[GP500] Finale Ledenon/Vos impressions

Parlez ici des championnats dédiés à GP500.

Modérateurs : Juju, JC

Alibaskins
Site Admin

[GP500] Finale Ledenon/Vos impressions

Messagepar Alibaskins » 30 mars 2008, 21:29

Postez ici vos impressions sur cette dernière course du championnat !

Merci à tous d'avoir participé et de vous etre pris au jeu ;)
Image

Jeebee.yz
Pilote privé

Messagepar Jeebee.yz » 30 mars 2008, 21:45

Session galère pour moi en tant qu'hosteur ...

Carton rouge à chriss!! tu as bien faussé la course sur ce coup là...

Tu n'avais peut être plus rien à jouer, mais d'autres attendait cette manche avec impatience pour en découdre à la régulière !!!, nous sommes dans les derniers et c pas pour çà qu'on coupe quand on se boite ...

Merci Ali pour ce championnat(félicitation pour ton titre),
Jamais j'aurai penser jouer en online avec autant de joueurs, j'espère que ce sera le premier d'une longue série (tout jeux confondus)

A bientot les gars !! :moto5:
Dernière édition par Jeebee.yz le 30 mars 2008, 21:51, édité 2 fois.

jblood
Pilote d'usine

Messagepar jblood » 30 mars 2008, 21:45

Bah pour ma part ptet ma meilleure course du championnat! :bravo:

Après une première course avorté :/ La deuxième course est lancé et après un bon départ je parviens a tenir un peu tete a Ali (pas longtemps mais quand même :biggrinfin: ) pour ensuite entamer une première partie de course trsè rapide (je bat, non j'explose :cagoule: mon meilleur chrono et je parviens a contenir JC plus rapide que moi. Du coup sur un circuit ou j'avais beaucoup de mal à trouver mes marques avec la Ducat, je me suis finalement tirer une bonne bourre avec JC, que j'ai reussi a contenir jusqu'a 3 tours de la fin! Puis les pneu soft faisant la gueule j'ai du m'incliner et assuré sans pour autant trop relacher la pression :mrgreen:
Enfin voila! Super championnat (déjà finit, snif), avec une très bonne ambiance et vivement la suite! :bravo: a tout les pilotes et bien sur au nouveau champion! 1er
:moto5:

JC
Pilote d'usine

Messagepar JC » 30 mars 2008, 21:50

Course faite et quelle course :biggrinfin:

Qualifs:
les qualifs se passe pas super, je n'arrive pas à descendre en dessous des 1.23 .
Devant Ali avionne :lol: le grand chelem se confirme.

avant course:
je change mes pneus en vitesse et j'opte pour un med/soft car je bouffe l'avant grave en fin de course.

Course:
Je prend un bon départ jme retrouve en tête puis dans le freinage de la descente je freine très tôt pour pas me vautrer, du coup al et Jblood me repasse.
Ensuite j'ai mis du temps pour roder les pneus et là grosse baston avec Jblood 5 ou 6 tours roues dans roues à se doubler redoubler.
Enorme baston :bravo:. A 2 tours de l'arrivé je sens que Jblood à fumé ses pneus car il perd du terrain, j'en profite car mon pneu avant est bien vert encore du coup je le distance et fini 2ème de la session.

Voilà bon Merci à tous les participants qui ont participés à ce champ.
Merci Ali pour les super résumé que tu fais.

et rdv surement sur sbk08 8)

Alibaskins
Site Admin

Messagepar Alibaskins » 30 mars 2008, 22:52

Bon ba moi aussi je met un carton rouge à Chriss qui a été égoiste et pas du tout fair play surtout qu'il n'avait plus rien à perdre sur cette course mais a chamboullé la course de ceux qui avaient des places à jouer... :(

Sinon en qualification j'ai réalisé un tour correct assez loin devant tout le monde ce qui m'a un peu surpris car j'avais très peu de trainning sur celui là.

Pour la course qui eu du mal à débuter suite à un temps nuageux et un carton rouge :bad4: je pars de la deuxième ligne et vire en tete dans les premiers virages. Je viens de regarder le replay et je vois que jblood sont très pret sur le replay, voir à mon niveau, chose que je ne voyais pas chez moi (ça change de ne pas etre le hosteur ^^). Je fais un premier tour prudent pour ne pas tenter le diable car il y a tout de meme un grand chelem en jeu :angel_not:
Ensuite je roule sur un rythme correct sans trop de pression et je me paye meme le luxe de regarder ce que font les autres assez régulièrement.Dans les derniers tours je vois nic hash qui m'attend (je manque d'ailleurs un peu mon freinage car je m'y attendais pas lol ), je suis un peu déçu pour lui d'ailleurs car il avait vraiment réalisé une bonne deuxieme partie de championnat, mais l'absence de 103Sp avec qui il a réalisé de superbes courses à dû lui manquer :(

Bon enfin voilà, le champ se termine. J'attends demain pour faire le compte rendu complet (les captures sont prises cette fois ouf :), ne vous inquiétez pas :cagoule: ), mon grand chelem est dans la poche je pense :angel_not: Content de moi tout de meme, meme si je sais que certaines mauvaises langues diront que je n'ai aucun mérite...

Merci à jeebee.yz pour toutes les parties hébergées. (Promis si on se croise c'est moi qui paye ma tournée ;) ).Merci à Dns qui m'a bien épaulé pour les rattrapages. Et merci à tous d'avoir participé !

