[GP500] MotoGP07 - Jerez, Essais IRTA

Parlez ici des championnats dédiés à GP500.

Modérateurs : Juju, JC

jblood
Pilote d'usine

Messagepar jblood » 03 déc. 2007, 17:35

Dnstouron a écrit :Désolé pour les Hamachi-utilisateur ça marche pas chez moi ça lag enormement alors que sans c'est Nickel

Ouais je crois que pour gp500 on peut se passer de hamachi, ça marche très bien sans, et c'est vrai que dimanche même quand je suis aller sur la session d'Ali, c'était injouable, et dès que j'ai virer hamachi c'était nickel :wink: (alors que d'habitude j'ai aucun problème)...
Dans la liste des joueurs connecté sur hamachi, j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de doublon aussi (2 Dns, 2 Ali, etc...) c'est ptet ça qui planté tout aussi...

Sinon merci à DNS et Ali pour le host :wink:

Alibaskins
Site Admin

Messagepar Alibaskins » 03 déc. 2007, 18:29

Je ne pense pas que ce soit les doublons puisqu'ils sont là depuis bien longtemps.
Peut etre que c'était dû au fait que deux sessions étaient ouverte sur le meme réseau hamachi...

Hamachi est pratique pour ceux qui ne veullent ou peuvent pas ouvrir leurs ports sur leur modem. Mais l'ouverture des ports résouds presque tous les soucis en général donc il faudra le faire pour gazzzz et rossi40 pour etre tranquille ^^

Les résultats sont sur le site au fait...Merci Chriss !
Image

Chriss
Pilote d'usine

Messagepar Chriss » 03 déc. 2007, 18:37

Oui les résultats sur sont le site mais voilà le tableau mais pour voirs les beaux commentaire que j'ai ajoutés, faut aller sur le site :biggrinfin:

Image
Image

Mickey
Pilote d'usine

Messagepar Mickey » 03 déc. 2007, 19:05

vous etes pas sympa d avoir mis gaaazzzz dernier , il va croire qu on lui en veux. :lol:

jblood
Pilote d'usine

Messagepar jblood » 04 déc. 2007, 08:10

Chriss a écrit :Oui les résultats sur sont le site mais voilà le tableau mais pour voirs les beaux commentaire que j'ai ajoutés, faut aller sur le site :biggrinfin:

Ah oui quand même! :lol: le "grand" Alibaskins dont on ne (se? :mrgreen: ) rappelle plus son palmarès remplis de Titres...(nan mais je vais le trouver son raccourcis), et ce "jeune" pilote :lol: , ah non trop bon :lol:

Par contre c'est clair que ça va être un très beau championnat, dommage que tout le monde n'ai pas pu rouler.

Alibaskins
Site Admin

Messagepar Alibaskins » 04 déc. 2007, 09:18

Un peu trop d'enthousiasme en effet pour un premier article...Mais au moins lui il en a mis un ! :cagoule:
Image

Xanax
Pilote d'usine

Messagepar Xanax » 04 déc. 2007, 15:14

:lol: jblood passe en inclinaison manuelle, achete toi soit une manette ps2 ou la logitec dual pad comme ca tu auras le raccourci :hihi:
http://www.ciao.fr/Logitech_Dual_Action_Gamepad_Gamepad__124182

jblood
Pilote d'usine

Messagepar jblood » 04 déc. 2007, 17:06

Merci Xanax, c'est toi qui commande et qui fait le chèque aussi? :lol: mais t'a raison je vais pas tarder a devoir changer, ma manette actuelle tombe en miette et elle fait des bruits bizarres :cagoule: en plus le fil déconne :bad4: . Mais la j'ai déjà commandé le volant au papa noel (pour rfactor)... d'ailleur tu m'avais dit qu'il y en a qui joue a gp500 au volant non? en attendant d'avoir une nouvelle manette... :lol: :moto5:

Xanax
Pilote d'usine

Messagepar Xanax » 04 déc. 2007, 17:15

:lol: :P

GAAZZZZZ
Pilote privé

Messagepar GAAZZZZZ » 05 déc. 2007, 09:49

Alibaskins a écrit :tu n'as pas changé de modem depuis l'an dernier ?
Faudrait voir ce que tu as comme modem.
Es tu en réseau chez toi ? (il y a plusieurs pc ?)

Tout problème à une solution ;) Suffit juste de chercher dans la bonne direction :)

Je n’ai pas changé de modem, j’ai une neuf box 4 configurée en routeur avec plusieurs pc. Je n’ai rien changé de fondamental hormis l’installation de « spybot » et quoi qu’il arrive tous fonctionnaient parfaitement avec le pare feu windows et mon antivirus « avast » activés.

Mickey a écrit :vous etes pas sympa d avoir mis gaaazzzz dernier , il va croire qu on lui en veux. :lol:

Laisse tomber Mickey… tous des jaloux… !! ce faire, faire le freinage par une carte vermeille ça les rends fou… :lol:

Alibaskins
Site Admin

Messagepar Alibaskins » 05 déc. 2007, 11:55

Doit bien y avoir quelque chose de changé ^^

Spybot je ne pense pas et je pense que tu avais pensé à le désactiver pour les essais.

Faudrait voir pour te connetcer au menu admin de ta neufbox.

(surement dans internet explorer à l'adresse : http://192.168.0.1 ).
Ensuite il faut trouver un menu qui te causerait de redirection de ports, ou bien de serveurs.

Il faut que tu rediriges le port 2300 vers l'ip de ton post (pour la voir : Menu démarrer/Executer/Taper cmd dans la ptite fenetre/ et enfin dans la fenetre dos taper ipconfig.)

La redirection se fait en général sous la forme :
Port entrant/Port à rediriger/Adresse de destination

Avec seulement des cases à remplir avec donc :
2300/2300/ton.ip

Normalement ce port te permet de rejoindre les parties mais pas de les héberger. Mais ça sera pour le moment suffisant je pense :)
Image

jblood
Pilote d'usine

Messagepar jblood » 05 déc. 2007, 12:43

Il faudrait que tu lui fasse une ptite "assistance par msn" :wink: c'est le meilleur moyen de trouver le problème je pense (et pis c'est comme ça que t'avait pu régler mon problème pour rejoindre tes sessions)

Alibaskins
Site Admin

Messagepar Alibaskins » 05 déc. 2007, 16:09

Ba vu qu'i lsemble avoir des soucis au niveau réseau je pense que l'assistance via msn aura du mal à fonctionner mais on pourrait le tenter ^^
Image

GAAZZZZZ
Pilote privé

Messagepar GAAZZZZZ » 06 déc. 2007, 08:51

Alibaskins a écrit :Ba vu qu'i lsemble avoir des soucis au niveau réseau je pense que l'assistance via msn aura du mal à fonctionner mais on pourrait le tenter ^^
tout marche... sauf... ce P.... de GP500, donc une tentative via msn pourquoi pas...!! :wink:

Alibaskins
Site Admin

Messagepar Alibaskins » 06 déc. 2007, 09:36

Vendredi soir je serais dispo si tu veux(pas avant 21h).
GP500 est pas récent et ils n'ont pas géré au mieux la possibilité que des joueurs jouent réellement en online. Pour le LAN il n'y a pas de soucis, mais dès qu'il y a un routeur à passer c'est la mouise ^^
Image

Revenir vers « Championnats de France Motogp »