Bon ba moi aussi je met un carton rouge à Chriss qui a été égoiste et pas du tout fair play surtout qu'il n'avait plus rien à perdre sur cette course mais a chamboullé la course de ceux qui avaient des places à jouer...
Sinon en qualification j'ai réalisé un tour correct assez loin devant tout le monde ce qui m'a un peu surpris car j'avais très peu de trainning sur celui là.
Pour la course qui eu du mal à débuter suite à un temps nuageux et un carton rouge

je pars de la deuxième ligne et vire en tete dans les premiers virages. Je viens de regarder le replay et je vois que jblood sont très pret sur le replay, voir à mon niveau, chose que je ne voyais pas chez moi (ça change de ne pas etre le hosteur

). Je fais un premier tour prudent pour ne pas tenter le diable car il y a tout de meme un grand chelem en jeu
Ensuite je roule sur un rythme correct sans trop de pression et je me paye meme le luxe de regarder ce que font les autres assez régulièrement.Dans les derniers tours je vois nic hash qui m'attend (je manque d'ailleurs un peu mon freinage car je m'y attendais pas lol ), je suis un peu déçu pour lui d'ailleurs car il avait vraiment réalisé une bonne deuxieme partie de championnat, mais l'absence de 103Sp avec qui il a réalisé de superbes courses à dû lui manquer
Bon enfin voilà, le champ se termine. J'attends demain pour faire le compte rendu complet (les captures sont prises cette fois ouf :), ne vous inquiétez pas

), mon grand chelem est dans la poche je pense

Content de moi tout de meme, meme si je sais que certaines mauvaises langues diront que je n'ai aucun mérite...
Merci à jeebee.yz pour toutes les parties hébergées. (Promis si on se croise c'est moi qui paye ma tournée

).Merci à Dns qui m'a bien épaulé pour les rattrapages. Et merci à tous d'avoir participé !
D'ailleurs ça me fait penser qu'il va falloir commencer à penser à un ptit resto durant l'été sur paris pour ceux que ça interesse

Si il y a une date avec un évènement qui pourrait nous interesser faudrait le placer là