[RACING 300] Jeu dispo

Les nouvelles informations

Modérateurs : Juju, JC

Alibaskins
Site Admin

[RACING 300] Jeu dispo

Messagepar Alibaskins » 21 déc. 2016, 19:18

Je suis le projet depuis quelques mois et il semble que le jeu soit disponible depuis aujourd'hui.

Si il y a des motivés pour tester, j'attends leur retour avec intérêt :-)

http://www.horice.org/racing300/ms-3711/p1=3711/
Image

Mickey
Pilote d'usine

Re: [RACING 300] Jeu dispo

Messagepar Mickey » 21 déc. 2016, 22:17

Est ce la version définitive ?

Cela n'a pas grand intérêt pour le moment , une seul vue embarqué et aucune sensation de pilotage , on dirait un jeux de smartphones.On peux également choisir une Voiture de type F1 , mais rien non plus d'intéressant de ce coté.Seul le circuit mérite le détour (exportable vers gp Bikes ? :mrgreen: ) même si les graphismes restent assez limités comparé à ce qui se fait aujourd'hui(en réalité il est juste magnifique). Après il ne faut pas non plus etre trop dur avec eux , ce ne sont pas des Pros et je suis incapable d'en faire la moitié du quart !! :lol:

JC
Pilote d'usine

Messagepar JC » 31 déc. 2016, 10:27

Je ne sais pas si les développeurs souhaitent un jeu axé simulation ou bien juste un jeu de moto sur ce tracé.

En tout cas même si ça ressemble à une version alpha voir à une version smartphone comme dit Mickey ^^ en quelques mois ils ont bien avancé et ça reste jouable.

Mickey
Pilote d'usine

Messagepar Mickey » 27 mars 2017, 10:06

Une version 2.0 vient de sortir , au programme : Vue la 1 ere et 3eme personne , Possibilité de faire une course grâce à l'ajout de motos pilotées par l'IA , menu en multilangue dont le Français. Cela reste toujours un jeux assez pauvre graphiquement et du coté du gameplay mais rien que pour le boulot accompli par ces petits jeunes , je trouve que cela mérite que l'on en parle et au moins le jeu me servira à apprendre la piste le jour ou j'irais y rouler !! :mrgreen:

Image

Image

Mickey
Pilote d'usine

Messagepar Mickey » 11 juil. 2017, 09:12

Les créateurs de Racing 300 ont annoncés récemment continuer de travailler sur leur jeux , Ils souhaitent visiblement créer de nouveaux tracés issus des pistes de Road races existantes afin de créer une nouvelle version du jeux qui s’appellerait road Racing Game. Ils ont d'ailleurs commencés à modéliser celui de Dymokury en république tchèque. Meme si le jeux est assez basique , le fait de pouvoir rouler sur ces pistes atypiques me plait bien !! 1er

Image

En tous cas ils sont motivés , ils ont creés un petit Simulateur pour leur jeux qu'ils ont fait essayés au public et notamment à quelques pilotes (marek cerveny est l'un des meilleurs pilotes Tchèque de road races , Didier grams est , lui , plusieurs fois champion d'europe SBK de Road races)lors de la course des 300 virages à Horice en Mai dernier !

https://www.facebook.com/Racing300/vide ... 875845765/

Alibaskins
Site Admin

Messagepar Alibaskins » 11 juil. 2017, 09:35

Sont motivés les petits jeunes en effet.
Je les suis sur twitter.

Je n'ai pas testé car comme tu dis ça parait vraiment très basique et la physique a l'air vraiment d'un autre temps (mais je n'ai pas testé).

Par contre je suis admiratif devant ce qu'ils font. C'est vraiment du gros travail mine de rien.
Image

Revenir vers « News Vitesse »