriss facilement et il commet une erreur qui visiblement l'a mis au tapis. Du coup je calme le jeu, je sais que ce circuit est très piégeux et que la moindre faute d'innatation coute très cher et je pars sur un faux rythme... :s Je vois Gaz&Slide qui s'accroche derrière moi, je ne m'affole pas, je vois qu'en ligne droite je peux me faire manger facilement par la honda du coup je ne suis pas totalement libéré. Mais gaz&slide fait une petite erreur et je respire de nouveau ^^ Ensuite ba toujours pas la gnak. Je roule à une seconde de mes chronos habituels je fini tranquillement en faisant des tours lents (1.22...).

Pas la gnak, bizare...Première fois depuis le début du champ, peut etre parce que mon père Yvos m'a abandonné :console: :lol:

En tout cas bravo gaz&slide, je pense qu'en roulant comme tu l'as fait en début de course tu aurais pu m'accrocher sur la fin. Mais avec des si...

Bravo aussi à riggy qui fait un très bon temps de qualif et se place 5eme.

ps : Désolé pour le résumé de course :panneau29:
ps2 : Le grand Chelem ?
ps3 : Trop cher :cagoule:
Image

Mickey
Pilote d'usine

Messagepar Mickey » 17 mars 2008, 00:49

merci pour les résultats , en plus je fais quatrieme sur cette course , ça c est un bon résultat pour une KR :biggrinfin: .cela ùériterait presque un article rien que pour ça :lol:

en plus je gagne une place au championnat apres avoir pourrit le boss et son tréteau vert dans notre petite séssion a 3 , avec jblood que j ai réussi a gérer en ne commettant pratiquement aucune faute.

Je pisse sur les Kawas
:hihi:

Yvos
Pilote privé

Messagepar Yvos » 17 mars 2008, 01:44

Dsl encore de vous avoir lachés mais bon avec le bikeset MGPonline, les IRTA officiels sur wet a jerez et le qatar 1 ere course dimanche prochain, ça faisait un peu bcp... :icon8:
Bj Ali, j'espère ke tu seras battu sur la der ken meme :hihi:

Alibaskins
Site Admin

Messagepar Alibaskins » 17 mars 2008, 07:44

Lol oui bravo Mickey tu as su garder ton calme et gérer ta course visiblement. C'est la deuxième fois que tu tire ton épingle du jeu dans ces conditions ;)

Dommage Yvos, tu laisses tes coéquipiers chez Arkos prendre un avantage psychologique sur toi avant la véritable ouverture du championnat motogp500online :p :lol:
Image

Yvos
Pilote privé

Messagepar Yvos » 17 mars 2008, 16:16

Alibaskins a écrit :
Dommage Yvos, tu laisses tes coéquipiers chez Arkos prendre un avantage psychologique sur toi avant la véritable ouverture du championnat motogp500online :p :lol:

Je m'avancerais pas je serais toi, j'attendrais de voir les resultats du test IRTA pour savoir qui prend un avantage psychologique... :VroumVroum06: :biggrinfin:

Alibaskins
Site Admin

Messagepar Alibaskins » 17 mars 2008, 16:24

ça veut rien dire les irta :hihi:
Une place dans un gros champ comme celui de motonline est plus causant :jesors:

Ce n'est qu'un test sur un circuit ou tous les vieux loups du jeu vont faire la différence facilement. Pour la première course de l'année ça risque d'etre plus serré ^^

Au fait vous prévoyez encore cette année de metrted es circuits tout buggés comme le sachsenring ?
Image

jblood
Pilote d'usine

Messagepar jblood » 17 mars 2008, 16:36

Bon bah un peu chaotique tout de même cette course! :lol:

