[RIDE 2] Question technique pour PC vieillissant

Pour exposer ses problémes ou les solutions trouvées pour faire fonctionner correctement le jeux et ses add-ons

Modérateurs : Juju, JC

Fraco

[RIDE 2] Question technique pour PC vieillissant

Messagepar Fraco » 14 oct. 2016, 13:05

Petite question technique: Mon ordi est vieillissant (carte graphique radeon 5850) et Ride2 tourne bien mais tout au mini... J'ai essayé de jouer en X64 et x86 sans voir de différences notables (je suis sous W7 x64), je pensais pourtant que le x64 optimiserait ma gestion memoire ram (8 gigas DDR)? J'aimerais activer les texture HD, là, je tourne autour de 40/60 fps mais sans les textures HD, vous auriez un plan? J'ai été fouiller dans les paramètres .ini du jeux (mes docs/appdata/roaming) mais rien vu de plus que ce qui est proposé dans le launcher. Peut-être peut-on éditer le truc? Merci pour vos conseils avisés!

janaucarre
Pilote d'usine

Re: [RIDE 2] Question technique pour PC vieillissant

Messagepar janaucarre » 14 oct. 2016, 18:52

Salut,
Ma réponse va sûrement paraitre un peu débile mais je la donne quand même:
Tu dis toi même que lordi est vieillissant, investi donc dans une carte graphique et un ssd.

Après faut voir ton processeur mais dans ce casla autant te monter un ordi complet tput neuf
Celui qui ne cherche pas a peu de chances de trouver et celui qui cherche peut trouver des choses dont il ne veut pas.

Revenir vers « Problèmes - FAQ - tips Ride »