[GP 500] Nouveau Championnat Motonline

Généralités concernant le jeux

Modérateurs : Juju, JC

Alibaskins
Site Admin

[GP 500] Nouveau Championnat Motonline

Messagepar Alibaskins » 05 juin 2008, 08:06

Salut tout le monde !

J'aurais aimé savoir combien d'entre vous seraient motivés pour un championnat de France SBK comme celui organisé l'an dernier. Il se déroulerait sur les circuits du championnat de France (Ledenon, Ricard, Dijon, Nogaro, Le Mans, magny cours et je dois en oublier un...).

Comme l'an dernier on utiliserait un bikeset fait sur une base du bikeset de l'an dernier (2007) avec des skins pour ceux qui veullent en faire. Le physic serait le physic utilisé l'an dernier (et l'année d'avant), assez sympa et pas trop contraignant pour que tout le monde puisse rouler sans trop de problèmes.

J'aimerais également savoir si certain sont interessés pour nous aider à organiser le championnat. Pour héberger des sessions par exemple. De préférence des personnes qui ont déjà fait au moins le championnat Motogp de cet hiver ^^

ps : Je précise que je ne participerais surement pas aux manches...Ou peut etre des wildcards on verra suivant le temps que j'ai ^^ C'est pour ça que j'aimerais au moins deux hosteurs en plus de moi pour les semaines ou je ne serais pas là ^^
Image

Jeebee.yz
Pilote privé

Messagepar Jeebee.yz » 05 juin 2008, 09:12

Pour moi c ok pour les hosts comme cette hiver pour les motogp

Reste à définir le calendrier (coupure pour trêve estivale ???)

Pour les physics, j'aimerai bien que toutes les motos aient le même, car pour les motos gp les différences étaient quand même flagrantes.

JC
Pilote d'usine

Messagepar JC » 05 juin 2008, 11:28

Hum moi ok mais je reprend gp 500 que en juillet.

Mickey
Pilote d'usine

Messagepar Mickey » 05 juin 2008, 12:54

sans moi :wink:

Alibaskins
Site Admin

Messagepar Alibaskins » 05 juin 2008, 16:15

Hébé peu de succès en fin de compte ?
Si il n'y a pas beaucoup de motivés ça tombera à l'eau et on attendra les prochains jeux ;)
Image

JC
Pilote d'usine

Messagepar JC » 05 juin 2008, 16:55

ué faut attendre un pti peu que les nouveaux jeux sortent et se développent

Mickey
Pilote d'usine

Messagepar Mickey » 05 juin 2008, 17:22

pour ma part , je risque de ne pas a voir trop le temps de m entrainer , et puis j aurais préféré un petit championnat de 250 ou de 125 , tous avec le meme physic , cela aurait réduit peut etre un peu plus les écarts , et puis j aurais bien aimé le vigeant aussi :lol:

JC
Pilote d'usine

Messagepar JC » 05 juin 2008, 17:44

Mickey a écrit :et puis j aurais bien aimé le vigeant aussi :lol:

:biggrinfin: :biggrinfin: :biggrinfin: :biggrinfin: :biggrinfin:

dsl pour le méga retard :icon8: :icon8: :icon8: :icon8:

promis en juillet je me penche dessus et faut que je chope qqun pour le convertir parceque déja tout texturer ça va me prendre la tête

fabbsan
Pilote d'usine

Messagepar fabbsan » 05 juin 2008, 19:21

eh bien moi aussi je suis partant, ça rallonge un peu la liste comme ça :biggrinfin:

ok pour un championnat motogp, 250 ou 125

je veux bien apporter mon aide dans la limite de mes connaissances techniques évidemment :wink:
2 wheels forever

riggy

Messagepar riggy » 05 juin 2008, 20:04

bin voila une bonne nouvelle, moi suis parton comme dab. Avec Rossi bien sur. 1er :bravo: :biggrinfin:

JC
Pilote d'usine

Messagepar JC » 05 juin 2008, 21:40

Mickey a écrit :pour ma part , je risque de ne pas a voir trop le temps de m entrainer , et puis j aurais préféré un petit championnat de 250 ou de 125 , tous avec le meme physic , cela aurait réduit peut etre un peu plus les écarts , et puis j aurais bien aimé le vigeant aussi :lol:

je ne pense pas que les écarts soit plus serré c'est très technique les ptites cylindré tout dans les trajos et les passages en courbe, et bonjour les réglages ^^

enfin bon moi j'attend sbk08

Dnstouron
Forum Admin

Messagepar Dnstouron » 05 juin 2008, 22:49

Je peux être partant aussi :lol:

Pour le calendrier je penserai plutot a partir de septembre sur 2 voir 3 mois au maximum

Pas de coupure extivale qui reduit la motivation

concernant le bikeset 250cc, SBK ou supersport car les 125 t'es a fond tout le temps :moto5:

Concernant les circuits on pourra surement y ajouter "carole" que j'ai toujours pas pris le temps de convertir
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
Club des 100 000 km
http://motonline-france.com
http://forum.motonline-france.com

Alibaskins
Site Admin

Messagepar Alibaskins » 05 juin 2008, 23:20

Comme vous voulez pour la date. Je pensais ne pas trop attendre pour lancer ce genre de championnat sur ce jeu car il est en fin de vie avec les nouveautés qui arrivent...

Septembre ça me va mais c pas pour tout de suite dans ce cas ^^
Image

Chriss
Pilote d'usine

Messagepar Chriss » 06 juin 2008, 21:52

Partant aussi
Image

vatrinet
Pilote privé

Re: [GP 500] Nouveau Championnat Motonline

Messagepar vatrinet » 06 juin 2008, 22:10

Alibaskins a écrit :Salut tout le monde !

J'aurais aimé savoir combien d'entre vous seraient motivés pour un championnat de France SBK comme celui organisé l'an dernier. Il se déroulerait sur les circuits du championnat de France (Ledenon, Ricard, Dijon, Nogaro, Le Mans, magny cours et je dois en oublier un...).

Comme l'an dernier on utiliserait un bikeset fait sur une base du bikeset de l'an dernier (2007) avec des skins pour ceux qui veullent en faire. Le physic serait le physic utilisé l'an dernier (et l'année d'avant), assez sympa et pas trop contraignant pour que tout le monde puisse rouler sans trop de problèmes.

J'aimerais également savoir si certain sont interessés pour nous aider à organiser le championnat. Pour héberger des sessions par exemple. De préférence des personnes qui ont déjà fait au moins le championnat Motogp de cet hiver ^^

ps : Je précise que je ne participerais surement pas aux manches...Ou peut etre des wildcards on verra suivant le temps que j'ai ^^ C'est pour ça que j'aimerais au moins deux hosteurs en plus de moi pour les semaines ou je ne serais pas là ^^

OK POUR MOI NO PROBLEMO

Revenir vers « Généralités GP500 »