[GP500] Champ MGP 09 - Course 10 - Donington wet

Modérateurs : Juju, JC

JC
Pilote d'usine

[GP500] Champ MGP 09 - Course 10 - Donington wet

Messagepar JC » 09 août 2009, 20:56

Salut tout le monde

ce soir c'est la 10ème manche sur le circuit de Donington. La 1ère course de l'année en mode Wet.

Je viens de finir ma course.
J'ai très peu de training, j'ai juste roulé hier avec Seby pour voir un peu le futur carnage ^^.
Lors des qualifs je suis plutôt bien j'arrive à améliorer mon chrono à chaque tour. Je prend confiance, tout va bien.

Je pars en pôle position mais à être trop confiant j'en oublie que j'ai des pneus froid ... du coups je fais un jolie high side dès le premier virage. :bad4:
Je repars et je mets du gros gaz pour rattraper les autres participants de la session. Au fil des tours je les rattrape, j'en vois certain dans le décor :P ce qui me facilite la tâche.
En gardant un rythme élevé, j'ai réussi à revenir sur Holy qui était en tête de la course. Malheureusement au moment où je le rattrape, il a un speed up ... du coup pas de baston pour les 3 tours qu'il restait.

Je termine donc premier de la session avec 10s d'avance sur le 2ème.

Je suis donc satisfait de ma course, bien que ma chute me reste encore en travers de la gorge :/

Bonne chance aux frenchy.

rdv à Brno pour la prochaine course :moto5:

bandit79
Rookie

Messagepar bandit79 » 09 août 2009, 22:52

Salut !

je viens d'en finir aussi ! je me suis pas trop entrainer j'ai passer mon temps à chercher des réglages pour éviter de faire des figures de patinage artistique :biggrinfin:

J'ai un peu loupé mon départ mais vu que je roulai avec seby,skider et d'autres j'ai pas cherché à les rejoindre (impossible) j'ai roulé en 1'30 en moyenne mais à trois tours de la fin j'ai pris un peu trop d'angle en accélérant et c'est pas passer :/ mais bon ça va je pensai faire pire sur le mouillé.
Je fini à +82 de seby, si y'avait pas trop de monde je prendrai p'tèt des points :wink:

A+

JC
Pilote d'usine

Messagepar JC » 10 août 2009, 14:33

vidéo de la session d'hier

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/gwYhYpdceJE&hl=fr&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/gwYhYpdceJE&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

ps:bandit79 Seby propose souvent son setup sur le forum officiel. Essaye de le prendre pour la prochaine course. Généralement ils sont pas trop mal, après tout est une question de training. ^^
Dommage pour la chute mais la moindre faute d'inattention et c'est la gamelle (voir vidéo!!!)

JC
Pilote d'usine

Messagepar JC » 10 août 2009, 21:15

les résultats sont arrivés

http://www.motogp500online.com/Season/M ... /Rnd10.htm

Fabbsan à fait une super course et finit 5ème. :bravo:
Pour ma part je termine 12ème, j'aurais pu accrocher un top10 sans cette stupide chute ^^
Et bandit79, 21ème au porte des points, pour une première sur le mouillé tu ne te fait pas prendre un tour par les meilleurs et t n'es pas si loin des points si on retire les chutes.

Au faite tu es 5ème de la classe C

rdv à Brno ou j'espère faire mieux, pourvu qu'il fasse beau :moto5:

Jeebee.yz
Pilote privé

Messagepar Jeebee.yz » 12 août 2009, 18:07

Hello, me voici de retour de congés!!!

Bravo pour vos perfs estivales!!

Pas de soucis Bandit tu peux bien sur intégrer la team

Ça me fait penser que je vais envoyer à Seby une petite mise à jour de ma bécane avec une déco frontale plus frenchy lol:

Image

On se retrouve à brno, circuit préféré de mon pilote fétiche, pour j'espère une place dans les points.

Bye

Revenir vers « Online GP500 »