[MX Vs ATV] Technique de sauts

Pour exposer ces problémes ou les solutions trouvées pour faire fonctionner correctement le jeux et ces add-ons

Modérateurs : Juju, JC

Alibaskins
Site Admin

[MX Vs ATV] Technique de sauts

Messagepar Alibaskins » 06 sept. 2007, 12:38

Salut,

J'ai commencé un championnat sur ce jeu (pas en online ^^ ) et je vois les concurents s'envoler bien plus haut que moi sur certains sauts alors qu'on arrive au coude à coude. Y a t'il une astuce pour sauter plus haut ?J'ai essayé en me penchant en avant ou en arrière, ou en faisant l'un après l'autre pour donner un genre d'impulsion...Mais je ne vois pas trop de différence ^^

Je vois aussi qu'on peut utiliser l'embrayage mais pour le moment à part au départ je n'en ai pas encore vu le gain, meme si j'essais de mettre des ptits coup d'embrayage pour donner un coup de fouet à ma moto ^^

Sinon le fait d'incliner la moto sur le coté une fois en l'air permet de gagner quelques metres précieux (comme on les voit faire en vrai) et donc de pouvoir enchainer les sauts en SX en retombant ou on veut (dans la mesure du raisonnable bien sûr ^^ ).

Voilà si quelqu'un à l'astuce pour les sauts ou des conseils pour le pilotage je suis preneur ;)
Image

tonymx15

Messagepar tonymx15 » 06 sept. 2007, 18:03

bien je suis la pour ca regarde cette videos si tiu conduit comme ce gas sur la videos tu est bon pour les grand championnat !!!

<object width="425" height="356"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/5huSNW16w0ySbikS5"></param><param name="allowfullscreen" value="true"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/5huSNW16w0ySbikS5" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="356" allowfullscreen="true"></embed></object>

Alibaskins
Site Admin

Messagepar Alibaskins » 06 sept. 2007, 19:13

L'impulsion avant dont il cause il faut le faire en appuyant en avant ?
Et pour sauter loin essayer de cabrer avant ? L'embrayage ne sert à rien ?

Le mec maitrise en effet :)
Image

tonymx15

Messagepar tonymx15 » 06 sept. 2007, 21:22

le mec c'est moi^^ lol tu fais une impulsion avec bas haut a l'apel du saut, ensuite a la reception tu te met presque a 90° puis tu appui sur l'enbrayge tous en accelerant des que la roue arriere touche le sol tu lache l'enbrayage et reste acellerer tu devrer soit te retourner soir cabrer j'uskau prochain saut... :wink: :wink:

Alibaskins
Site Admin

Messagepar Alibaskins » 06 sept. 2007, 21:50

Ok je teste ça demain ;)
Pour les woops en roue arrière c'est pas ça qui me tracasse le plus pour le moment ça vient assez naturellement sans mettre de coup d'embrayage d'ailleurs mais c'est peut etre moins efficace ^^
Image

Alibaskins
Site Admin

Messagepar Alibaskins » 07 sept. 2007, 18:12

Bon visiblement faut appuyer en arrière juste avant le saut ^^
L'embrayage sert surtout au départ et à la reprise des sauts pour repartir en donnant un coup de fouet à la moto :)

Pas si mal en fin de compte ce jeu. C'est un poil technique tout de meme :)
Image

JC
Pilote d'usine

Messagepar JC » 19 avr. 2008, 10:23

tonymx15 a écrit :le mec c'est moi^^ lol tu fais une impulsion avec bas haut a l'apel du saut, ensuite a la reception tu te met presque a 90° puis tu appui sur l'enbrayge tous en accelerant des que la roue arriere touche le sol tu lache l'enbrayage et reste acellerer tu devrer soit te retourner soir cabrer j'uskau prochain saut... :wink: :wink:

lu jcomprend pas l'histoire des 90° :icon8: et sinon sur la video la barre jaune monte meme qd le pilote est dans les airs moi elle s'arrete en haut de la bosse

Alibaskins
Site Admin

Messagepar Alibaskins » 19 avr. 2008, 10:44

Cette technique est surtout valable avec le physic d'origine en fait. Là si tu monte trop haut et que tu retombes comme une patate c'est la pelle assurée ^^ Si le saut est assez long et que tu retombes avec de l'élan ça marche cependant mais tu ne resteras pas en roue arrière jusqu'au premier saut (ceci dit je n'arrivait pas à le faire sur le physic d'origine ^^
Image

Revenir vers « Problémes - FAQ - tips MXvsATV »