D'ailleurs ça me fait penser qu'il va falloir commencer à penser à un ptit resto durant l'été sur paris pour ceux que ça interesse ;) Si il y a une date avec un évènement qui pourrait nous interesser faudrait le placer là ;)
Image

Dnstouron
Forum Admin

Messagepar Dnstouron » 31 mars 2008, 06:24

Salut

Désolé hier soir je suis rentré trés tard. du coup pas le temps de faire la course

Ben je finis mal ma saison .....
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
Club des 100 000 km
http://motonline-france.com
http://forum.motonline-france.com

Alibaskins
Site Admin

Messagepar Alibaskins » 31 mars 2008, 06:39

Pas de session de rattrapage du coup ?
Image

Dnstouron
Forum Admin

Messagepar Dnstouron » 31 mars 2008, 09:02

Alibaskins a écrit :Pas de session de rattrapage du coup ?

Je me plis au réglement donc pas de ratrapage

Tu peux publier les résultats
ImageImage
Club des 100 000 km

Nic Hash
Pilote privé

Messagepar Nic Hash » 31 mars 2008, 16:05

je serai bref. qualif1 pas mal mais session course annulée .(nuageux)
qualif 2 nulle.. dernier chrono.
Je pars pas trop mal, petite ereur et je suis 4 ou 5 en baston avec riggy et JC en vue et bouuuum... plantage general...(no comment)

2eme départ je sors pas mal et puis c est comme d hab.
Apres 2 chute et des erreurs je suis trop deg. et laisse tomber. J ai attendu les premiers pour quand meme me tirer une bourre mais c était pas mon jour et mes softs etaient mort. Je suis dernier a 1t alors qu au chrono je pouvait esperer mieux... comme a chaque fois quasi. :tetemur:
Je ne sais pas trop quoi penser de ma 1ere saison. J ai progresser mais en course il me manque quelques choses pour etre aussi rapide et regulier qu au entrainement ou je ne fait quasi jamais de faute et ou je tourne 1 a 2 s plus vite...
Sinon j ai vraiment apprécié ce champ et vous me reverai au prochain c est sur... Merci a tous !

riggy

Messagepar riggy » 31 mars 2008, 20:48

Bon bain je me décide en fin à écrire mieux tard que jamais hihiii
Moi je suis super content mais alors la les gaas merci a vous tous franchement pour cette saison me suis éclater comme un petit gosse.
Je dis un grand merci et bravo à Ali et oui Ali tu le mérite ce merci.
En fin, je crois que je peut être content de moi jais pas mal progressais, encore des efforts à faire aux niveaux des courses et oui pas toujours évident de garder son sang froid mais bon méfies vous de moi risque dons surprendre plus d’un hihii (Ali)
Sur ce ciaooo :biggrinfin: :bravo: :hihi: :lol: :biggrinfin:

Alibaskins
Site Admin

Messagepar Alibaskins » 01 avr. 2008, 17:58

Les réultats et le résumé sont disponibles sur le site ;)

Je retourne bosser moi :cagoule: :icon8:
Image

JC
Pilote d'usine

Messagepar JC » 01 avr. 2008, 18:22

Alibaskins a écrit :Les réultats et le résumé sont disponibles sur le site ;)

Je retourne bosser moi :cagoule: :icon8:

merci super cr :bravo:

Dnstouron
Forum Admin

Messagepar Dnstouron » 01 avr. 2008, 18:30

Merci Ali pour ce championnat des plus agréable et sans prise de tête

Domage pour moi je me suis fait battre par Mickey et sa KR la honte :cagoule:
ImageImage
Club des 100 000 km

Gaz&Slide
Pilote privé

Messagepar Gaz&Slide » 01 avr. 2008, 19:18

Merci à tous pour leur participation à ce petit championnat sympatique.... Pas de prise de tête (ou presque), c'est un maître mot qui a (presque) toujours été respecté. Alors du dernier au premier, encore merci et sûrement à l'année prochaine 1er

Quand à cette dernière course, bravo à Alibaskins une nouvelle fois. Un quasi grand chelem (pole + courses mais il doit te manquer le meilleur tour à Brands Hatch) et en plus, tu me permet de conserver ma 3ème place finale malgré les très bonnes perfs de JC et jblood :hihi:

PS: Pour la course de Lédenon, j'avais vraiment pas le temps de la préparer et comme sur le circuit gardois plus que partout ailleurs, il faut un pilotage disons pas académique, j'ai préféré renoncer.

jblood
Pilote d'usine

Messagepar jblood » 02 avr. 2008, 07:12

Eh ben ça y est c'est finit! Super résumé Ali, merci :wink:
Bon ben je suis assez content de mon premier champ online (au fait je suis Roockie Of The Year, non? :biggrinfin: :lol: ), même si finalement je décroche mes meilleurs résultats sur des circuits que je ne connaissais pas ou très peu, et que j'ai fait quelques grosses erreurs qui m'auront coutées de gros points, surtout que je finit à 1 points seulement de JC, avec qui j'ai eu mes plus grosses bastons :bravo: :wink:
Enfin! Je fait le top5 au général ce qui est super même si les courses manqué par Yvos, et la dernière par Gas, Dns et Mickey m'aura facilité la tache. :angel_not:

Voila après le champ Mx vs atv, vivement un autre champ gp500 ou sbk08 8) que je prenne ma revanche sur JC :hihi: :lol:

Bravo à tous :bravo: 1er
:moto5:

Revenir vers « Championnats de France Motogp »