[MOTOGP08] plusieurs question

Généralités concernant la serie Motogp

Modérateurs : Juju, JC

GP1
Rookie

[MOTOGP08] plusieurs question

Messagepar GP1 » 04 déc. 2008, 03:00

BONJOUR a tous pouvez vous me dire s il et aussi bien que gp500 la simulation ultime et esque ont peut établire de veritable cronos comme dans gp 500, esque le mode simulation crée des probleme pour jouer en reseau via internet, peut ont jouer en lan,

Alibaskins
Site Admin

Messagepar Alibaskins » 04 déc. 2008, 07:47

Sinon pour GP1, le jeu est en effet assez proche de GP500 à mon avis. Un genre de GP500 moderne je dirais...Sauf qu'il y a plus de mouvements de suspentions et une manette analogique doit beaucoup aider à moins glisser. C'est un mix entre arcade et simulation (comme gp500). Pour une simulation pure et dure je te conseil de tester GP Bikes (il y a des démos gratuite pour le tester).

Je n'ai pas testé le mod simulation en online, mais je t'invite à pauser la question sur le forum, il y a plusieurs joueurs qui l'ont installé dernièrement donc ils ont peut être essayé de jouer en online ensuite.

Pour le Lan je n'ai malheureusement pas vu d'option le permettant Par contre le mode carrière est pour une fois très réussi et permet de gagner des points pour améliorer sa moto si l'on fait de bons résultats (comme en vrai avec les pièces ). Les IA sont très corrects et ne font pas n'importe quoi pour dépasser, toujours assez propre dans l'ensemble.
Image

jblood
Pilote d'usine

Messagepar jblood » 09 déc. 2008, 12:35

J'ai une petite question moi aussi :angel_not: , voila en fait j'ai eu un petit soucis lors d'une sauvegarde automatique de ma partie en mode carrière et du coup maintenant quand je fait "charger" le jeu plante! :/ , du coup ben je voudrais savoir si quelqu'un sait ou se trouve les fichiers de sauvegarde afin que je supprime ma partie vérolée en esperant resoudre le probleme (sans avoir a reinstaller le jeu). Voila! :wink:

Alibaskins
Site Admin

Messagepar Alibaskins » 09 déc. 2008, 13:13

Je n'ai pas le pc sous les yeux, mais il y a de fortes chances que ce soit dans c:\local Settings\jblood\ et ensuite un dossier en rapport avec le jeu ou l'éditeur ;)
Image

Dnstouron
Forum Admin

Messagepar Dnstouron » 09 déc. 2008, 13:33

J'ai pas trouver non plus car j'ai 3 carriéres mais je ne me serts que d'une et j'ai pas réussit a "virer" les autres
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
Club des 100 000 km
http://motonline-france.com
http://forum.motonline-france.com

jblood
Pilote d'usine

Messagepar jblood » 10 déc. 2008, 12:25

Bon je suis dans le merde la, en fait j'ai toujours pas trouvé ces foutu sauvegarde du coup j'ai reinstallé le jeu, mais evidement les fichiers de sauvegarde reste quand on desinstalle le jeu, du coup quand je lance le jeu, tout mes paramètres ainsi que les carrières entamé apparaissent, résultat: ben je peux plus faire de carrière! :/
J'ai essayé en créant une nouvelle carrière afin d'ecraser celle qui plante, mais en faisant "oui, je veux ecraser une carrière existance", il me plante comme quand je veux en charger une!! :icon8:
Du coup j'ai vraiment besoin d'aide, je ne sais pas du tout ou se cache ses fichiers!

Dnstouron
Forum Admin

Messagepar Dnstouron » 10 déc. 2008, 12:41

j'ai recherché et j'ai pas trouvé hier soir :hein:

faut que je recherche plus, j'ai l'impression qu'il ons tout mis dans un fichier .DAT ou autre formats illisible
ImageImage
Club des 100 000 km

jb_mrush
Pilote privé

Messagepar jb_mrush » 10 déc. 2008, 12:55

Dans le répertoire du jeu il y a un mixfiles.lst (ouvrir avec le bloc notes)
Dedans il apparait un Saves.mix, je pense que c'est ça mais je n'ai pas réussi à le trouver sur mon ordinateur à l'aide de la recherche... :/
As-tu essayer avec les fichiers du jeu de Sierra Whisky???
On sait jamais des fois que...(mais je ne pense pas que les deux soient en rapport car quand je l'avais installé mes fichier de sauvergarde étaient toujours là...)
Time is your life !

JC
Pilote d'usine

Messagepar JC » 10 déc. 2008, 15:56

salut

je crois j'ai trouvé ce que vous cherchez ^^

allez dans:

C:\Documents and Settings\"nom du pc"\Application Data\Capcom\MotoGP08\Saves\4051710650

vous y trouverez un fichier savedata.dat mettez le dans un nouveau dossier a coté ou supprimer le comme vous voulez

par contre ça redémarre les carrières à 0 je ne sais pas comment supprimer l'une des carrières seulement

totorox
Rookie

Re: [MOTOGP08] plusieurs question

Messagepar totorox » 10 déc. 2008, 17:02

GP1 a écrit :BONJOUR a tous pouvez vous me dire s il et aussi bien que gp500 la simulation ultime

Pour faire court motogp08 = arcade (avis perso : beurk! Téléchargé, testé, supprimé...)
Et pour Ali, en contrôle analogique c'est horrible, un peu mieux que sbk08 qui lui est injouable sans manette type X-Box. D'ailleurs l'un comme l'autre, bien plus jouable au clavier qu'avec un manche à balai ou volant. Trop frustrant quand tu vois la qualité des graphismes et les sensations au freinage, de voir gaché un si beau jeu, à la base issu du monde PC, à cause des consoles.
Enfin, si tu viens de gp500, GPbikes c'est ton futur :) Tu peux passer par sbk2001, si tu le connais pas, très sympa en attendant que GPbikes passes en version plus complète. Moi j'ai investi 20 euros dedans, car c'est apparemment LE JEU de simulation moto que j'attends depuis longtemps et je le regrette pas. Fais en de même, et je t'attend sur le serveur motonline pour se tirer la bourre ^^

jblood
Pilote d'usine

Messagepar jblood » 10 déc. 2008, 17:08

JC a écrit :salut

allez dans:

C:\Documents and Settings"nom du pc"\Application Data\Capcom\MotoGP08\Saves\4051710650

vous y trouverez un fichier savedata.dat mettez le dans un nouveau dossier a coté ou supprimer le comme vous voulez

par contre ça redémarre les carrières à 0 je ne sais pas comment supprimer l'une des carrières seulement

Merci a tous! Je vais voir ce soir, par contre ça m'étonne de pas l'avoir trouvé hier ce que tu dis JC. Sinon j'avais pas installer le mod de Sierra Whisky, mais bon j'essairais si j'ai rien avec le lien de JC :wink:

Dnstouron
Forum Admin

Messagepar Dnstouron » 10 déc. 2008, 20:52

JC a écrit :salut

allez dans:

C:\Documents and Settings"nom du pc"\Application Data\Capcom\MotoGP08\Saves\4051710650

Merci JC, c'est claire qu'il n'est pas possible de supprimer les carriéres entamée :hein: :icon8:
ImageImage
Club des 100 000 km

Alibaskins
Site Admin

Re: [MOTOGP08] plusieurs question

Messagepar Alibaskins » 11 déc. 2008, 08:41

totorox a écrit :
GP1 a écrit :BONJOUR a tous pouvez vous me dire s il et aussi bien que gp500 la simulation ultime

Pour faire court motogp08 = arcade (avis perso : beurk! Téléchargé, testé, supprimé...)
Et pour Ali, en contrôle analogique c'est horrible, un peu mieux que sbk08 qui lui est injouable sans manette type X-Box. D'ailleurs l'un comme l'autre, bien plus jouable au clavier qu'avec un manche à balai ou volant. Trop frustrant quand tu vois la qualité des graphismes et les sensations au freinage, de voir gaché un si beau jeu, à la base issu du monde PC, à cause des consoles.
Enfin, si tu viens de gp500, GPbikes c'est ton futur :) Tu peux passer par sbk2001, si tu le connais pas, très sympa en attendant que GPbikes passes en version plus complète. Moi j'ai investi 20 euros dedans, car c'est apparemment LE JEU de simulation moto que j'attends depuis longtemps et je le regrette pas. Fais en de même, et je t'attend sur le serveur motonline pour se tirer la bourre ^^

Pas du tout d'accord avec toi ! Si tu viens de GP500 Motogp08 est justement du même type, un mélange arcade/simu (gp500 n'est pas une simulation pure...).
Image

jblood
Pilote d'usine

Messagepar jblood » 11 déc. 2008, 12:24

Bon ben merci JC c'était bien ça, j'avais louper la dernière fois a cause des fichiers cachés :wink:

JC
Pilote d'usine

Messagepar JC » 11 déc. 2008, 19:12

jblood a écrit :Bon ben merci JC c'était bien ça, j'avais louper la dernière fois a cause des fichiers cachés :wink:

de rien :wink:

Revenir vers « Généralités MotoGP »