[TT Isle of Man] News et contenu du jeu

Généralités concernant les jeux non listés dans les autres catégories

Modérateurs : Juju, JC

RiccoChicco
Pilote d'usine

[TT Isle of Man] News et contenu du jeu

Messagepar RiccoChicco » 10 nov. 2016, 11:14

Mickey
Pilote d'usine

Re: [TTBIKES] News et contenu du jeu

Messagepar Mickey » 10 nov. 2016, 15:57

C'est une bonne nouvelle, reste à savoir en quelle année cela sera disponible :mrgreen:

Avec le jeu de Bigben Interactive prévu pour l'année prochaine , on va avoir de quoi s’entraîner !! :wink:

Alibaskins
Site Admin

Messagepar Alibaskins » 10 nov. 2016, 16:10

Suivant ce qu'il y aura dans le pack de motos avec le jeu, le modding ne sera peut être pas indispensable.
Au moins si c'est vraiment Odi qui est derrière, ça sera fait par un passionné qui a déjà fait ses preuves !
Image

RiccoChicco
Pilote d'usine

Messagepar RiccoChicco » 10 nov. 2016, 16:29

Mickey a écrit :C'est une bonne nouvelle, reste à savoir en quelle année cela sera disponible :mrgreen:

C'est la grande question! :mrgreen: Après il est en développement depuis au moins un an (enfin le contenu, la partie programmation n'a même pas commencée mais devrait aller plutôt vite vu que c'est un fork de GP-Bikes. Cependant, PiBoSo est en ce moment à 100% (du moins officiellement, on voit dans les logs de développement que ce n'est pas vraiment le cas même s'il semble faire de gros efforts) sur le online.

Je miserai sur du fin 2017, pas avant, mais qui sait! :moto5:

Mickey a écrit :Avec le jeu de Bigben Interactive prévu pour l'année prochaine , on va avoir de quoi s’entraîner !! :wink:

Celui là est attendu au tournant! Avec une telle licence sur les épaules ils ont intérêt à faire un truc un minimum correct. Le dernier jeu de moto de Kylotonn était une belle m**** mais depuis leur série WRC qui n'a plus rien à voir j'ai repris l'espoir. Cependant, malgré un WRC5 encourageant pour leur premier vrai jeu, le 6 a pas mal déçu (peu d'améliorations et même moins bien sur certaines choses).

Bref, wait and see :petard:

Alibaskins a écrit :Suivant ce qu'il y aura dans le pack de motos avec le jeu, le modding ne sera peut être pas indispensable.
Au moins si c'est vraiment Odi qui est derrière, ça sera fait par un passionné qui a déjà fait ses preuves !

Disons que si les physiques sont enfin gérables pour de la route bosselée (chose actuellement peu faisable sur GPB), ça serait dommage de pas laisser la possibilité de faire des nouveaux circuits comme des courses de côte. Concernant les motos pourquoi pas, c'est vrai que si c'est pour retrouver avec des ports sans intêret de GP-Bikes avec des motos qui n'ont rien à voir avec de la course de route je suis assez d'accord. Cependant ça ne laisse pas la possibilité d'ajouter par exemple une MMX500, qui a pourtant participé à la dernière édition du TT et qui a peu de chance d'être dans TTB. Je rajoute à celà que la partie modding 3D qui pourrait être sympa concerne les polys des sides. Des gars comme Tchoum seraient probablement très inspirés pour faire des mods "simples", c'est à dire fournir juste des carénages différents pour un éventuel chassis commun à tous les sides. Pareil pour les casques, si on en a qu'un d'origine par terrible ça sera vite décevant.

Concernant la qualité des contenus par défaut, là rien à dire. PiBoSo a su très bien s'entourer, que ce soit Odi qui a toujours fait de super mods ou encore l'excellent Snappe qui fait du super boulot, j'ai vraiment confiance pour ça. Je m'inquiète plus pour la quantité, MXB n'a qu'un modèle de moto depuis sa sortie, même s'il est présent sous plusieurs formes :innocent:

JC
Pilote d'usine

Messagepar JC » 10 nov. 2016, 19:06

wait &see comme tu dis Ricco

RiccoChicco
Pilote d'usine

Messagepar RiccoChicco » 11 nov. 2016, 23:30

:moto5: :moto5: :moto5:

Davide74
Pilote d'usine

Messagepar Davide74 » 12 nov. 2016, 00:14

Southern 100 track :bravo:
Image

Alibaskins
Site Admin

Messagepar Alibaskins » 12 nov. 2016, 08:52

J'imagine que ce n'est pas officiel vu le compte qui l'a publie et qu'elle est pas en publique ?
Image

Mickey
Pilote d'usine

Messagepar Mickey » 12 nov. 2016, 09:18

C'est pas gentil de donner envie comme ça :lol: c'est la tracé de Billown ? , je m'attendais à voir celui du TT, du coup je pose la question ,Il est prévu quel tracé officiellement ? La machine présentée est la Triumph du Team Smith Racing avec Guy Martin au guidon (2015)..... :wink:

Alibaskins
Site Admin

Messagepar Alibaskins » 12 nov. 2016, 10:17

Piboso a écrit : Not really excited to present this project in such an early stage ( it's still GPB beta9 with different content, with ZERO work on the code side ), but Odi insisted on publishing a video.

Sacré Piboso...
Rien que l'article de Ricco sur notre site est dans les plus vus de l'année... Donc ça attire du monde (bon faut relativiser car on touche un publique restreint hein...).
Si il ne fait pas de pub, personne ne connaît, et personne n'essaie ses jeux et donc personne n'achète...
Image

RiccoChicco
Pilote d'usine

Messagepar RiccoChicco » 12 nov. 2016, 11:52

Alibaskins
Site Admin

Messagepar Alibaskins » 12 nov. 2016, 12:56

Nikel Ricco !
Image

JC
Pilote d'usine

Messagepar JC » 31 déc. 2017, 08:28

Cooler a écrit :• jeu. déc. 28, 2017 12:53 am
C'est prometteur, ça donne bien niveau sonore : TT Isle of Man - Dev Diary

Cooler a écrit :• jeu. déc. 28, 2017 1:04 am
Pas terrible par contre l'animation de cette caméra derrière la moto mais depuis 4 mois, ils l'ont peut-être modifiée TT Isle of Men Gameplay and Showcase | Gamescom 2017

La vue interne est vraiment sympa, côté physique j'attends d'avoir le jeu pour juger, sur le jeu TT superbikes le physic à faible vitesse était pas terrible, en revanche lorsqu'on prenait de la vitesse ça devenait mieux.

Cooler
Pilote privé
Localisation : Région Parisienne (94) [KAWASAKI TEAM] Green, Green, Green !

Messagepar Cooler » 31 déc. 2017, 11:55

Oui la vue guidon est bonne et niveau sonore, ça a l'air bien mais apparemment ils ont enregistrés les vrais sons moteurs donc c'est logique.

J'me demande ce que va proposer le contenu du jeu si il contient seulement un tracé ?
Image

Cooler
Pilote privé
Localisation : Région Parisienne (94) [KAWASAKI TEAM] Green, Green, Green !

Messagepar Cooler » 07 janv. 2018, 03:05

https://www.facebook.com/TTIoMtheGame/videos/301403457044046/

Les bécanes sont bien modélisées, c'est prometteur. Je mise bien sur le jeu.
Image

Revenir vers « Généralités Vitesse »