[GP500] Champ MGP 09 - Course 14 - Estoril

Modérateurs : Juju, JC

JC
Pilote d'usine

[GP500] Champ MGP 09 - Course 14 - Estoril

Messagepar JC » 11 oct. 2009, 21:06

Salut tout le monde

Aujourd'hui c'est la 14ème manche du champ gp500 mondial et c'est sur le circuit d'Estoril

résumé de ma course:

Lors des qualifs je roule bien sans plus, je suis loin derrière Seby SFW ... je suis en 1.30 et eux en 1.28 on se demandent comment ils font ^^ ça glisse de partout ya aucun grip et ça tourne tout le temps, jpige pas :cagoule: bref, dans la session il y a GVG mon adversaire :biggrinfin:

Objectifs pour la course, ne pas tomber !!!! ah ui jvous ai pas dit e circuit est étroit, les vibreurs sont bosselés et glissant, les dégagements de la piste sont glissants, et pour finir les repères de gp500 qui s'affiche en haut de l'écran ne servent à rien, un coup ça freine trop tôt un coup ça freine trop tard ...

Le départ est donné GVG essaye de suivre Seby et SFW moi je suis un peu plus loin mais je tente pas le diable ^^. Puis GVG commet une erreur et sort de la piste mais ne tombe pas. Je me retrouve donc devant lui avec 4-5s d'avance.

Je vais maintenir cet écart jusqu'au drapeau à damier 1er

Conclusion, je suis satisfait de ma course ^^ mon but étant d'être devant GVG et Mircea :P

Dommage pour skx qui au début de la course me suivait et qui a été piégé par un vibreur :icon8:
Ce circuit est vraiment mal foutu

Bonne chance aux frenchy qui vont participer

et rdv à Philip Island :moto5:

fabbsan
Pilote d'usine

Messagepar fabbsan » 11 oct. 2009, 22:07

Salut :wink:

Comme tu dis JC, ce circuit est difficile, surement le plus difficile de la saison. Je dirais simplement putain de circuit de merde :/ :bad4:
Ya pas de rhytme sur ce circuit, ça tourne tout le temps, ya des virages lents, voir extra lents, des moyens, des rapides, mais franchement ils s'enchaînent mal. J'ai eu aucun plaisir à rouler sur ce circuit :(

Il m'a rendu dingue ce circuit, et ce soir encore plus car je me suis crouté dans le 1er tour, j'étais tellement dégouté et je n'avais tellement pas envie de rouler que je me suis contenter de rallier l'arrivée, point barre :moto4:

Vivement Phillip island et Sepang, de vrais circuits :love:

Ciao, à dimanche prochain
2 wheels forever

skx

Messagepar skx » 12 oct. 2009, 12:35

salut à tous

N'arrivant pas a joindre Atman j ai donc participer a la session de Seby

j'étais assez content de mes temps lors des entrainement de vendredi et samedi en 30"1
Dimanche lors des qualifs je fais que 30"4 mais bon l'important c est la course :lol: :lol:

Effectivement j ai été assez étonné d'arriver "à peu près" à suivre les meilleurs dans les premiers tours. Malheureusement je me fais piéger dans le droite avant la ligne droite en prenant trop le vibreur intérieur et je tombe a cause du bug qu'il y a dans ce virage ( comme un mur invisible juste a l interieur du vibreur :/ :/ je le savais en plus !!!)

Je retombe une deuxieme fois au bout de la ligne droite , en regardant trop longtemps les chronos avec F3 et je loupe le freinage, COMPLETEMENT stupide de ma part :lol: :lol: et c'est encore des secondes qui s'envolent..............

Enfin bon tanpis :bad4: :bad4: :bad4: :bad4: :bad4: :bad4:

j espere marquer quand meme quelques petits points malgré cette mauvaise course

A+ tout le monde :biggrinfin:

SkX

JC
Pilote d'usine

Messagepar JC » 12 oct. 2009, 13:19

skx a écrit : Je retombe une deuxieme fois au bout de la ligne droite , en regardant trop longtemps les chronos avec F3 et je loupe le freinage, COMPLETEMENT stupide de ma part :lol: :lol: et c'est encore des secondes qui s'envolent..............

:dingue: :dingue: :dingue: :dingue: :dingue:

tu regardes les chronos pendant la course ???? mais tu es fou lol, il ne faut pas s'en préoccupé sinon tu vas à la gamelle assuré.

Combien de fois j'ai raté le 1er virage des circuits parce que je regardais les chronos (exemple sur Motegi)

Il faut pas que tu fasses ça ^^ faut être concentré sur les trajectoires, si tu réussi tes trajos les chronos suivent (bon sur ce circuit c'était spécial comme le dis Fabbsan les trajos sont bizarres ya pas de rythme et on se fait pas plaisir)

Sinon dommage Fabbsan :icon8: ils sont resté sur leur roues Seby Skider SFW Vouks ... ?

skx

Messagepar skx » 12 oct. 2009, 15:50

:lol: :lol: :lol: :lol:

bah c etait un tour apres ma premiere gamelle jvoulais voir le classement, sinon non je regarde jamais en course :lol: :lol:

jle trouve pas mal ce circuit, il est tres technique et quand on a trouver les trajectoires il devient plutot sympa

vraiment dommage pr le bug du dernier virage, enfin bon c est de ma faute je savais qu il y avait ce bug à cet endroit, mais dans l'action j ai pas eu le temps de corriger assez pr eviter la catastrophe :lol:

Pour philip island, je sais que s'est un circuit dorigine de gp500 le niveau risque d etre tres élevé, mais pour ma part j ai jamais vraiment rouler dessus......

A+ :moto5:

SkX

JC
Pilote d'usine

Messagepar JC » 12 oct. 2009, 16:17

moi jtrouve on peut pas exploiter la machine soit on glisse soit on sort de la piste et puis les enchainements de virages lents ... ça tourne pas lol

sinon Seby a mis le dernier trackset de la saison

---> Trackset V5 <---

Il y a les 3 derniers circuits dedans

La vidéo de la session d'Atman avec 3 frenchy

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/pbt_PwQ7Euc&hl=fr&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/pbt_PwQ7Euc&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

fabbsan
Pilote d'usine

Messagepar fabbsan » 12 oct. 2009, 19:27

JC a écrit :
Sinon dommage Fabbsan :icon8: ils sont resté sur leur roues Seby Skider SFW Vouks ... ?

Ouais bah Sfw gagne devant Seby pour 0.2s, Vouks est 3 à 5s et Skider finit à .........42s lol, apparemment il avait des problèmes de pad, donc il a peut être refais sa course je ne sais pas.
Et moi je finis à 16s au passage, putain qu'elle m'a saoulé cette course :/
J'aimerais bien accrocher un podium à la régulière ce coup-ci avant la fin du champ, et pourquoi pas une victoire, on peut toujours rêver :biggrinfin:

Ciao
2 wheels forever

JC
Pilote d'usine

Messagepar JC » 12 oct. 2009, 21:38

les résultats sont arrivés

http://www.motogp500online.com/Season/M ... /Rnd14.htm

Bon bah malgré une chute tu finis quand même 5ème Fabbsan :bravo:

Je suis juste derrière toi en 6ème position suivi de mes 2 adversaires, ça fait 3 ou 4 courses qu'on termine ensemble

Skx fini 13ème et Bandit 20ème

Dommage pour Jeebee et GUIGUI des problèmes techniques surement :icon8:

bandit79
Rookie

Messagepar bandit79 » 12 oct. 2009, 22:16

Salut a tous !

:bravo: à fabbsan JC et SkX !

j'ai enfin pu enfin rejoindre la session d'atman (avant j'oubliai de désactivé le par feu ).

Le circuit est pas facile mais c'est surtout les vibreurs ça pardonne pas :/ ! je suis parti 3ème mais j'ai fait gaffe pour le premier virage après je me suis retrouvé avec Pity mais j'arrivais pas à passer devant alors je suis rester derrière en attendant qu'il fasse une boulette mais non c'est moi qu'il l'ai faite saloperie de vibreur :bad4: après ct une vrai kata je suis retomber deux fois :bad4: :/ je prend 1 point kan même !!

Pas facile de trouver du temp pour s'entrainer et pour le prochain je suis pas sûr de participer mais bonne chance à vous.

A+

Revenir vers « Online GP500 »