[GP500] Champ MGP 09 - Course 9 - Sachsenring

Modérateurs : Juju, JC

JC
Pilote d'usine

[GP500] Champ MGP 09 - Course 9 - Sachsenring

Messagepar JC » 02 août 2009, 20:47

Salut tout le monde

Ce soir c'est la 9 ème manche du championnat sur le circuit du Sachsenring.

Les qualifs se sont super bien passé pour moi je roulais super bien j'étais confiant et je suis passé sous la barre des 1.19.

Pour la course j'ai grave merdé. Je démarre dernier à cause d'un reboot, ensuite jme sors au début du 2eme tour, je ne sais pas pourquoi mais j'ai des problemes avec les freinages en course. Ptetre un poil trop nerveux. D'ailleurs j'ai pas arrêter de râler pendant 5 tours :bad4:
C'est seulement après 7 tours de course que je fais des chronos corrects.
Au final je fais un temps loin de mes simu ...

Jsuis déçu, j'm'entraine toute la semaine et je rate ma course :icon8:

j'espère les autres frenchy auront plus de réussite :moto5:

bandit79
Rookie

Messagepar bandit79 » 02 août 2009, 22:06

Salut à tous !

euh.. compte pas trop sur moi JC pour faire mieu
:biggrinfin:
J'avai réuissi à faire 1'21 dans la semaine mais impossible de le refaire en course :bad4: , en + j'ai merdé dans mes premiers tours j'ai loupé quelques virages mais bon je suis pas tombé :bravo: trop content :biggrinfin:

bon la prochaine course est sur le mouillé et ça c pas top je crois que je vai bien galérer ... :icon8:

Sinon tenez-moi au courant si ça pose un pb si je m'inscrit dans la junior team, je voudrai envoyer mon skin s' il y a une mise à jour.

Merci
A+

JC
Pilote d'usine

Messagepar JC » 03 août 2009, 21:31

Vidéo de la session d'Atman

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/4vY3G-8bcx8&hl=fr&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/4vY3G-8bcx8&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

Les résultats sont arrivés

http://www.motogp500online.com/Season/M ... /Rnd09.htm

Fabbsan a dû rater sa course sans doute à cause de la semaine chargée qu'il a eu (3 courses en 1 semaine)
Il finit 7ème

Je termine juste derriere lui enfin au niveau de la position parceque niveau temps je suis loin ^^
Je suis content de ce résultat parceque même sans mes erreurs je n'aurais pas été plus rapide que Fabbsan :mrgreen:

Pour finir le dernier frenchy, Bandit76 qui s'améliore et qui n'a pas chuté durant la course. Ceci lui a permis de gagner 2 places par rapport à ces chronosau qualifs et durant la course :bravo:

RDV à donington, ça va glisser !!!

Revenir vers « Online GP500 »