[MOTOGP13] Info Mod

Les add-ons existants et à venir qui offrent de nouvelles options au jeux

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Capeta
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Re: [MOTOGP13] Info Mod

Messagepar Capeta » 12 sept. 2013, 20:41

J'aime quand le mec est à l'aise au menu principal et paumé des le deuxieme menu ^^ .
Ca joue au clavier en plus XD

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JC
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Re: [MOTOGP13] Info Mod

Messagepar JC » 12 sept. 2013, 22:32

Capeta a écrit :Ca joue au clavier en plus XD


c'est ça le pire !! ils critiquent le jeu mais ils jouent au clavier ... c'est comme jouer à un jeu de stratégie à la manette, aucune chance de réussir.

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Capeta
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Re: [MOTOGP13] Info Mod

Messagepar Capeta » 12 sept. 2013, 23:27

Ben ca depend C&C sur ps1 c'était bien foutu a condition que t'on adversaire ai une manette car la souris l'emporterais bien sur mais la c'est pire XD ils devraient postuler chez JVC :p
J'aime aussi le "250 c'est la classe ou la moto? " Rooh qu'on est moqueur quand meme :>

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Re: [MOTOGP13] Info Mod

Messagepar Juju » 17 sept. 2013, 20:28

dernier petit screen...

Image

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Re: [MOTOGP13] Info Mod

Messagepar kenpachi51 » 18 sept. 2013, 22:18

Comment avoir des numéros pas dispo' ? J'aimerai mettre le numero 8 perso..

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Re: [MOTOGP13] Info Mod

Messagepar Juju » 19 sept. 2013, 15:25

kenpachi51 a écrit :Comment avoir des numéros pas dispo' ? J'aimerai mettre le numero 8 perso..


C'est assez simple, deja il faut lire ce tuto pour savoir utiliser le logiciel :
http://www.racedepartment.com/forum/threads/mixfile-remixer.71456/

Il y a 5 MIX importants : MOTO3 - MOTO2 - MOTOGP - GFX - GFXPACK

-------

Pour les numéros, il suffit de modifier les images dans le dossier GFX :
GFX \ CUSNUMBERS \ PICTURES

ça c'est pour le numéro sur la moto, tu peux utilises xNview pour visionner les fichiers DDS ou directement les ouvrir avec photoshop.


-------

Et il faut aussi modifier les numéros dans le dossier GFXPACK :
GFXPAK \PICTURES \ CUSTOMFONT

(ici, c'est pour modifier les numéros dans le menu pour voir ce que l'on choisie)

Image
-------

Résultat.
Image

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Re: [MOTOGP13] Info Mod

Messagepar kenpachi51 » 19 sept. 2013, 17:50

Merci Juju', tu gères ! :D

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Re: [MOTOGP13] Info Mod

Messagepar Juju » 02 oct. 2013, 13:28

Dernier petit test, le dépliage de texture du pilote de SBK et Motogp sont presque les mêmes, alors après quelques minutes de mumuse sous photoshop pour réaligner tout ça, on peut récupérer les textures des pilotes...

Image

:mrgreen:

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Re: [MOTOGP13] Info Mod

Messagepar RiccoChicco » 02 oct. 2013, 13:46

La classe! :bravo:

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Re: [MOTOGP13] Info Mod

Messagepar Fraco » 03 oct. 2013, 08:32

Vous pensez que ça sera possible un de ces quatre de poser de nouveaux circuits addons dans ce jeu?

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Re: [MOTOGP13] Info Mod

Messagepar Alibaskins » 03 oct. 2013, 09:58

Non je ne pense pas.
On n'a jamais pu le faire sur aucun de leurs jeux pour le moment.
Et pourtant il y en a qui ont tenté des trucs déjà ^^
Image

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Re: [MOTOGP13] Info Mod

Messagepar Fraco » 03 oct. 2013, 12:22

Arf. Bon, en même temps, le plus important est d'avoir GP-Bikes en achitecture ouverte. En espérant que Piboso laisse faire la communauté.

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Re: [MOTOGP13] Info Mod

Messagepar kenpachi51 » 14 oct. 2013, 11:48

Personellement, je n'ai toujours pas réussis a changer mon numero malgrès toutes mes tentatives...

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Re: [MOTOGP13] Info Mod

Messagepar Capeta » 14 oct. 2013, 16:11

Ben donne un peux plus d'infos si tu veux que Juju t'aide est-ce dans toshop que le probleme vient ou d'ailleurs?

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Re: [MOTOGP13] Info Mod

Messagepar Juju » 15 oct. 2013, 12:38

Je vais préparer un petit tuto dans la journée pour faire ça... Un peu de patience.


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