[GP500] Course 6 Assen - 2 Mars

Parlez ici des championnats dédiés à GP500.

Modérateurs : JC, Juju

Alibaskins
Site Admin

Messagepar Alibaskins » 02 mars 2008, 22:13

Moi je pense que ce serait tout à ton honneur de faire une bonne session de rattrapage et de montrer de quoi tu étais capable ici. Si tu fais un temps final proche ou meilleur que le mieux ça sera tout à ton honneur :wink:

Par contre si tu ne fais rien, ba...On s'en souviendra pas ^^
Image

Yvos
Pilote privé

Messagepar Yvos » 02 mars 2008, 22:20

Championnat fini pour moi, j'ai encore eu un gros lag au bout de 4 virages et suis tombé...j'ai bien failli quitté le jeu de dépit mais je l 'ai pas fait.Mais bon c'est la fois de trop, j aurais pu faire le podium je pense mais là j'ai plus la motiv pour continuer. Je crois ke limiter les courses a 2 sessions c est bien joli mais si ya des soucis pour certains c est pas une bonne solution...dans le champ MGP online on roule a 3 s'il le faut et pas de penalités...faut s'adapter.
Enfin, bonne fin de championnat à tous.

Alibaskins
Site Admin

Messagepar Alibaskins » 02 mars 2008, 22:23

Dommage on perd un bon pilote...Que dire de plus...
Image

Dnstouron
Forum Admin

Messagepar Dnstouron » 02 mars 2008, 22:26

Yvos a écrit :Championnat fini pour moi, j'ai encore eu un gros lag au bout de 4 virages et suis tombé...j'ai bien failli quitté le jeu de dépit mais je l 'ai pas fait.Mais bon c'est la fois de trop, j aurais pu faire le podium je pense mais là j'ai plus la motiv pour continuer. Je crois ke limiter les courses a 2 sessions c est bien joli mais si ya des soucis pour certains c est pas une bonne solution...dans le champ MGP online on roule a 3 s'il le faut et pas de penalités...faut s'adapter.
Enfin, bonne fin de championnat à tous.

Oui je sais Yvos c'est triste, mais ensuite c'est plus un champ en ligne on peut aussi faire ça course en solo et envoyer un replay :lol:
car 3 par sessions c'est triste quand même
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
Club des 100 000 km
http://motonline-france.com
http://forum.motonline-france.com

Gaz&Slide
Pilote privé

Messagepar Gaz&Slide » 03 mars 2008, 17:39

Comme convenu avec DNS, je ferais ma session ce soir (une nouvelle fois avec la penalité :bad4: )

Chriss t'es le bienvenu

Alibaskins
Site Admin

Messagepar Alibaskins » 03 mars 2008, 19:06

Désolé pour la pénalité Gaz mais c'est le règlement ^^ Meme si là tu y es pour rien ^^ Je préfère ce système plutot que de voir comme sur le champ motogp500online des gars qui se plaignent qu'un tel ou un autre a fait sa course tout seul ^^

Bonne chance pour ce soir !
Image

Revenir vers « Championnats de France Motogp »