Après moult départs volés et autres intempéries, on se retrouve a couper la session en deux, ce qui fait que je me retrouve avec Mickey, Dns et pis... et pis c'est tout! Bon déjà bien refroidie par les divers soucis plus mon manque d'entrainement, je pars en tete mais je vois rapidement Mickey se porter a mes coté quand lorqu'on arrive au gauche avant la "ligne droite" je m'emporte un peu a cause de l'aspi (apparement, en fait je sais pas ou j'étais par rapport a Mickey vu qu'il faisait le yoyo) et sans avoir l'impression d'avoir freiner trop tard, je me sort pour un tout droit mouvementé dans l'herbe :cagoule: je rase le mur de pneu et je repart bon dernier en ayant perdu pas loin de 10s :/ Bah ensuite un peu degouté je repart en essayant de recoler, je parviens a passer Dns après qu'il eu fait quelques fautes et je me concentre sur Mickey devant a 4s environ. Je parviens a reduire petit a petit l'ecart mais je me ressort et je perd encore un peu de temps.
Devant Mickey gere très bien sa course( 1er ) et je suis trop loin pour l'inquieter alors que sur la fin je continue a faire de bons tours et a reprendre un peu de temps (malgrès le pneu arrière detruit) et je finit a 3s et quelques sur la ligne.

Voila dommage qu'il y est eu tant de problemes, la motivation n'était plus la même après et pis rouler a 3, ben c'est nul! Autant rouler en solo!

Ps: bravo Riggy pour ton chrono en qualif! :wink:
:moto5:
Dernière édition par jblood le 17 mars 2008, 17:39, édité 2 fois.

Nic Hash
Pilote privé

Messagepar Nic Hash » 17 mars 2008, 17:09

no comment cette fois ci. J ai fais une bonne qualif et comme d hab j ai enchainer par une course d handicapé moteur et mental... :icon8: :lol:

Chriss
Pilote d'usine

Messagepar Chriss » 17 mars 2008, 18:56

Content de moi dans l'ensemble car aucun de chez aucun tours sur Brand Hatch depuis l'interseason où on avais testés tous les circuits. Je me lance en qualification et je me sens très à l'aise avec la moto et je suis dans un petit 1:20 ce qui me place 2ème.

Alors, il y a eu plusieurs départs, et la première course, vers le 5ème tours, alors je suis à 6sec de Ali, je reviens tous doucement et signe un 1:19:7 8) :bravo: . Ensuite course annulée :P, 2ème course pareil et puis la 3ème c'est la bonne. Alors très bon départ ( PAS COMME GAZ&SLIDE L'A DIT HEIN :lol: ) et je prends les commandes de la course durant 3/4 du premier tour, avant de sortir trop large en sortie de virage et d'aller me vautrer heureusement sans perdre trop de temps. Je reparts dernier de la session et décidé à remonter, j'entame ma remontée mais je perd un petit peu de temps en revenant sur Xanax car il m'influence dans des trajectoires qui sont pas les meilleures mais une fois trouvé mon rythme, je réussis à le déposer et à me rapprocher de Gaz&Slide que je vois à + de 4sec avec Ali devant lui. Au fur et à mesure, je vois que je reviens sur lui jusqu'a il fasse une erreur pour que je puisse me coller à lui mais une nouvelle fois, j'arrive pas à me défaire de lui, et je décide donc d'oublier Ali et de me concentrer sur Gaz en perdant du temps mais en lui mettant la pression, il cède pas trop difficilement, et à partir de là, je reprend un très bon rythme qui me fit revenir un petit peu sur Ali et même signer le record du tour de la course, et je termine à 6sec de Ali ce qui est très bien alors que j'avais pas roulé avant la session, et donc complètement dans l'inconnue et que j'ai chuté au premier tour.

Bon à Lédenon, je vais tenter de la gagner mais bon c'est pas mon circuit fétiche :P
Image

riggy

Messagepar riggy » 19 mars 2008, 20:13

Bain moi suis très dessus, car je n’est pas su rejoindre le host de jeebee donc suis dégoûter car pouvais faire une belle course. :/ un grand merci a ali pour m’avoir motivé.javascript:emoticon(':bravo:')javascript:emoticon(':biggrinfin:')
Heureux
bravo
Merci ma petite saloppe tu te reconnaîtra . javascript:emoticon(':lol:')
Laughing

jblood
Pilote d'usine

Messagepar jblood » 20 mars 2008, 08:07

Je vois pas de qui tu parle pétasse :biggrinfin: Par contre faudrait ptet que t'apprenne a poster correctement! :lol:
:moto5:

Revenir vers « Championnats de France Motogp »