[GP500]Champ MGP 09 - Course 5 - Mugello

Modérateurs : Juju, JC

JC
Pilote d'usine

[GP500]Champ MGP 09 - Course 5 - Mugello

Messagepar JC » 07 juin 2009, 19:06

Salut all aujourd'hui c'est la 5eme manche du championnat du monde gp500 sur le circuit du Mugello

Poster ici vos impressions de course :wink:

JC
Pilote d'usine

Messagepar JC » 07 juin 2009, 22:25

bon bah j'ai fait une boulette :bad4:

lors des qualifs je chute 2 fois jsuis pas super au point et en course je pars dernier à cause d'un gars qui est rentré au stand et qui a faussé tous les temps.
Je remonte sur les premiers jusqu'a finir en baston abec Blejz on a bataillé pendant quelques tours et arrivé à 2 tours de la fin j'ai commencé à réfléchir ( le truc qu'il faut jamais faire sur gp500 ^^) du coup j'ai raté des trajos, j'ai mordu un vibreur et paf la chute

je fini à 11s du premier ça sent le résultat blanc ...

JC
Pilote d'usine

Messagepar JC » 08 juin 2009, 17:05

la vidéo de la session d'Atman avec ma super chute :biggrinfin:

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/m31I0Ne1xWE&hl=fr&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/m31I0Ne1xWE&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

bandit79
Rookie

Messagepar bandit79 » 08 juin 2009, 18:49

salut !

bon ct ma deuxième course, je roulais en 1'44, pas top :icon8:
seby et fabbsan sont parti devant forcément :wink: donc j'ai voulu suivre les derniers mais j'ai été un peu optimiste sur un vibreur et boum : bac à gravier ! :/ j'espérai en ratraper au moin un mais non ! rechute :/

ça sent la dernière place ... !

JC
Pilote d'usine

Messagepar JC » 08 juin 2009, 21:27

es résultats sont arrivé

http://www.motogp500online.com/Season/M ... /Rnd05.htm

gg fabbsan tjrs dans le top 5

quant à moi bah 20ème jcrois ça me fait 1 pt 'est tjrs mieux que rien :lol: j'aimerais bien gagner 1s au tour parceque là jme traine c'est ouf :/

Jeebee et Guigui n'ont pas participé à cette manche :icon8: j'espère ils reviendront vite

et bandit79 ça fait plaisir de voir un frenchy de + ^^ au moins tu participes :wink:

Alibaskins
Site Admin

Messagepar Alibaskins » 09 juin 2009, 06:54

Vi fabsan est vraiment pas loin. Surtout en qualifications visiblement.

Manque pas grand chose pour aller taquiner seby et sfw !
Image

fabbsan
Pilote d'usine

Messagepar fabbsan » 09 juin 2009, 18:17

Salut :wink:

Arf, j'ai jamais été aussi près, et du podium et de la 1ère place au niveau du chrono, c'est de loin mon meilleur résultat au niveau du temps, mais c'est quand même rageant d'être si proche de la 3ème place, d'où ma petite déception. :bad4:
Je ne peux m'en prendre qu'à moi-même, j'ai pas fait de bons chronos en course et j'ai pas été assez régulier.

J'ai pris un bon départ et nous étions trois avec Seby et Mgr à rouler dans les mêmes chronos, du moins en practice libre car en officiel c'est une autre histoire. :biggrinfin: Seul Seby a fait les mêmes chronos en officiel. Je savais que ça serait serré entre nous 3 en course.
Avant la fin du premier tour Seby a passé Mgr et moi je n'ai pas été aussi incisif et j'ai dû attendre le 2ème tour pour m'en débarrasser, c'était agaçant parce qu'il "laggait" à mort :/ et ça me dérangeait. J'ai réussi à garder mon calme et à le doubler. Mais après j'ai pas réussi à augmenter mon rhytme, Seby n'était pas trop loin et je pensais le rammarrer ou au moins maintenir l'écart mais j'ai pas réussi, y avait trop d'écart entre mes meilleurs et mes plus mauvais tours, je pouvais rouler en gros 37 et petit 38 régul mais là impossible, et je m'émervais parce que j'arrivais pas à descendre sous les 38, c'est peut-être mon erreur sur cette course, trop fixé sur le chrono. Et comme Mgr était à mon cul, le bruit de sa moto "laggante" était pénible.

Enfin, c'est quand même un bon résultat, je ne pensais pas faire des résultats aussi réguliers au début de l'année, alors tant mieux.

Dommage pour toi JC, j'ai vu ta course et franchement t'avais fait une belle remontée, désolé pour toi.

J'éspère que Jeebee et Guigui n'ont pas abandonnés le champ, et bravo à Bandit79 pour sa participation, y manque de franchies dans ce champ. :icon8:
Et toujours pas de Dns dis donc, il a pas l'air de s'en sortir avec son pc.

Ciao :moto5:
2 wheels forever

JC
Pilote d'usine

Messagepar JC » 09 juin 2009, 19:47

dis Fabbsan sur les setup est ce que tu touches aux suspensions ? moi je garde tjrs le même réglage je modifie juste les rapports de boite

Gaz&Slide
Pilote privé

Messagepar Gaz&Slide » 09 juin 2009, 20:21

Un petit coucou pour les fidèles riders de GP500.
Et félicitations à fabbsan pour une nouvelle très belle perf. Le podium est proche...

Et ce qui est surtout bon signe, c'est que tu trouves tes courses pas extraordinaires. Tout en étant à 3,5s de la victoire :p

Gaazzzzzzzzz!!!

fabbsan
Pilote d'usine

Messagepar fabbsan » 10 juin 2009, 21:35

JC a écrit :dis Fabbsan sur les setup est ce que tu touches aux suspensions ? moi je garde tjrs le même réglage je modifie juste les rapports de boite

Ué je touche aux suspensions, entre le mans et mugello j'ai juste mis un ressort plus dur à l'arrière, sinon c'était le même setup (hormis la boite biensûr)
Pour le setup, en général je me concentre sur le rake et le trail pour la stabilité au freinage et l'entrée en courbe sur les freins, mais aussi sur la suspension arrière pour réduire au mieux la glisse à l'accélération et c'est d'ailleurs ce qui est le plus difficile pour moi, j'ai vraiment du mal à trouver la combinaison parfaite :biggrinfin:
Voilà tu sais tout. :P
2 wheels forever

Revenir vers « Online GP500 »