[ Ride 2 ] First person

Modérateurs : Juju, JC

Deek
Rookie

[ Ride 2 ] First person

Messagepar Deek » 10 janv. 2017, 18:32

Salut tout le monde je poste ce topic, pour vous dire mon avis sur la vue première personne sur ride 2 (la vous vous dite "hein ?" lol) je vous explique,

je m'amuse en ce moment à jouer à ride 2 en "carrière" en vue première personne, j'ai l'impression de re-découvrir le jeu !!

il ma fallu un peu de temps avant de comprendre, du moins savoir jouer en première personne, j'ai fait plusieurs tours et à force ça vient tout seul, bien-sur on roule moins fort qu'en 3e personne mais qu'elle plaisir ! c'est comme un peu dans la vrai vie il faut avoir le regard loin ect...
être aussi proche de l'asphalte, voir les vibros défiler, les autres joueurs (ia) juste devant nous collé , c'est vraiment cool et pour pimenter les choses , j'ai enlevé le HUD "compte tours", pour me fier au compteur de la moto, en changeant de moto, on change de compteur et de position de conduite c'est vraiment sympa , je vous conseille d'essayer , et pourquoi pas organiser un FunRace First Person ?? :biggrinfin: j'attend vos avis :wink: GAZZZ :moto4:
Image

JC
Pilote d'usine

Re: [ Ride 2 ] First person

Messagepar JC » 10 janv. 2017, 18:38

en effet, j'avais testé aussi de rouler en vue 1ère personne et au bout de quelques tours on arrive à prendre les virages correctement et du coup c'est très plaisant :biggrinfin:

rickorn
Rookie

Re: [ Ride 2 ] First person

Messagepar rickorn » 10 janv. 2017, 22:45

Ba perso j'ai jamais joué en vue a la 3eme personne sur Ride 2.

Sur Ride1 oui, car sinon injouable, mais c'est justement parce que la vue "pilote" est jouable que j'ai acheté le 2. De meme pour GP Bike, vu casque obligatoire sinon je ne prends aucun plaisir et tant pis pour les chronos!

Mais oui changer de moto, de position, se sentir plus ou moins haut, regardé au loin, la sensation d'etre juste au dessus du vibreur, nan franchement elle est top la vue pilote!

Revenir vers « Online Ride »