[MX Vs ATV] Online Fun Du Week end

Modérateurs : Juju, JC

jblood
Pilote d'usine

Messagepar jblood » 09 oct. 2007, 07:02

Ben la j'ai fait quelques tours sur le bks sbk07 sur vallelunga et donington et ma foi c'était assez marrant tout a la glisse (d'ailleur je sais pas ce que ça donne sur 40 tours mais vu l'état du pneu arrière med au bout de 3 tours (rouge :shock: )...), par contre niveau chrono c'était pas ça du tout... mais bon je connaissais pas vallelunga non plus.
Pour sbk01, en 0% ton problème disparait, j'ai pu tester et il n'y a plus de ralentissement exessif.

Pour ce qui est de la modestie, tu sais c'est un don inné chez moi :lol:

jblood
Pilote d'usine

Messagepar jblood » 15 oct. 2007, 07:17

Encore une énorme session avec Xanax hier sur sbk01 et quelques courses sur Mx avec Krys :wink:
On a pu faire des courses complete de 3 et 5 tours, principalement sur assen, et ma foi on s'est bien éclaté! :lol: Xanax a encore bien progressé puisqu'il a gagné sa première course a assen sur la suz :wink: (bon je me suis fait 2 sorties et 2 chutes dans le dernier tour mais quand même!) et on s'est encore tirer des petites bourres bien sympa (et vas-y que je te fait les freins et vas-y que je te dépose a l'accel enfin bref le pied!) :lol:

Alibaskins
Site Admin

Messagepar Alibaskins » 15 oct. 2007, 08:56

Ah j'avais pas vu ton post du 9 octobre :)

Ba désolé j'ai vu que vous m'aviez avertis par msn mais j'étais en balade moto ^^ Pas trop le temps de rouler les week end en ce moment. Ce week end et le suivant je ne serais surement pas là non plus ^^ Dommage que personne ne puisse rouler en semaine ^^

Je suis libre comme l'air ce soir si y a des interessés pour un gp500 ou mx vs atv :)

Je test le freinage en 0% dès que j'ai le courage :)
Image

jblood
Pilote d'usine

Messagepar jblood » 15 oct. 2007, 11:31

ça serait bien que tu fasse des sessions sbk avec nous, tu sais on s'éclate bien.
Dommage que t'ais des soucis avec la version de Xanax. Mais j'ai remarqué moi aussi que j'avais des problemes de son (avant j'y faisait pas trop gaffe) genre je tombe les vitesses comme un boeuf mais le son il suit pas c'est bizarre mais ça gene pas trop.

Sinon hier j'ai roulé en 2.00 et j'ai fait un 1.59.6 et sinon j'étais en 2.03 (a cause des chutes, même si je suis pas beaucoup tombé). Xanax doit etre un peu plus lent mais on arrivait quand même a roulé ensemble même si je m'echappé assez facilement

Alibaskins
Site Admin

Messagepar Alibaskins » 15 oct. 2007, 22:47

Perso les soucis que j'ai avec la version de xanax (c'est le no cd qui me fait ça en fait) empeche vraiment de jouer ^^ Le son à un décalage de 2 à 3 secondes en permanence et fait sacader le jeu.

C'est pas que je veux pas rouler avec vous, mais le week end pour moi c'est chaud ^^ Entre la famille, la copine et les loisirs il reste pas beaucoup de temps les week end ^^
Image

Xanax
Pilote d'usine

Messagepar Xanax » 18 nov. 2008, 01:30

:petard: apres quelques essai avec les guidons bracelet j'ai décider de relancer les sessions mx pour les passionnés car ca me manque un peut :lol: pour cela il y a un nouveau physic :hihi: et oui le tout dernier et un skins packs dernier cris :P je vais egalement revoir la liste des circuits.Juste pour ce retrouver le week end samedi ou dimanche pour 30 mn de detente :petard:
Image

totorox
Rookie

Messagepar totorox » 18 nov. 2008, 15:10

J'aimerais bien tester un mx en réseau avec vous, comment je dois m'y prendre ou me tenir au courant des sessions ? (J'ai une install de mxvsatv avec 10000 circuits et 15 executables physics modifiées depuis quelques années à jour avec la section download du site, merci xanax ;) J'avais testé avec amachi à l'époque ca marchait mais c'était pas très pratique, peut on s'en passer ?

Alibaskins
Site Admin

Messagepar Alibaskins » 18 nov. 2008, 21:13

Non on ne peut pas s'en passer car si on ne passe pas par un réseau "privé" pour le mode multijoueurs on doit passer par les serveurs du jeu...Et sans clefs ça fonctionne pas...Et pour retrouver quelqu'un...
Image

totorox
Rookie

Messagepar totorox » 18 nov. 2008, 23:45

OK c'est très clair, d'un autre coté hamachi c'est pratique pour se retrouver :)
La version de la section download est ok ? (je me souviens qu'il fallait utiliser certaines versions et pas mettre à jour hamachi)

Alibaskins
Site Admin

Messagepar Alibaskins » 19 nov. 2008, 12:45

très franchement je ne sais plus si c'est la bonne, mais normalement oui ^^

On n'a pas retouché au online sur ce jeu depuis l'hiver dernier et notre champ mx ^^
Image

Revenir vers « Online MXvsATV »