[GP500] Course 1 Jerez : La Premiére course de l'année

Parlez ici des championnats dédiés à GP500.

Modérateurs : Juju, JC

Alibaskins
Site Admin

Messagepar Alibaskins » 07 janv. 2008, 21:11

Content de voir que tout le monde semble s'etre bien rassasié ;)
Avec beaucoup de pilotes en course ça change pas mal de choses, le plaisir est plus intense aussi du coup.

Si le test chez Dns est concluant on pourra retenter pour le mug', sauf si certains préfèrent que l'on divise directement dès la prochaine course.

N'hésitez pas à vous exprimer !

C'est un plaisir de lire vos comptes rendu :bravo:

J'ai adoré le :
( un peu de stress et beaucoup de sagesse ou bien l inverse je sais plu )
de Nick Hash!
J'ai peur cependant que ta connexion soit trop juste ^^
Image

Alibaskins
Site Admin

Messagepar Alibaskins » 08 janv. 2008, 00:17

Image

Xanax
Pilote d'usine

Messagepar Xanax » 08 janv. 2008, 01:53

:tetemur: j'ai raté une superbe course j'espere me ratrapper au mugello :cagoule:
:bravo: Chriss pour l' attaque :biggrinfin: ji pas vu de lag a ce moment :cagoule: c'est normal j'étais pas la :lol: :petard:

Yvos
Pilote privé

Messagepar Yvos » 08 janv. 2008, 03:52

Je vous mets kelkes images de ma course, ou mon probleme n etait pas la connection, mais des coupures ( le proc ou la carte je c pas trop). C'est sur mon PC unikement, je les ais aussi en visionnant le replay , mais pas aux memes endroits forcement....c etait kom ça toute la course et je pouvais pas rouler normalement, j'ai fini par sortir 2 fois, plus en m enervant ke sur les coupure meme d'ailleurs...
Bref, je l avait dit,c'était pas bon pour moi, je sais pas pkoi j ai roulé ken meme...en tout je ne remercie pas l organisation de m avoir tout mis sur les bras et de n'avoir pas pris du tout en considération mon soucis. Chriss me " donne " la 2 eme place, mais tu comprends bien ke je peux pas accepter, il aurait fallu la refaire dans d'autres conditions, c'est tout.

<object width="640" height="480"><param name="movie" value="http://www.motogp500online.com/stuff/yvos/jerezyvos.swf"></param><param name="allowfullscreen" value="true"></param><embed src="http://www.motogp500online.com/stuff/yvos/jerezyvos.swf" type="application/x-shockwave-flash" width="640" height="480" allowfullscreen="true"></embed></object>

Je précise ke j ai installé il y a kelkes jours une nouvelle carte graphique ( 7600 gs AGP), et à mon avis va falloir ke je bidouille un peu pour regler les problemes de freeze...ça sent le reformatage
:moto5: :icon8:

Alibaskins
Site Admin

Messagepar Alibaskins » 08 janv. 2008, 07:22

Moué ce n'était pas non plus parfait pour moi, je pensais que c'était plus...Moi en visionnant le replay je n'ai pas de soucis. ça vient surement de ton pc comme tu dis.

Dans un soucis de bien faire je suis ok pour que tu refasses la course (ce soir?). Après visionnage du replay je pense qu'une seconde de pénalité pour te remettre dans les conditions de la fin du premier tour qui t'a retardé à cause de la bagare avec chriss est correct. Ensuite tu gères. En sachant que la pression sera bien moindre c'est tout bénef.

Encore merci pour ton indulgence pour la première...ça fait plaisir... :cagoule: J'espere que tu comprends bien que ceci n'a pas été fait expres et j'espere que tu accepteras au moins une de nos solutions pour te "dédommager"...
Image

Revenir vers « Championnats de France Motogp »