[GP500] Course 2 Mugello : vos impressions

Parlez ici des championnats dédiés à GP500.

Modérateurs : Juju, JC

Alibaskins
Site Admin

Messagepar Alibaskins » 21 janv. 2008, 18:52

J'ai mis à jour l'article sur le site. Plus d'infos ici : http://motonline.free.fr/index.php/2008/01/21/124-ajout-d-infos-sur-la-course-d-hier

Les résultats sont sur le site depuis ce matin 1h du mat' Nic ;)
Image

Nic Hash
Pilote privé

Messagepar Nic Hash » 21 janv. 2008, 19:00

Merci maitre.... Je viens de lire ton analyse qui reflète bien ce qu il s est passé.( y s engagent pas sur Eurosport ?) :lol:

Yvos
Pilote privé

Messagepar Yvos » 22 janv. 2008, 02:17

la production //S/T/U/D/I/O/S , Le choc des pots, le poids des vidéos, m'a envoyé ceci:

<object classid="clsid:d27cdb6e-ae6d-11cf-96b8-444553540000" codebase="http://fpdownload.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=8,0,0,0" width="640" height="520" id="mug" align="middle">
<param name="allowScriptAccess" value="sameDomain">
<param name="movie" value="http://www.motogp500online.com/stuff/yvos/mug.swf"><param name="quality" value="high"><param name="bgcolor" value="#ffffff"><embed src="http://www.motogp500online.com/stuff/yvos/mug.swf" quality="high" bgcolor="#ffffff" width="640" height="520" name="mug" align="middle" allowScriptAccess="sameDomain" type="application/x-shockwave-flash" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer">
</object>

:P

jblood
Pilote d'usine

Messagepar jblood » 22 janv. 2008, 13:38

Cool! :bravo: merci Yvos! j'aime bien le gros freinage au bout de la ligne droite quand je te fait le freinage avec Gaz qui me suit comme mon ombre :lol: et pis comme je disais dans mon cr, la deuxième chicane vous m'avez litéralement DEPOSE a la sortie! :cagoule:
:moto5:

Yvos
Pilote privé

Messagepar Yvos » 22 janv. 2008, 17:23

Vi c'était bien sympa ces ptites passes d'arme...gaz etait sur un autre rythme a ce moment la, quand à moi j ai du mal à garder ma ligne sur ce track ken ça bastonne. :icon8:

Gaz&Slide
Pilote privé

Messagepar Gaz&Slide » 22 janv. 2008, 18:06

Thanks Yvos!

Pinez' j'étais vraiment en folie quand je vous ai passé, Yvos et jblood! :sg3agg7cg: Et çà permet de voir aussi à quel point le fait de se mettre dans la bulle très tôt (inclin avant manuelle) est bénéfique

Belle baston Chriss / Yvos dûe aussi - il faut l'avouer - à pas mal d'erreurs de trajos

Alibaskins
Site Admin

Messagepar Alibaskins » 22 janv. 2008, 20:16

Héhé sympa la vidéo ! Dommage qu'il y ai pas d'autres passages :angel_not:

On voit que gaz utilise plus la largeur de la piste et qu'il est moins approximatif au niveau des points de cordes.

Dommage que Chriss se loupe à la fin il réussissait à refaire son trou devant yvos. Enfin de toute façon il aurait pas été beaucoup plus loin ^^
Image

Yvos
Pilote privé

Messagepar Yvos » 22 janv. 2008, 21:27

Alibaskins a écrit :Héhé sympa la vidéo ! Dommage qu'il y ai pas d'autres passages :angel_not:

On voit que gaz utilise plus la largeur de la piste et qu'il est moins approximatif au niveau des points de cordes.

Dommage que Chriss se loupe à la fin il réussissait à refaire son trou devant yvos. Enfin de toute façon il aurait pas été beaucoup plus loin ^^

Rrrrrhhhaaaa..qu'est ce ce kil est perfide cet Alibaskins... :/
OK j'etais pas au mieux sur cette course, mais il y a un mois j'etais en 43.3...on voit ke je suis a la peine avec ma nvelle manette, j'incline a gauche en pleine ligne droite :lol: , tu vas me dire ke c'etait pour me dégourdir...
Enfin, je mettrais ke ce ke je veux sur mes videos, je me tape deja ts les replays sur le champ mondial pour les highlights, je ferais pas la meme galère ici :icon8:
Mais suis pas mécontent de ma course, j ai bien géré :wink:
:moto5:

Alibaskins
Site Admin

Messagepar Alibaskins » 22 janv. 2008, 22:48

:lol:
Image

Alibaskins
Site Admin

Messagepar Alibaskins » 23 janv. 2008, 19:55

J'ai mis à jour les résultats : http://motonline.free.fr/index.php/2008/01/21/123-rsultats-de-la-deuxime-manche-championnat-motogp-2008-motonline-mugello-

La course de Jhé n'a rien changé au classement en fin de compte. Il a eu quelques soucis de manettes et peut etre un manque de motivation puisqu'il était seul en piste.

Au moins il marque un point au championnat et se retrouve a égalité au classement avec jeebee, guigui et 103SP.

Rossi40 n'arrivant toujours pas à rejoindre les sessions n'a pas pu réaliser la course :cagoule:
Image

jhe

Messagepar jhe » 23 janv. 2008, 20:20

je suis trop dégoutez, j'ai réinstaller gp500 suite aux problèmes que j'ai rencontrées depuis plusieurs jours
et ma moto etait tres bizarre, ça roulait pas droit , la moto allait sur la gauche, ça freinait pas, comme si y'avait pas de frein moteur, une catastrophe, 1 grosse faute par tour, des temps de merde

je suis trop démotivé

merci ali pour l'aide précieuse et aux autres qui m'ont aidé aussi

Alibaskins
Site Admin

Messagepar Alibaskins » 23 janv. 2008, 20:28

J'espere que ça ne t'empechera pas de faire la prochaine course dans de bonnes conditions et que tes problèmes seront résolu
Image

Revenir vers « Championnats de France Motogp »