[Ride 3] Championnat ?

Modérateurs : JC, Juju

Avatar de l’utilisateur
Bibi-999
Pilote privé
Messages : 159
Inscription : 08 oct. 2014, 20:48
Localisation : Montpellier

[Ride 3] Championnat ?

Messagepar Bibi-999 » 05 nov. 2018, 21:01

Yo !

Comme ride 3 vas bientôt faire sont apparition sur nos pc je voulais savoir qui serais chaud pour ce faire un championnat comme jadis nous le faisions sur Ride 2 :D

Pour tous ce qui est de l'organisation je m'en occupe après tous dépend du nombre de volontaire (ça sert a rien de faire un truc si ont est 4 :biggrinfin: :biggrinfin: )

voilas Bonne soirée/ Journée

:bye1: :bye1: :bye1:
Image

Avatar de l’utilisateur
JC
Pilote d'usine
Messages : 2997
Inscription : 09 août 2007, 22:18
Localisation : région parisienne (77)
Contact :

Re: [Ride 3] Championnat ?

Messagepar JC » 06 nov. 2018, 21:17

pour moi, ça devient de plus en plus compliqué de trouver de la dispo pour jouer :(

Après si je suis dispo le jour d'une course ou d'un événement j'y participerai avec plaisir. :moto4:

Avatar de l’utilisateur
RiccoChicco
Pilote d'usine
Messages : 1352
Inscription : 22 avr. 2013, 18:04
Localisation : Paris

Re: [Ride 3] Championnat ?

Messagepar RiccoChicco » 07 nov. 2018, 18:36

Perso c’est un peu comme JC, je serai chaud pour participer de manière ponctuelle.

Après, je vous avoue que je me tâte de plus en plus à passer sur Ride version PS4 donc malheureusement pas compatible :sad:

Avatar de l’utilisateur
Alibaskins
Site Admin
Messages : 6907
Inscription : 07 août 2007, 13:26
Localisation : Dijon
Contact :

Re: [Ride 3] Championnat ?

Messagepar Alibaskins » 02 déc. 2018, 11:49

Salut tout le monde.
Content de voir qu'il y a toujours du passage ici :cagoule:

Perso je joue aussi sur PS4, mais pour le fun du coup car ma TV me fout de l'input lag qui m'empêche d'être performant, mais ça n'empêche pas de jouer ^^
Faudrait que j'upgrade mon pc pour pouvoir jouer dessus, mais là ça rame pas mal et c'est bien moins beau que sur PS4, du coup ça motive pas à jouer sur PC...

Sinon, qui a déjà joué au jeu ? Bonnes impressions pour ma part, même si pour le moment je trouve les motos trop collées au sol (petite catégorie pour le moment).
Image

Neutrilium
Messages : 25
Inscription : 06 avr. 2014, 19:49

Re: [Ride 3] Championnat ?

Messagepar Neutrilium » 02 déc. 2018, 20:50

J'étais très enthousiaste quand j'ai commencé avec la cbr300 mais avec les autres motos qui ont suivi, j'ai du mal à freiner la moto et je sous vire en entré de virage et même pendant le virage, j'ai l'impression que le mec prends pas d'angle parfois ca tourne pas ! J'ai pas acheté motogp18 donc je suis resté sur vr46 le jeu et ride 2 donc peut-être une question d'adaptation au "nouveau" gameplay... Tu utilises le frein arrière Ali ? Je l'utilise parfois mais bon vu qu'on peut pas le doser ca bloque facilement.
Et le multijoueur ca c'est du milestone tout craché, j'ai essayé vite fait sauf qu'on ne peut rien choisir, que ce soit catégorie, partie ou filtres :bravo: En gros le mode partie rapide de ride 2. Pas eu la patience de faire une partie. Avec milestone c'est 1 pas en avant 3 pas en arrière 1er
J'ai aussi essayé les motos plus puissante et ca s'est assez simplifié j'ai l'impression, impossible de se retourner maintenant même avec l'anti wheelie et tcs off, et tu dérapes pas tant que t'es pas sur l'angle max (qui se termine vite en highside) donc tu peux full gaz sans problème avec la panigale v4 par exemple...
Voilà donc à confirmer tout ca je ne l'ai que depuis aujourd'hui midi mais j'espère qu'ils vont patcher ce multi parce que c'est honteux même pour milestone.

Neutrilium
Messages : 25
Inscription : 06 avr. 2014, 19:49

Re: [Ride 3] Championnat ?

Messagepar Neutrilium » 22 déc. 2018, 19:30

Bon finalement c'est bien une question d'adaptation et de moto surtout. Mais oui il y a quand même une tendance sous vireuse par rapport au précédent opus.
Le multijoueur en fait on vote la classe dans le lobby comme pour le circuit donc si tu veux faire du superbike ben tu feras plutôt du supermot parce que vive la démocratie hein. Mais avant ça tu attendras que les autres finissent la course commencée avant que t'arrive, à savoir 5 tours de nordschleife. Bon dans les faits tu quittes et tu recommences mais tu tombes rarement sur le lobby direct et les chargements de longueur milestone aussi. Il faut aussi que tu croises les doigts pour que l'host ne quitte pas en pleine partie sinon la meilleure course de ta vie tu la finira pas, c'est pas nouveau mais on est en 2018 faudrait peut-être innover milestone ?
Et ne parlons pas de l'ia catastrophique qui, en ne changeant pas la pourcentage de difficulté, peut te mettre 10 secondes dans une course là où dans la précédente tu leur avait mis 5 secondes par tour. Et si on a la "chance" d'avoir un niveau équivalent, ils te calculent pas et te foncent dedans joyeusement sans que les lois de la physique ne les affectent :)

Concernant les dérapages et retournement impossible, il s'agit en fait d'un bug (surprenant) qui laisse le tcs activé mais en étant sur off, il faut le mettre sur faible et tout de suite sur off pour vraiment le désactivé. Bugs qui n'ont même pas été corrigé dans les dernières maj :) Mais au final suivant la moto, on arrive à s'amuser quand même. En contre la montre. Tant que ton tour sur le nordschleife n'a pas été invalidé parce que t'as roulé 1 cm hors piste :love:

Je sais je râle beaucoup mais tout ces petits défauts gâchent tellement l'expérience, et pourtant ils en ont tellement d'expérience milestone sur les jeux de moto et font quand même de tels erreurs..

Avatar de l’utilisateur
john44
Messages : 21
Inscription : 14 janv. 2017, 16:51
Localisation : poitiers

Re: [Ride 3] Championnat ?

Messagepar john44 » 09 févr. 2019, 15:39

je l'avais en cracké mais je l'achéte pour le réseau est les décos surtout lol

je suis éventuellement partant ;)


Revenir vers « Online Ride »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité