cherche le jeu ...

Généralités concernant le jeux

Modérateurs : JC, Juju

djbart

re

Messagepar djbart » 04 janv. 2009, 19:07

Oui , mais bon en meme temp les jeux qui sont entrain de sortire sont pas mal du tout par exemple pour ceux qui connaissent il y'a eu tourist trophy qui était pas mal du tout.

Lony
Rookie

Messagepar Lony » 28 févr. 2009, 15:07

Dnstouron a écrit :c'est justement parce qu'il a 10 ans qu'il y a des difficulté avec les OS rescent et les nouvelles architecture processeur :icon8:

c'est ce qui va tuer GP500

Mais non enfin , faut pas désespérer GP500 n'est pas mort loin de là , et il y aura bien une solution pour nos configs récentes , croisons les doigts ;)

ARG-anibal690

Messagepar ARG-anibal690 » 02 avr. 2009, 18:38

JC a écrit :essaye ça en attendant que Dns répare le lien ^^

http://rapidshare.com/files/59093643/GP500.part1.rar
http://rapidshare.com/files/59098463/GP500.part2.rar

j'ai trouvé ça sur un site jte garantie pas le résultat ^^

'lut,perso je viens de les télécharger!
J'ai ouvert les deux winrar et là on trouve les mêmes dossiers et fichiers à l'excepter d'un fichier en plus dans le premier lien!

J'ai donc decompressé le 1er winrar dans un de mes disque,puis créé un racourci sur mon bureau.
Le jeu se lance parfaitement bien!je possède Vista pour info!
Attention,je n'ai pas décompressé le deuxième winrar...

Maintenant comme je ne connais pas trop ces jeux,je ne sais pas si il possède le DSV4,j'en doute,donc si une âme charitable pouvait vérifié et/ou me faire passer un lien pour le DSV4.... :love:

Sinon bah niveau qualité il est pas mal,assez proche de gtr2.J'accroche bien...de plus on peut jouer online.
Merci d'avance de vos réponses...
Image

JC
Pilote d'usine

Messagepar JC » 02 avr. 2009, 18:46

ARG-anibal690 a écrit :'lut,perso je viens de les télécharger!
J'ai ouvert les deux winrar et là on trouve les mêmes dossiers et fichiers à l'excepter d'un fichier en plus dans le premier lien!

J'ai donc decompressé le 1er winrar dans un de mes disque,puis créé un racourci sur mon bureau.
Le jeu se lance parfaitement bien!je possède Vista pour info!

Maintenant comme je ne connais pas trop ces jeux,je ne sais pas si il possède le DSV4,j'en doute,donc si une âme charitable pouvait vérifié et/ou me faire passer un lien pour le DSV4.... :love:

Sinon bah niveau qualité il est pas mal,assez proche de gtr2.J'accroche bien...de plus on peut jouer online.
Merci d'avance de vos réponses...

Re

dans le post FAQ tu as le lien pour télécharger l'iso du jeu -->ICI

Sinon pour le dsv4 le plus simple est de télécharger ça -->DSV4 + bikeset faster

Tjrs dans la section FAQ tu trouveras des informations sur l'installation de ce pti programme.

@ tout le monde : le DSV4 signifie Data Switcher et v4 parce que c'est la version 4 lol :wink:

ARG-anibal690

Messagepar ARG-anibal690 » 02 avr. 2009, 18:48

:lol: ...je vais mettre mes lunettes parce que ça fais deux heure que je cherche...lol

Merci de ta réponse éclair!super sympa....
Image

Revenir vers « Généralités GP500 »