[GP500]Champ MGP 09 - Course 4 - Le Mans

Modérateurs : Juju, JC

Jeebee.yz
Pilote privé

[GP500]Champ MGP 09 - Course 4 - Le Mans

Messagepar Jeebee.yz » 18 mai 2009, 21:02

Attention !!!!: nouvelle update pour cette manche (bikeset et trackset)

La boite est changée apparemment ça monte moins dans les tours

http://z10.invisionfree.com/MotoGP500on ... wtopic=768

JC
Pilote d'usine

Messagepar JC » 18 mai 2009, 21:30

ça serait pour réguler un peu le niveau ... je ne pense pas que ça changera grand chose ^^

Jeebee.yz
Pilote privé

Messagepar Jeebee.yz » 19 mai 2009, 09:19

JC a écrit :ça serait pour réguler un peu le niveau ... je ne pense pas que ça changera grand chose ^^

C'est clair!! j'ai roulé avec Vouk Seby et SFW, ils perdent 7/10ème au tour par rapport à avant et moi aussi lol.

Faut remodifier les setups pour tirer plus long....

bandit79
Rookie

Messagepar bandit79 » 21 mai 2009, 15:24

salut a tous !

J'ai une question sur les setup :

je viens de regarder sur le forum MotoGPonline et Seby donne deux setup pour la course du mans mais je n'y comprend rien car dans le jeu je ne peux pas mettre les chiffres qu'il donne, es-ce qu'il faut les mettre ailleurs ??

Merci de me répondre

A+

fabbsan
Pilote d'usine

Messagepar fabbsan » 21 mai 2009, 16:43

Salut :wink:

Tu prends les chiffres et tu les copies sur une page "Word", ensuite tu les enregistre en ".gpp", par exemple "Lemans-seby.gpp" et tu places ce fichier avec tous les autres dans le fichier "Pits" de ton Save
Ex: GP500/Save_mgp09/Pits/Lemans-seby.gpp

T'utilises le DSV?

:moto5:
2 wheels forever

bandit79
Rookie

Messagepar bandit79 » 22 mai 2009, 10:09

salut !

merci fabbsan , c bon g réussi ça marche ! j'ai fait un copier/coller d'un setup et je l'ai modifié avec les donnée de SEBY.

Bon je viens de re-regarder sur le forum et maintenant je peu télécharger les setup en .gpp

Oui J'utilise le DSV4.

A+

JC
Pilote d'usine

Messagepar JC » 24 mai 2009, 21:01

Bon bah j'suis quand même un peu déçu de ma course, j'ai raté mes 2 premiers tours (je n'ai pas vraiment compris mais ma manette ne répondait pas super bien les viesses ne passaient pas)

Après j'ai cravaché pour rattraper les hommes de tête mais impossible de rattraper Holy qui a roulé tout seul devant

il va falloir que je trouve une solution pour améliorer mes départs

JC
Pilote d'usine

Messagepar JC » 25 mai 2009, 17:53

Vidéo de la session par Atman

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/DMt87Kcoujk&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/DMt87Kcoujk&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

Jeebee.yz
Pilote privé

Messagepar Jeebee.yz » 26 mai 2009, 10:52

Les résultats de notre GP national ici:
http://www.motogp500online.com/Season/M ... /Rnd04.htm

Je suis satisfait de ma course (pas de chutes et pas de probleme pour rejoindre la session) mais décu !!,encore aux portes des points avec guigui.

Un bémol les physics sont moins péchus qu'avant, c'est pas terrible...

Par contre quelque chose de bizarre pourqoi le temps est nuageux sur la video d'atman ??

JC
Pilote d'usine

Messagepar JC » 26 mai 2009, 11:42

Jeebee.yz a écrit :Les résultats de notre GP national ici:
http://www.motogp500online.com/Season/M ... /Rnd04.htm

Je suis satisfait de ma course (pas de chutes et pas de probleme pour rejoindre la session) mais décu !!,encore aux portes des points avec guigui.

Un bémol les physics sont moins péchus qu'avant, c'est pas terrible...

Par contre quelque chose de bizarre pourqoi le temps est nuageux sur la video d'atman ??

Je pense qu'Atman à modifier le fichier sky.bmp pour que ça ressemble aux temps qu'il a fait au mans la semaine dernière.

Sinon Bravo Fabbsan :bravo: tjrs dans le top 5 un podium est envisageable voir une victoire on sait jamais :P

Pour ma part jsuis dans les points c'est le principal mais j'aurais pu faire un poil mieux j'aurais pu gagner 2 places je pense. J'ai fait une grosse remonté c'est tjrs plaisant 8)

Guigui et Jeebee ^^ vous vous êtes bagarrés durant toute la course du coup vous avez du perdre du temps mais c'était sympa à voir

allez la prochaine c'est au mugello faut que je trouve du grip :moto5:

fabbsan
Pilote d'usine

Messagepar fabbsan » 27 mai 2009, 13:16

Salut :wink:

Bravo JC pour les points, Jeebee et Guigui pour "leur" baston entre frangins. :bravo: Et quand verrons-nous DNS sur la grille :?:

Satisfait de mon résultat, ça va de soi, car c'est mon meilleur à ce jour dans le champ.
J'ai pas fait un bon premier tour mais quand je me suis retrouvé 3ème à l'entame du 2ème tour après que Vouks aille jardiné et Guishermo chute, eh bien je vous avoue franchement que j'y ai cru fort :angel_not: J'ai eu du mal à trouver mon rhytme, j'ai enchaîné des tours en petit 27 et ce n'est qu'au 5ème tour que j'ai réussi à rouler en gros 26, je tenais Vouks à distance entre 1,5 et 2s, l'écart se maintenait mais ensuite j'ai de nouveau roulé en 27 et Vouks revenait par grappe de 3 à 4/10ème s, il était encore à 1 s de moi lorsque j'ai commis l'irréparable :/ :bad4: c'est à dire une sortie trop large au garage vert et Vouks m'a passé. J'étais à 1s de lui maintenant, j'ai essayé de me remettre dans le rhytme mais en vain, des petites erreurs et des chronos en 27, j'ai pas insisté car la course était quasiment terminée et j'ai donc assuré pour rallier l'arrivée sans chuter.

Je suis un peu dégoûté c'est sûr, car depuis le début du champ ça a été ma meilleure opportunité de faire un podium, qui plus est au Mans, m'enfin c'est la course, je ne peux m'en prendre qu'à moi-même. :tetemur:
D'autres courses restent à venir, et la prochaine au Mugello je l'affectionne particulièrement.

A bientôt :VroumVroum06:
2 wheels forever

Dnstouron
Forum Admin

Messagepar Dnstouron » 30 mai 2009, 09:17

Content de vous lire aprés une semaine sans le net

Bon les frenchies s'en sortent pas trop mal
Jeebee et Guigui faut pas désespérer je suis longtemps resté a la porte des points lors de ma 1er participation puis un jour on entre dans les points et on arrive a y rester courage !!!!

ben pour répondre afabbsan , je fais mon amx pour remonter mon PC et le faire fonctionne correctement avec GP500

Je ne désespere pas .... :moto5:
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
Club des 100 000 km
http://motonline-france.com
http://forum.motonline-france.com

Revenir vers « Online GP500 »