[RIDE2] MotoGP Track

Les add-ons existants et à venir qui offrent de nouvelles options au jeux

Modérateurs : Juju, JC

Juju
Pro-Ducat'

[RIDE2] MotoGP Track

Messagepar Juju » 12 janv. 2017, 05:05

Image

Salut !

J'ai testé hier soir un mod très sympathique, si vous possédez le jeu Valentino Rossi the game, vous pourrez importer et rouler sur tous les circuits.
Parfaitement jouable, certains circuits font des merveilles avec la physique de Ride 2, à essayer d'urgence. ;)

C'est très facile à installer... Mais n'oubliez pas de faire des backup de vos fichiers.
Cliquez ICI

Enjoy.

Davide74
Pilote d'usine

Re: [RIDE2] MotoGP Track

Messagepar Davide74 » 12 janv. 2017, 15:17

I've tried it great, there you perform that Ride physics are much better than the VR, great mod.

Sorry for the horrific english
Image

Fraco

Messagepar Fraco » 13 janv. 2017, 13:38

J'ai suivi scrupuleusement la méthode, mais rien à faire, plantage des les premiers pourcentages de chargement du circuit... Je vais devoir réinstaller Ride2, puisque même en remettant les fichiers sauvegardés au préalable, ça ne veut plus rien savoir... Génial! Peut-être un problème de compatibilité en x86 ou x64? En tous cas, ça ne marche pas pour tout le monde, et c'est dommage, parce que l'idée est très bonne.

Juju
Pro-Ducat'

Messagepar Juju » 18 janv. 2017, 19:06

Tu as du oublie de sauver un fichier, ça me parait impossible qu'en remettant scrupuleusement les fichiers backup, ça ne marche plus...
Avais-tu la version de Ride2 mise a jour ? Ça pourrait venir de la comptabilité avec le mod.

FAX
Pilote privé

Messagepar FAX » 21 janv. 2017, 09:33

Salut,

je n'ai pas VR46, il serais pas possible de trouver le dossier Track quelques part :biggrinfin:

Un petit dossier posé vite fais sur un serveur de telechargement type "Mega" pour tous ceux qui ont Ride 2 non ?

Je testerais bien ces pistes moi aussi :biggrinfin:
Joe bar team fans

Fraco

Messagepar Fraco » 09 févr. 2017, 23:49

Merci Juju pour ton aide et désolé de répondre si tard!J'ai retenté avec succès une install' et cette fois-ci ça marche impec! Clair que c'est cool de pouvoir utiliser ces circuits, je commençais à me lasser des tracks par défaut! Merci du plan!

Revenir vers « Add-ons Ride »