Salut
Bon moi je suis dégouté, déjà j'aime pas trop ce circuit et j'ai pas eu l'occasion de beaucoup m'entraîner, un peu à la JC
Impossible de descendre sous les 1.32.0 et cette putain de dernière chicane que j'arrivais pas à prendre correctement. Donc aux qualifs 5ème/5 donc je me dis que la course serait pas terrible, les autres sont tous en 1.31.....
Départ nickel, je me retrouve 3 avec 2s d'avance sur Skider et SFW au

tour, et là c'est baston avec Guishermo2t et Seby

qui fini par nous distancer quelque peu. On s'arsouille sévére avec G2T, on s'est doublé je ne sais pas combien de fois, et parfois on se percuté à cause de l'anticol pas toujours top, si les 1ères fois ça m'a pas trop géné, bah à un moment j'ai dû coupé les gaz en sorite de courbe sinon j'allais dans le gazon, et donc j'ai perdu le contact avec lui

Après j'ai fait des boulettes, Skider et SFW m'ont ramarré, mais j'ai réussi à redoubler SFW.
Je finis 4ème de la session et le sentiment d'avoir fait une course que je n'ai pas pu terminé.
Malgré un petit goût d'amertume, je pense faire 5 ou 6, du moins j'éspère, Vouks a gagné apparemment, et après y reste Mgr, Thunder, Dandam et Luke, Creisi si ils ont roulé. Ouais bon je ferais peut être 10 alors.
Ciao tutti