Championnat Multi - Ride 2 [PC]

Modérateurs : Juju, JC

JC
Pilote d'usine

Re: Championnat Multi - Ride 2 [PC]

Messagepar JC » 11 déc. 2016, 19:47

Merci Bibi !!! kawa powa :showoff:

J'ai vraiment bien roulé en 1ère course, je n'ai fait aucune erreur et surtout, j'ai bénéficié à plusieurs reprises de l'aspi de la R6. Devant ça se bagarrait tellement qu'ils perdait du temps et quelqu'un ont même chuté.

Pour la 2ème course, ça a été bien différent ^^ Ricco et Deek ont bien retenu la leçon de la première course et sont partis en tête pour une baston de 10 tours visiblement propre car je ne les ai plus revu :P
De mon côté j'ai été en baston avec Qrl et sa Daytona, il m'a donné du fil à retordre, j'ai eu besoin de 3 tours pour le distancer en jouant à "si tu freine t'es un lâche" ^^ mais à ce petit jeu la kawa freine fort :innocent:
Ensuite course en solo avec en ligne de mire Vibroo

Bonnes petites courses :biggrinfin:

La saison est fini maintenant place aux Fun Race !!! et puis on voit pour préparer un champ début 2017 avec des motos qui envoient un peu plus !!!

Deek
Rookie

Messagepar Deek » 11 déc. 2016, 20:25

Super cette dernière course ! trop d’erreurs pour ma part sur la première, mais la 2 eme c'était 10 tours à batailler avec ricco un pur kiff ! :bravo:

fin de la saison , un championnat au top !

moments forts:
- la bataille sur Monza avec Ausstriker , il ma doublé juste avant la ligne d'arrivé le salot ! :hihi:
-des bonnes batailles avec Ricco sur Donington, Sugo et Magny-cours était juste une course incroyable, 10 tours en "je te double, tu me double, je te double tu me double, .... " :Ange24:

hâte pour le prochain en catégorie r1 ! :moto4:
Image

QrL

Messagepar QrL » 11 déc. 2016, 21:26

Même si je n'ai pas fais podium, même si j'ai eu pas mal de moment de rage ^^' j'ai passé de bon moment à batailler entre les 4eme et 7eme place. C'était super.

JC c'était ignoble le freinage avec toi, impossible de jouer au freinage je me suis retrouvé à faire des touts droits plusieurs fois à vouloir jouer à sa

V!BrOo
Rookie

Messagepar V!BrOo » 11 déc. 2016, 21:35

Bon bah moi j'aurais fait qu'une seule course ou plûtot les deux manches de magny-cours, j'ai pris un pied monstrueux de faire le freinage a deux R6 en Gsx-r !!! Plus sérieusement j'espère avoir géné personne, j'avais le rythme mais je me suis mis au tas tt seul deux fois en deuxieme manche et donc pas reussi a accroché la roue des deux furieux devant !!! Course en solitaire a enchainé les chronos pour évité que JC et Qrl ne remonte. Premiere manche fut desastreuse 12 sec de pénalité plus deux chutes la j'avais vraiment fait le deuil je savais que j'allais finir tres loin !!!

En gros superbe expérience et je compte bien participé au championnat 1000 en entier. :salut:

Revenir vers « Online Ride »