[GP500]Champ WSS 08-09 - Course 10 - Cadwell Park

Modérateurs : Juju, JC

JC
Pilote d'usine

[GP500]Champ WSS 08-09 - Course 10 - Cadwell Park

Messagepar JC » 21 déc. 2008, 21:49

Salut tout le monde

bon c'est avec une petite forme (jsuis trop malade :icon8: ) que j'ai fait ma course avec jeebee et seby qui hostait.

Lors des qualifs je suis loin de mon meilleur temps c'est que dans le derneir tour que j'arrive à m'en rapprocher je fais un tour en 1.22.5 Jeebee n'est pas très loin il est en 1.23.1 parcontre les temps de Seby sont hallucinant ^^ 1.20.1

On lance la course, je rate mon départ mais rien de méchant j'arrive à rattraper Seby et Jeebee. Arrivé au 2eme virage Jeebee sort trop large et se crash.

Pour ma part j'essaye de suivre Seby mais le bougre à un setup d'enfer je le perd dans les accelerations en sorti de virage (jdois aussi manquer de training ^^).
Ensuite jme suis retrouvé tout seul et j'ai pas mal galérer ^^ jme suis planté une fois et j'ai du perdre 2 ou 3s.

jpense pas avoir fait une super performance aujourd'hui on verra les résultats demain

Jeebee.yz
Pilote privé

Messagepar Jeebee.yz » 21 déc. 2008, 22:35

La course de trop pour moi avant la trêve de noël (bien méritée)

Je fais le holeshot et je force dès les premiers virages car je sais que c'est mon gros point faible et hélas c'est la grosse chute qui arrive !!!! :/ :/

Gros coup au moral, je continue à faire chutes sur chutes jusqu'à à la fin..

Ce sera la dernière place pour moi, tant pis, je ferais le max pour la prochaine manche

JC
Pilote d'usine

Messagepar JC » 22 déc. 2008, 12:10

Les résultats sont déjà arrivé

http://www.motogp500online.com/Season/W ... /Rnd10.htm

4eme place pour fabbsan 5eme pour moi et Jeebee bah 14eme et dernier tu marques des points quand même :P

jsuis surpris de ma 5eme place étant donné que j'ai le 12 temps au qualifs et en course ^^ ya du avoir de la casse :biggrinfin:

fabbsan
Pilote d'usine

Messagepar fabbsan » 24 déc. 2008, 12:30

Salut :wink:

Un petit passage éclair pour mettre mon post et dire que ce n'était pas mon jour non plus, visiblement beaucoup de monde a chopé ce putain de virus.

J'étais pas en grande forme donc et ce résultat m'étonne encore, j'ai pris un bon départ mais après j'ai été jardinné et je crois que j'ai pas fait deux tours de suite dans les mêmes chronos.
Creisi me taxe dans le dernier tour, un peu vert mais bon ça changera à l'avenir.

Bon allez bonnes fêtes à tous et à l'année prochaine, je ne serai pas dispo d'ici là. :bravo: :moto5:
2 wheels forever

Revenir vers « Online GP500 »