DAYUM!!!!

Pour parlé de tout et de rien : info, actualité, divertissement ...

Modérateurs : Juju, JC

Wh1t34Gl3(SAS)
Rookie

DAYUM!!!!

Messagepar Wh1t34Gl3(SAS) » 01 mai 2015, 15:33

https://www.youtube.com/embed/wYYiSqMh8hs

SENTEZ LA P-P-P-P-PUIISSAAAAAAAAAANCE!! Cette bécane, c'est le diable! Digne succésseur de la 750! :sg3agg7cg:

Je me suis fait dessus, mais j'ai eu un orgasme auditif en même temps. :lol:

JC
Pilote d'usine

Re: DAYUM!!!!

Messagepar JC » 01 mai 2015, 18:10

p'tin le pot qui rougit quand il monte dans les tours O_o
C'est du pur délire cette moto, complètement inutile sur route et puis j'ose même pas imaginer le prix des pneus qui doivent être introuvable ^^

RiccoChicco
Pilote d'usine

Messagepar RiccoChicco » 01 mai 2015, 19:21

Pour le coup je la trouve vraiment intéressante d'un point de vue technique (originale), autant son utilité me laisse vraiment perplexe et je la trouve plutôt moche. J'ai l'impression d'être le seul à penser ça quand je vois comment les gens s'extasient dessus ^^

HornetMaX
Pilote d'usine

Messagepar HornetMaX » 01 mai 2015, 19:48

Synthese (non officielle) de mon pote journaliste (+ pilotes essayeurs): H2R = interessante mais inutile. H2 = juste inutile :)

Esthetiquement, suis avec Ricco: moche. La R avec ses ailes encore pire que moche. Mais bon, Kawa style, Mazinger Z ... certains aiment :)

MaX.
-----------------------------------------------------
Plus tu vas moins vite, moins t'arrives plus tôt !
-----------------------------------------------------

JC
Pilote d'usine

Messagepar JC » 01 mai 2015, 21:11

ça c'est une vrai H2 !!!

Image

:hihi:

janaucarre
Pilote d'usine

Messagepar janaucarre » 01 mai 2015, 23:42

C'est celle qui freine mal et dont le cylindre du milieu serrait tout le temps, mais qui envoyait grave la purée.
Celui qui ne cherche pas a peu de chances de trouver et celui qui cherche peut trouver des choses dont il ne veut pas.

Wh1t34Gl3(SAS)
Rookie

Messagepar Wh1t34Gl3(SAS) » 02 mai 2015, 00:40

La ninja aussi mérite le nom de H2(R dans la vidéo). C'est les mêmes caractéristiques et commentaires que l'on retrouve chez les deux.

"H2, la moto qui fait des veuves." "La moto qui surclasse de loin le ses concurrentes."

Une moto pour les gouverner toutes, une moto pour les trouver, une moto pour les amener toutes et dans les circuits les enfumer. :lol:

Bien qu'il y ait eu des progrès énormes au niveau confort et sécurité des motos durant toutes ces années, ça n'a pas suffit pour enlever à la H2 son titre de tueuse sur roues, même aujourd'hui. En parcourant quelques vidéos de gens qui l'ont testé, apparemment, même la version de route (qui parait pourtant d'une sportive banale comme on en connaît déjà, à en juger par ses spécifications) présente une différence considérable comparé aux précédentes sportives (zx-10r, s1000rr etc...), que ce soit à la conduite, ou dans une course de drag.

Mon avis (de gosse de 17 ans):

Moto aux performances titanesques dans ses deux versions, un son orgasmique pour la H2R, de l'électronique qui semble fiable et efficace, un esthétique assez dégueulasse (surtout vue de devant) mais apparemment nécessaire pour dépasser les limites et pour plus de confort de pilotage. Destiné qu'à une certaines élite de pilotes, la H2 n'a encore une fois pas volé son titre de moto ultime. Après, il faut du pognon et une paire de couilles en acier pour la conduire. :)

Maintenant, j'aimerai bien que cette rumeur de retour des zxr250 (datant de juin) soit vrai. C'était une idée très intéréssente..

Bon, sur ce, je vous laisse, j'ai un moteur de NS400R à tester sur gpb. :biggrinfin:

JC
Pilote d'usine

Messagepar JC » 02 mai 2015, 15:16

janaucarre a écrit :C'est celle qui freine mal et dont le cylindre du milieu serrait tout le temps, mais qui envoyait grave la purée.

la 500 H1 première version oui
Image
frein à tambour sur une moto comme ça, ils étaient fou mdr

mais pas la 750 H2 surtout celle là qui a un double disque à l'avant.

RiccoChicco
Pilote d'usine

Messagepar RiccoChicco » 02 mai 2015, 15:51

Un café racer minimaliste là dessus ça aurait de la gueule!

janaucarre
Pilote d'usine

Messagepar janaucarre » 02 mai 2015, 16:26

Celui qui ne cherche pas a peu de chances de trouver et celui qui cherche peut trouver des choses dont il ne veut pas.

Wh1t34Gl3(SAS)
Rookie

Messagepar Wh1t34Gl3(SAS) » 10 mai 2015, 21:44

Image

Oubliez pas la H2R. :lol:

Revenir vers « De tout et de rien »